C'est surtout mauvais dans le sens ou on ne peut presque pas définir que c'est un coaster ^^'
Ah! Parce que pour toi voir des rails avec la vidéo qui est en mouvement et des cris derrière ça ne te permet pas de définir un coaster ?
C'est surtout mauvais dans le sens ou on ne peut presque pas définir que c'est un coaster ^^'
Cyril92 a dit:Moyen de comparer avec le teaser de The storm :
The Storm - ETNALAND - Teaser
Même si c'est pas non plus extraordinaire (walibi like) c'est déjà mieux !
Diablo35* a dit:Si tu compares tout, c'est pas gagné pour ta vie mon petit ...
Certe, c'est pas LE trailer de l'année, mais faut arrêter de tout critiqué car ce n'est pas du gout de Monsieur.
Avant de critiquer un "parc" en général seulement à la vue d'un trailer, mets y les pieds sans avis et APRES tu pourras critiquer.
Tes gueulante envers un parc que tu ne connais même pas si j'en croie tes propos sont plutôt .. ridicule.
Leur budget niveau com, c'est surement pas le même que celui d'EP ou de Vialand. Ca coûte une modélisation 3D ...
Puis bon, si tu juges un coaster via son trailer ... ne le regarde pas sur youtube, tu risquerais de t'ennuyer ...
Au moins ils nous auront epargné leur "70m de descente" ce coup-ci.
Aurkawl01 a dit:Ouah il va avoir 30 pages voir 40 sur le débat du teaser si ça continue...
casual je ne dis pas que tu ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est juste pour rappeler une chose:
Les 70 métres de chute ce sera la première drop qui commencera a 32 métres de haut qui se fera sur 70 mètres de rails avant d'atterrir en bas de la drop voila voila.