[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Alex33 a dit:
Ho punaise dégouté, ça fait ch***! :p
En même temps, ça fait bien longtemps qu'on le savait...
Pas de "looping" pour ne pas effrayer les familles.
Je le redis, mais c'est quand même dommage d'acheter un coaster Mack, et de se priver de l'inversion qui fait que BluFi est quand même un très bon coaster.
Reste à voir si Mack va être capable de créer des airtimes impressionnants. Ils ne seront sans doute quand même pas au niveau d'un Megalite, mais qui sait, gardons espoir!

Gzero a dit:
En même temps, ça fait bien longtemps qu'on le savait...
Pas de "looping" pour ne pas effrayer les familles.
Je le redis, mais c'est quand même dommage d'acheter un coaster Mack, et de se priver de l'inversion qui fait que BluFi est quand même un très bon coaster.
Reste à voir si Mack va être capable de créer des airtimes impressionnants. Ils ne seront sans doute quand même pas au niveau d'un Megalite, mais qui sait, gardons espoir!

C'est simple suffit de demander à ceux qui ont ridé "The storm"... La réponse est apparemment non!
Des airtimes, oui, des ejector intamin, surement pas...

KingRCT3 a dit:
Honnêtement ça ne me dérange pas, si à côté on a de meilleurs airtimes.  :mrgreen:

Son argument sur la valeur purement marketing d'une inversion est un peu bancal, ça offre un panel de sensation assez large, surtout une heartline roll Mack !  :-P

Je te rejoins sur la bancalité de son argument. Pas de tête à l'envers piur ne pas effrayer les familles (enfin les mères de familles plutôt) alors que l'an passé ils ont investi dans un flat ride qui permet d'avoir la tête à l'envers autant de fois que possible. D'ailleurs, quelqu'un sait si cette nouveauté a été un succès?

Je suis d'accord qu'une inversion ça offre pas mal de sensations. Mais je l'avais dit au début, c'est parce que voir un train retourné, ça en repousse plus d'un. Sans inversion, les gens voient plus ça comme une attraction familial. Et Mr Gélis nous l'a confirmé ici.

Je suis passé pres du chantier en me promenant ce week end et j ai pu voir l avancement de la gare, juste pour dire que la construction verticale du coaster n'a pas commencée...

Vraiment pas commencé du tout ? Merci de ta réponse, je le dis maintenant d'avance comme ça cela évite de faire un autre post inutil pour te remercier.

A premiere vue non. Apres, au niveau de la gare, je ne sais pas ou ils en sont à l'interieur... j ai pu voir les fondations mais pas de rails ni de support pour le moment.

Le premier tronçon de rail est posé:

1489230_10152101691222259_1957742493_o.jpg

#AlpinaBlitz : le premier rail est posé à Nigloland, Parc d'Attractions et Hôtel, il pèse 3,6 tonnes et mesure 8 mètres
de long !

Source: FB e-coaster