Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le plus moche de tous (égalité avec le 4) . Je trouve ce T-shirt ridicule Des rails dans le vide avec des semblants de passagers heureux, un logo soit-trop-petit, soit-trop-gand... Enfin bref, je mettrais jamais ça.
Surtout que vu que le coaster n'a jamais fait un tour, il s'agit en fait de BluFi...
Et puis si on pouvait avoir SA tête dans le train, je veux bien, mais là, avec des illustres inconnus, c'est non.
Dans l'enchainement des figures, c'est quasi un copier coller de Piraten. C'est dingue
Je pense aussi qu'il peut y avoir de l'airtime, au final, l'Heartline roll non présent remplacé par cette série de 3 Bunny Hop n'est vraiment plus un problème pour moi, si le train arrive avec suffisamment de vitesse, ca va être excellent :lol:
Quid de la thema dans le layout par contre! Je pencherais plus pour de l herbe et quelques rocher avec des sapins et de la verdure...
J suis d'accord avec gaga sur les bunny hop, ça rattrappe carrement le fait qu'il n'y ai pas d'heartline roll... Et ce deuxieme camelback m'à bien l'air affuté!
Tout dependra de la vitesse maintenant, vivement l'essai pour en avoir le coeur net!
Mais bizarrement Piraten a plus de gueule alors que le layout est quasi similaire... Je ne sais pas pourquoi...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.