Je te parle de l'expérience de 20 personnes sur les 20 avec qui j'ai fait les différents parcs d'attractions... Ça fait Pas min d'un ratio de 1 donc bon même si ça ne représente pas tr le monde ça commence à faire. Ce n'est pas prendre les gens pour des glands je te donne un exemple au tennis quand tu n'en as jamais fait tu ne vois aucunes différence entre les balles et raquettes quand tu es habitué tu la vois, là c'est pareil bien sûr qu'ils sont par exemple capables de dire que Voltron est super fluide quand je leur ai demandé vous ne trouve pas que c'était super fluide ?Oui enfin là vous parlez d’une expérience de 2/3 gars, mais franchement dire que les non-initiés aiment ne se rendent pas compte ou pensent que ça fait partie de l'expérience c’est vraiment se moquer du monde.
Bien sûr que les gens s’en rendent compte pour beaucoup et voient bien que le coaster vibre énormément ou se dégrade pour ceux qui l’ont fait avant en mode fluide et après.
Et au contraire je connais énormément de gens qui n’y connaissent rien du tout et qui s’en balancent même, juste ils aiment bien faire des attractions de temps à autre et qui me disent bien ressentir que telle ou telle machine a pris un coup dans l’aile et que Toutatis par exemple est super fluide et agréable.
Ils ont même capté qu’OzIris commençait à vibrer salement sur certaines parties.
Et T2Z n’en parlons même pas ni Goudu.
Bien sûr que c’est une minorité qui pense cela.
Il ne faut pas prendre les gens pour des glands non plus.
Maintenant on a tous été non initié à un moment et il faut reconnaître que par exemple DK, FB attire du monde à PAv Goudu et T2Z au PA Euromir à EP les coasters de Disney... Ce que tu dis ne représente pas tout le monde bien au contraire et je ne prends personne pour des glands qu'on soit clair. Je dis juste qu'ils y font moins attention et se rendent moins compte de ce que représentent les vibrations par rapport à la normalité on va dire. Ils sont capables de dire à Goudurix vibre un peu mais il est énorme, je t'invite à regarder les tops de personne non-initiés tu seras surpris de voir Goudurix et T2Z dans les 4 meilleures attractions du parc et pas toujours en 3e et 4e