26% réclament des attractions pour les touts petits!?!?
Mais y a qu'a se pencher pour en trouver à Nigloland!
Sinon de plus en plus de jeunes de 16-25 ans, et oui, la première vague d'enfants de Niglo a grandi, et ils ne veulent pas faire de tour de tracteur de la ferme d'Antonin. Je suis exactement pareil que BenJ!
Ce parc reste le parc de mon coeur, parce que je l'ai connu dès son ouverture, je l'ai vu ensuite grandir, j'y suis allé encore et encore, émerveillé par les nouveautés, etc...
Maintenant je regarde d'un œil soucieux... oui, parce qu'il me semble que depuis quelques années, le souci du détail d'antan n'y est plus. Je vois les décors devant le manoir se désagréger ( carriole foutue et végétation trop abondante), je vois s'installer des attractions qui ne proposent que des décors cheaps. (Ferme d'Antonin, Schlitt express, GRANDE ROUE, GRIZZLY, alors ouais certains ne sont pas aisément thématisables. Mais quand ont voit les vieux fidèles tels que le gold mine train et la rivière canadienne, là c'était du tout bon là! Maintenant il te foutent une tête de bison et trois vaches en plastique et roule suzanne! Non, non non et non!
Moi je suis pas d'accord, je suis sans doute un peu dur, mais Niglo doit relever la tête! Il y a pas si longtemps, c'était l'un (si ce n'est LE) petit parc le plus prometteur de France. Ben un parc comme Fraispertuis lui a damé le pion, désolé mais voilà, eux ont toujours un soin du décors irréprochable, et en plus ont installé Timber Drop.
Moi je dis, Philippe et Patrice, tant que vous dirigez la boîte, faites nous un grand coup, un coup à l'ancienne, à votre manière telle qu'au début! Profitez en, on ne sait pas ce que fera Rodolphe!
(Personnellement j'ai peur qu'avec son école de commerce il n'aie été corrompu et formaté à ne penser qu'a l'entrée de pognon et ne voir les visiteurs que comme des portes monnaies ambulant.)