Nigloland en 2012

C'était à prévoir, Nigloland semble lié à Gerstlauer là ! Après il n'y a plus qu'à espérer un Launch ou un EuroFighter, car il seraient capable de nous sortir un spinning
 
Ne désespérons pas! Ca peut être un Zierer (Verbolten), un Maurer (Abismo/Tarantula), pas obligatoirement un Gerstlauer (Anubis/Flutch von novgorod/Mystery Mine)... Wait & see... :evil:
 
RCT-Maker a dit:
Ne désespérons pas! Ca peut être un Zierer (Verbolten), un Maurer (Abismo/Tarantula), pas obligatoirement un Gerstlauer (Anubis/Flutch von novgorod/Mystery Mine)... Wait & see... :evil:

Il est précisé que ca sera le même constructeur que Air Meeting , donc gerstlauer  :wink:
 
Désolé pour le double post, j'apporte une précision sur la source de l'info :

j'ai eu cette info lors d'une visite privée du parc et de ses coulisses; l'ancien parking est à ce jour incluse dans l'enceinte grillagée du parc. Cette info est sûre, la signature du contrat date du mois de janvier.

Même source : nono10120 sur fan's parc
 
Ils prennent du temps chez Nigloland... Ils ne sont pas pressés !

Bon si c'est un coaster du style "Fluch Von Novgorod" je signe immédiatement !

Dis donc Gerstlauer a pas mal de projets pour les années prochaines (Alton, Niglo...).

En espérant que la thématisation soit au rendez-vous et si possible cohérente avec le reste du parc (n'en demandons pas trop)  :roll:
 
Bon petite rectification suite à cette annonce, il faut juste savoir un truc, c'est que les directeurs ne dévoilent rien, même au personnes de confiance, ils cherchent vraiment à garder leur nouveauté secrète, donc une fois de plus cette rumeur ne doit pas être prise au sérieux tant qu'il n'y à pas de nouvelles de la part du parc.
 
La thématisation de air meeting ne serait pas fini, il resterait des écrans à mettre dans la file d'attente et une maquette d'avion taille réelle devant l'attraction, affaire à suivre  8-)
 
Excellente nouvelle pour ce petit parc que je connais bien! Un launch Gerstlauer style Lynet serait du plus bel effet, mais pourquoi pas un simple Eurofighter. Avec une petite théma boisée comme sait très bien faire le parc, ce serait vraiment superbe.  :-)
 
Rien à voir mais je suis tombé sur cette photo sur google:

10-octobre-2010-halloween-chez-nigloland.jpg


C'est sérieux là? Ils ont utilisé les zèbres qui sont normalement dans le lac d'Adventure Jungle pour Halloween?
Mais c'est ridicule...
Déjà des zèbres c'est pas raccord avec Halloween mais alors les marques de vase du sabot jusqu'au genou, ça dépasse tout.
Ça se walygatoriserait presque tout ça.