Nigloland en 2012

kevin01095 a dit:
Aviation Acrobatique ? Mouais y'aura un autre thème également ;)
Et toi tu sais déjà que ce sera mal thématisé ?

Une fois de plus, ne croyais pas les reportages, ils sont souvent plein de mauvaises infos !!

Personne n'a dit que ce serai mal thématisé, de plus pour le thème nous ne faisons que reporter ce qui a été dit dans le reportage
 
Perso je suis d'accord sur le fait que la théma des dernières attractions est franchement plus simple que les anciennes (hormis celle des tracteurs qui est plutôt réussie). C'est dommage, j'ai cette impression d'amateurisme qui ressort contrairement aux parcs comme Le Pal ou Fraispertuis City qui mettent le paquet sur la théma et qui font plus 'pro' dans la réalisation.
De plus, je pense que le parc a besoin d'une refonte au niveau des zones, là c'est un peu mélangé. D'ailleurs on voit qu'ils ont pensé au village suisse au dernier moment puisqu'ils étaient partis sur l'idée de la ferme d'antonin, ce genre de changement prouve qu'ils ne savent pas trop où ils vont, peut-être devraient-ils embaucher des personnes capables de rendre plus cohérent ces zones. Un village rock avec un canadien et un suisse ressemblant à moitié à une ferme c'est pas terrible. De plus, cette zone aventure placée à côté des tacots et des voitures Le Mans complique la tâche pour la réalisation d'un quartier français. Bref c'est pas très cohérent tout çà, c'est principalement du au fait que Niglo a voulu mettre une nouveauté chaque année et n'a pas trop pensé au futur.
Je pense que changer la théma de certaines attractions afin de créer une nouvelle zone bien visible serait un gros plus pour ce parc.
 
Sinon je reviens à cette attraction dont le thème "acrobatie aérienne" m'intrigue.
J'ai pensé à un Sky Roller de chez Gerstlauer. Où un Sky Fly, ce qui serait une première mondiale !
Ce genre d'attraction à l'air d'envoyer ! Et ça collerait bien avec les Acrobaties aériennes  ^_^


 
Pas bête du tout, ça pourrais très fortement aller avec ce thème :mrgreen:


Par contre, je suis plsu sceptique quant aux sensations procurées par cette chose...
 
Si ça tourne vite ça peut être sympa, surtout que le visiteur gère lui même son 'avion'.
Sinon il y le Sky Fly, mais ça doit être couteux et très galère pour faire monter les gens dedans... Sur le site de Gertslauer il y a des concepts arts.
 
CoasterMax a dit:
Sinon je reviens à cette attraction dont le thème "acrobatie aérienne" m'intrigue.
J'ai pensé à un Sky Roller de chez Gerstlauer. Où un Sky Fly, ce qui serait une première mondiale !
Ce genre d'attraction à l'air d'envoyer ! Et ça collerait bien avec les Acrobaties aériennes  ^_^


Personnellement j'adore. J'ai jamais testé mais pouvoir soi-même piloté sa nacelle rend le flatride beaucoup plus intéressant et abordable. Il y aura ceux qui ne cesseront pas de tourner et ceux qui y iront tranquillement. Un gros +1, si le parc fait cette acquisition.
 
Abonine a dit:
Personnellement j'adore. J'ai jamais testé mais pouvoir soi-même piloté sa nacelle rend le flatride beaucoup plus intéressant et abordable. Il y aura ceux qui ne cesseront pas de tourner et ceux qui y iront tranquillement. Un gros +1, si le parc fait cette acquisition.


Je dirais un gros +1 tout court alors ;-)
 
Maverick tu casses tout là !  :-(
Mais on en a marre des attractions pour enfants !!! Ils paient des études de marché. Les résultats : Le public veut une attractions à sensation.
Il ont bien fait de faire ce sondage, en effet, ils vont mettre un manège pour gosses  :nrv:
Apple Flight, La ferme d'Antonin, La super Grande Roue sans parler de toutes celles déjà existantes...
 
Maverick a dit:
C'est une nouveauté enfants qui est annoncée  ::)




Mouais, j'en suis pas certain, on verra bien, mais bon, je suis bien partant pour le SkyFly, ça a l'air cool! Maintenant faut trouver un sponsor et tout derrière..
 
Ouais, celles que j'ai citées, les innombrables parcours scéniques, c'est à se demander s'il n'y en a pas plus qu'a EP c'est dire. Je vais être cru, mais Niglo il faut qu'il se sorte les doigts et qu'ils retourne à ses fondamentaux d'antan, quand il faisait un boulot esthétique et pro, faudrait pas oublier que le succès d'aujourd'hui est dû en grande partie aux réalisations d'hier. Personnellement quand je vais à Niglo, les attractions que je juge les plus sérieuses, les plus immersives, c'est pas les récentes, loin s'en faut.
 
Comme beaucoup d'entre vous, je ne retournerai pas au parc tant qu'ils n'auront pas ENFIN installé le coaster de qualité qu'on attend tous!
 
Je cite une interview de Mr Gélis pour L'est Eclair :

Autre projet aujourd'hui :
la construction de maisonnettes, « toujours dans l'esprit Caraïbes », pour
permettre aux petits budgets de passer la nuit sur le site.


Youpi ! C'est ce que tout le monde voulait ! Enfin !  :mrgreen:
 
je rêve de dormir dans une hutte en sachant qu'il y a des raisons de payer pour passer une nuit. Nigloland, à mon goût, est bien trop petit et plus assez varié pour justifier la présence d'un hôtel.
Qu'ils investissent plutôt dans une attraction phare pour le parc.
 
Shadowdefiler a dit:
je rêve de dormir dans une hutte en sachant qu'il y a des raisons de payer pour passer une nuit. Nigloland, à mon goût, est bien trop petit et plus assez varié pour justifier la présence d'un hôtel.
Qu'ils investissent plutôt dans une attraction phare pour le parc.
Je plussoie.
Un hôtel dans un parc de cette taille, c'est une hérésie. Les gens ne font pas 500kms pour aller à Nigloland, et n'ont donc pas besoin de dormir sur place. De plus, le parc est encore trop petit pour avoir le besoin -et l'envie- d'y passer deux jours.
Donc plutôt que d'ouvrir des hébergements à la pelle, qu'ils gardent leur argent pour nous offrir un truc qui -justement- fera faire 500kms aux gens!  :wink: