On abaisse pas Niglo, Niglo s'abaisse tout seul comme un grand.
Pis y'en a marre à la fin,
Nigloland je le fréquentes depuis son ouverture, avant c'était un parc ambitieux, appliqué, superbe.
il y avait de l'idée, de l'ingéniosité, du rêve quoi!
Pis au fur et à mesure on a vu débarquer des attractions à la con ( y a pas d'autre mot), des décors pourris en plastique luisant (cf adventure Jungle par exemple) sans avoir le temps de dire ouf.
Période que je situerais à peu près après l'ouveture de Dinosaure Aventure.
Faut pas nous la faire à l'envers, regardez l'époque de l'ouverture du manoir, génial quoi. Maintenant il l'ont salopé avec des peintures fluos dégueulasses.
Il ouvrent quoi à présent?
Shit express, un standard pas thématisé, une grande roue foraine, la ferme d'antonin un énième parcours scénique, la ronde des canards, sans théma aucune.
ça va bien deux secondes quoi, Nigloland c'est mon parc de coeur, c'est pas la joie aux tripes que je m'exaspère de cet état de fait. je regrette réellement la tournure que prend les choses.
on voit un parc qui se repose sur ses lauriers comme si la concurrence avait disparu, chargé d'orgueil mal placé. Et vas y que je t'ouvre un hôtel alors qu'une demi journée suffit pour le parc, et vas y que je te l'agrandi avec des huttes, et vas y que je brûle les étapes et zappe l'essentiel.
Un nouveau coaster, pour servir ENFIN la tranche d'âge clairement lésée du parc. Quelle bonne idée!
Ben non, annulé! Faut quand même pas déconner au bout d'un moment!
Certes Niglo est un bon parc à la base, mais il se relâche copieux ces derniers temps, et si vous voyez pas de raison "d'abaisser" le parc, moi j'en vois, et même mieux je tire la sonnette d'alarme. Parce qu'on continues comme ça, et l'indice de fréquentation va dégringoler. Je parles pas des simples adeptes, les lambdas aussi, j'en entend bon nombre qui déclarent qu'ils ne mettront plus les pieds chez le hérisson parce que les nouveautés ne sont destinées qu'aux plus jeunes.
Voilà alors Niglo si tu nous lis, va falloir te les sortir, exit pour un LONG moment les parcours scéniques et flatrides passables. Tu mets du lourd pour une fois et tu thématises à l'ancienne! Les décors de chez tout à 2€ y'en a ras le bol.
coup de gueule ended