Nigloland en 2012

Voilà, c'est ce que moi je ressens pour Nigloland, il y a un savoir faire qui s'est perdu en cours de route et c'est vraiment TRES dommage, parce qu'en ayant gardé sa stratégie originelle Nigloland aurait probablement plus d'impact sur le paysage parcaunotique français à l'heure actuelle.
 
Sur m6 replay, mais bon pas grand chose en faite ils ont montrés pas mal de parc, et une belle vidéo d'Oziris, par contre l’inévitable connerie: Oziris unique en Europe..
 
fabien a dit:
Sur m6 replay, mais bon pas grand chose en faite ils ont montrés pas mal de parc, et une belle vidéo d'Oziris, par contre l’inévitable connerie: Oziris unique en Europe..

Bah la dernière fois au 19/45 de M6 ils ont bien montré Dragon Khan en tant qu'attraction la plus grande au monde et sur le continent américain...  :idiot:
 
fabien a dit:
par contre l’inévitable connerie: Oziris unique en Europe..

Ils ont pas dit unique Inverted, Oz'Iris est bien unique en Europe, même dans le monde je dirait.  :-)


Pour revenir a Nigloland, on n'a pas encore parlé de cette merveilleuse, magnifique, que dis-je providentielle et je pèse mes mots, seconde nouveauté; j'ai nommé : la Route de l'Essence !

La route de l'essence
 
Oui donc Spatial experience est unique au monde, Goudurix aussi, Tonnerre de Zeus pareil..  ça nous fait un sacrés paquet d'exclu mondiale !! Nan mais sérieusement c'est une Inverted B&M et voila il y en a d'autre et c'est tout fin de l'histoire.
 
Ils sont pas sérieux avec leur "Route de l'essence" la ? Rassurez moi !  :x

Prendre un bete modèle de fete foraine et y ajouté des pompes à essence et des maquettes ... Où vas Nigloland en ce moment ...
:|
 
Cette attraction appartenais au frères Gélis il y a très longtemps, ils l'ont retrouvés et c'est pour ça qu'elle se trouve ici maintenant
 
Je sais bien et pourtant dans la logique des choses, quand un parc dit que sa nouveauté est unique, c'est quand il y a eu une vrai innovation, ici il n'y a rien, à part un nouveau layout, donc je ne voit pas pourquoi il devrait être unique en Europe, et dans ce cas la je trouve ça injuste de voir que Walygator se fait descendre car pour eux The monster n'existe qu'en deux exemplaire, et quand ils disent ça tout le monde les attaquent direct !
 
EP vient également d'acquérir un carrousel de collection datant de 1904 ( bon ok c'est beaucoup plus vieux ).
Sinon pour le Sky Fly, on voit qu'il ont rajouté des arrières d'avion.
Quant à l'espèce de cabane pour l'opérateur...
 
fredocoaster a dit:
Et bin, l'attraction n'existait pas avant, tout les skyflys sont de 2012 :)

Il dit bien "ça n'existait pas, c'est une première mondiale"

A ce compte là,  j'ai un cinéma, je sort  le dernier HP 2 mois après la sortie officielle et je dis que c'est une première mondiale :idiot:

Et pis même si il dirait première européene ça irait très bien, il ne perderait pas trois gulu parce qu'il aurait pas dit prmière mondiale.
 
Sachant que le premier Skyfly date de 2010.


Edit : Ah, en fait c'était pas exactement pareil en 2010

f5789af1aa.jpg
 
Je mets ça ici pour ne pas relancer une nième fois un topic dans coasters européens.

Une info-rumeur relayé par Ameworld, trouvée sur fans parcs :

Le Coaster nommé "désir" va arriver depuis le temps que les fans de Niglo en parlent.
Il arrivera en 2014 à l'emplacement d'un ancien parking situé entre le hall du spectacle de magie et les parking de l'hôtel. Le contrat est signé depuis le début de cette année 2012.
Par conséquent en 2013 si il y a nouveauté il ne faudra pas s'attendre à quelquechose de gros, il faudra que le hérisson soit économe en 2013.
Le constructeur du nouveau coaster de 2014 sera une société allemande, le même que celui qui a construit le "air meeting"

source

Bon de 1 c'est plus du intamin, mais du gerstlauer (donc au mieux un launch ou eurofighter) et de 2 ca serait encore repoussé à 2014.
Je ne sais pas ce que vaut cette information. Wait'n'see !