Je pense que l'idée du SkyFly Gerst a été une bonne idée pour la parc mais, malheureusement, cette idée n'a pas été assez exploitée (comme chez beaucoup de parcs d'ailleurs...).
Chez certains parcs (comme les Six Flags), ca passe, parce qu'ils nous y ont habitué mais, chez des parcs comme Nigloland qui, ont un super cadre environnemental, géographique et financier, et qui nous on habitué a de supers théma sobres mais efficace, ca passe moins bien. Comme ici pour le Air Meeting.
Déjà, rien que le nom, ca fais assez enfantin et c'est du style "Nom trouvé à la va-vite", ensuite, comme dit plus haut, l'idée du SkyFly est bonne. C'est quelque chose de familial où on peut tout de meme trouvé des sensations et, pour nos amis quelques peut lambdas, se mettre la tete a l'envers en fonction de ses envies et de ses choix. Mais, les flat rides peuvent etre très compliqués a thématisés quelques fois et, je pense qu'ici, ca a été le cas. Air Meeting n'a presque pas (voir aucun) rapport avec sa zone (Village Rock'N'Roll pour rappel). Je pense qu'il auraient put le placé dans le Village Suisse tout en rajoutant de la végétation dans ce meme village car, c'est vraiment vide a mes derniers souvenirs, et lui trouvé une autre théma qui aurait peut etre rendu mieux.
Mais, ce sont les choix du parc et, ils ne peuvent pas etre revus malheureusement. Je pense que, au fil des années (1-2 ans) cette "zone" sera améliorée surement (et je l'espère car Niglo a été pendant très longtemps mon Home Park et, je l'aimais beaucoup! Et je l'aime toujours d'ailleurs!).
Pour l'histoire du Mega-Lite, j'espère aussi en voir venir un dans les prochaines années, ca amènerait un autre type de clientèle qui serait peut etre plus composée d'ados ou de jeunes adultes comme vous et moi quoi.
Tout ca pour dire:
Niglo à fait un bon choix pour son SkyFly mais, a mes yeux, cette idée n'a pas été assez approfondie et c'est regrettable...