Comme vous le savez surement, Nigloland a commencé sa saison 2020 hier, le 11 Juillet.
Grâce à cet événement nous avons eu un grand nombre de photos du chantier, et ainsi pu voir son avancé.
J'ai donc mis à jour ma carte du chantier dans l'espoir de trouver des information sur cette nouveauté.
Légende:
█: Footers
█: Bassins
█: Tranchée
█: Bâtiments (ou mur)
█: Grue
Avec cette nouvelle carte, j'ai remarqué plusieurs éléments que l'on retrouve sur un water coaster:
Premièrement,
il y a deux lignes de footers, à gauche de la carte, longeant l'Alpina Blitz, qui semblent être
un lift.
Deuxièmement,
la tranchée est alignée avec des footers sur la colline, ainsi que le bassin proche du schlitt', ce qui me fait penser à
une drop de water coaster avec une petite bosse avant le splashdown, dans le bassin.
De plus ce bassin a un mur coté rue qui pourrait servir à empêcher le coaster d'éclabousser les passants.
Toutes ces information, m'on fait changer d'avis, et je me suis rendu compte que le problème que je mettais en avant dans ma précédant analyse pouvait être évité avec une forêt de poteaux.
Je suis maintenant convaincu que la nouveauté 2021 de Nigloland est un water coaster.
Cela serait dommage de s’arrêter là, non? Alors que l'on pourrait faire un layout!
Ainsi je vous présente, ma prédiction du layout de la nouveauté 2021 de Nigloland!
Légende:
█: Layout
█: Lift
█: Station
Bon, ce layout, c'est pas fou, juste une seule drop
, mais
au moins il y aura de la théma.
Et pour finir,
quelques pensées en vrac:
Je ne suis vraiment pas sûr de la partie proche de la station mais vous avez l'idée.
Il y a un "trou" au milieu du coaster, près de la station, et je pense que cette zone sera utilisé pour la queue, la station et le garage, et il pourrait avoir un chemin qui mène vers le splashdown afin de pouvoir l'admirer.
Le coaster est court, je m'attendait à une seconde drop.
Ce sera une forêt de poteaux au dessus du parking.
Le coaster ne sera pas trop visible du chemin existant.