D'après moi ce bâtiment le long du parking est trop petit pour abriter la station. En plus l'ouverture où le train pourrait passer me semble assez haute (dans le cas d'un Water Coaster, où le bateau sort normalement juste de l'eau. Si c'est un autre coaster ça reste possible avec les supports en dessous, mais de nouveau le bâtiment semble petit).
Moi je vois plus quelque chose du genre: virage à plat en hauteur au niveau de la colline, puis le train plonge dans le trou, puis bosse qui traverse un bâtiment dans lequel se situent des pompes, pourquoi pas par exemple pour créer une cascade (comme sur Poséidon). Donc en gros quelque chose dans le même style qu'à EP, juste avec un trou moins profond et moins large (donc peut-être juste pour les rails), puis passage dans un bâtiment/grotte/montagne avant le splash.
Et pour le bâtiment au centre, soit un local technique, mais comme il se situe en plein milieu du chantier, il pourrait plus correspondre à la station (mais de nouveau il semble pour l'instant un peu petit) ou la file d'attente.