Ou alors le gros budget correspond au développement des nouveaux rails, et par conséquent des bateaux également légèrement modifiés.
Car on ne sait pas si c'est Mack Rides qui a voulu améliorer son modèle, ou Nigloland qui en a fait la demande. Car dans ce cas, c'est logiquement Nigloland qui paye le développement. Et c'est peut-être pour ça que la nouveauté n'ouvre que 7 ans après AB, c'était le temps de développement des nouveaux rails (ou alors juste pour récupérer assez d'argent).
En tout cas c'est ce que je m'imagine pour les prototypes. Si c'est une demande du parc, il paye alors le développement du prototype, mais si le constructeur développe un nouveau modèle en interne, alors il le vend peut-être moins cher car il y aura peut-être des problèmes techniques. Mais après je me trompe peut-être.
Mais sinon dommage qu'il n'y ait qu'un seul lift. Par contre j'espère avoir un parcours un peu plus recherché que sur le schéma proposé, car ça ferait quand même un truc très court pour un budget aussi conséquent, même s'il y a une grosse théma qui suit. (Je suis d'ailleurs étonné de voir que le water danois ait coûté si peu, quand on voit que le Twist au Pal a coûté le même prix, et comporte quand même moins d'acier (car rails moins costauds et moins de poteaux)).