[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Edit BenJ :

Sur demande de la communication de Nigloland, nous avons supprimé le contenu de ce post.
Nous attendrons d'avoir l'autorisation de diffuser son contenu.

Richard a bien entendu été fouetté des hérissons géants  :-P
 
Bravo Richard pour cette interview très bien menée !
Niglo est un parc de qualité qui se devait d’avoir un fansite de qualité. Voilà qui est fait !
Puisse cette collaboration entre Niglo et ses fans durer encore longtemps et nous apporter de nombreuses infos aussi intéressantes que celles-là !

Encore félicitations et merci ! Et merci également à la direction du parc qui a joué le jeu !
 
Lo0per a dit:
Bravo Richard pour cette interview très bien menée !
Niglo est un parc de qualité qui se devait d’avoir un fansite de qualité. Voilà qui est fait !
Puisse cette collaboration entre Niglo et ses fans durer encore longtemps et nous apporter de nombreuses infos aussi intéressantes que celles-là !

Encore félicitations et merci ! Et merci également à la direction du parc qui a joué le jeu !

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans mon message, mais merci à Rodolphe et Brandon, qui ont bien voulu répondre à mes questions, un jour de fermeture prématurée où ils avaient certainement d'autres choses à faire.
 
Je préfère quand même un Layout unique avec des choses qui sortent un peu de l’ordinaire et avec de l’innovation plutôt qu’un clone d’atlantica... A EP, j’ai tendance à préférer Poseidon à Atlantica, car même s’il vibre, il a plus de potentiel de fun :-)
 
Bon, c'est pas facile d'écrire ce message mais il faut bien.

L'équipe de communication qui s'occupe de Krampus Expedition demande à ce que je retire l'interview. Je précise que ce n'est pas une volonté de Rodolphe Gélis ou de Brandon Cheddadi, qui avaient bien voulu répondre aux questions et qui avaient tout validé.

Le lien est toujours actif, mais l'interview n'est plus lisible. Elle sera à nouveau disponible dans quelques semaines.

Merci pour les nombreux retours que vous m'avez fait. <3
 
Donc toute la partie après le splash jusqu’à la gare d’arrivée est aussi bouclée? Étant donné qu’on ne voit que la moitié du parcours.
 
RomainGauthier a dit:
Donc toute la partie après le splash jusqu’à la gare d’arrivée est aussi bouclée? Étant donné qu’on ne voit que la moitié du parcours.

Entre le splash et la gare, il y aura un canal. Il ne reste plus que le lift pour que le montage soit terminé, plutôt.
 
KrampusExpedition_Montage-1.jpg


KrampusExpedition_Montage-2.jpg


Merci @djpanpan

https://www.instagram.com/le.petit.herisson/
 
Juste un truc ... oui je prend les photos mais oublie pas de nommé surtout où tu les a trouver ... car je lui donne exprès pour son compte. Donc tu pourrais l'identifier aussi. Merci..    :mrgreen:
 
Une petite vidéo de teasing est apparue ce matin sur Linkedin ;)

https://www.linkedin.com/posts/nigloland-parc-d%27attractions-et-h%C3%B4tel-_teaser-krampus-expedition-activity-6734031576172138497-lK64
 
Sir la chaîne ytb également

https://youtu.be/Cx7uuNJZ6uU

On va sûrement avoir plusieurs petits teasers et park life.
 
Cette vidéo est inutile. Il aurait fallu la sortir au début le l'éte là oui. Maintenant tout le monde est déjà au courant que c'est un water coaster sur le thème du Krampus, et les lambdas qui ne sont pas au courant n'ont qu'a poser la question dans les commentaires Facebook et on leur réponds comme l'indiquait @richardcrete sur discord.