[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Elle va être assez grosse cette gare avec la structure métallique et elle prend de plus en plus forme.
 
Kerry a dit:
Elle va être assez grosse cette gare avec la structure métallique et elle prend de plus en plus forme.

Yes en revanche elle va cacher le splash j'ai l'impression.
Je pensais que les Gélis auraient plus mis en avant que ça le splash vu comment on sait qu'ils aiment bien les effets "waouh"  :mdr:
On verra donc plutôt en priorité la gare je pense depuis les allées principales et peut être que la file passera pas loin du splash ?
Ca va être sympa
 
alexlitactiti a dit:
Yes en revanche elle va cacher le splash j'ai l'impression.
Je pensais que les Gélis auraient plus mis en avant que ça le splash vu comment on sait qu'ils aiment bien les effets "waouh"  :mdr:
On verra donc plutôt en priorité la gare je pense depuis les allées principales et peut être que la file passera pas loin du splash ?
Ca va être sympa
Je penses qu'on aura encore une allée entre le schlitt et apple flight, donc on pourra voir le Splash, et il sera toujours visible aussi depuis les parkings.
 
Update datant du dernier jour d'ouverture de Nigloland :

KrampusExpedition-1-1.jpg


KrampusExpedition-2-1.jpg


KrampusExpedition-3-1.jpg


KrampusExpedition-4-1.jpg


Le canal entre la gare et le lift est presque fini, et celui après le splash avance bien. La gare et la file d'attente commencent à se former.
 
Le parc etant malheureusement fermé y a plus qu a implorer grand maitre rodolphe pour nous partager le plus possible l avancement des travaux 😪😪😪
 
le Banking a l'air fort intéressant !  :lol:
Ah ces saleté d'Arbre juste devant :evil:
Sinon c'est moi ou l'image est légèrement flou ? La marque de fabrique des smartphone  :mdr:
 
.G a dit:
Merci pour la photo !
Le banking fait un peu peur.
On verra bien ce que ça donne en on ride.

Avec un reflex mais c'est zoomer à fond et de loin alors faut pas bouger d'un poil mais bon c'est pas mon cas  :roll: :mdr:
 
djpanpan a dit:
Avec un reflex mais c'est zoomer à fond et de loin alors faut pas bouger d'un poil mais bon c'est pas mon cas  :roll: :mdr:

On va évité de partir sur le HS, mais vite fais.
Met toi en Mode S (Priorité Vitesse), regle ton shutter entre 1/250è et 1/800è,

Ajuste tes ISO* avec l'aide de la barre visible sur l’écran comme celle la => [ -____o_|___+ ],

si la barre verticale et sur le "o" l'image est bien exposée, vers le "-" sous-exposé, vers le "+" sur-exposé, je conseil de sur-exposé toujours un peu de 0.5 diaph [Une barre]

Active la stab de ton objectif, et de ton capteur si tu as.
et Go shooté en Jpeg ou en Raw, après c'est ton niveau qui définis :wink:
 
Le banking ne me semble pas choquant, le virage est serré le train va sûrement arriver relativement vite dedans donc il faut un virage assez incliné qui procurera peut être au passage quelques G+ sympas
 
Coool ! Le virage à l’air très serré avant la descente 🤪 mais par contre j’ai un peu peur du débit car je vois pas de frein de mi parcours, je sais que la plupart des WC en ont juste avant la descente .. Il y aura pas énormément de bateaux en simultanée j’ai l’impression
 
rom144 a dit:
Coool ! Le virage à l’air très serré avant la descente 🤪 mais par contre j’ai un peu peur du débit car je vois pas de frein de mi parcours, je sais que la plupart des WC en ont juste avant la descente .. Il y aura pas énormément de bateaux en simultanée j’ai l’impression

Exacte c'est ce qu'il ma fais tilté, 4 voir 5 tous au plus  :?
Si cela se trouve il y'aura deux descente, bon j'y crois moyen vu l'espace disponible, mais ils peuvent nous surprendre avec une partie du parcours dans Alpina.
Rodolphe apporte nous des précisions s'il te plait  :coaster: :lovekiss:
 
Brickokermis a dit:
Si cela se trouve il y'aura deux descente, bon j'y crois moyen vu l'espace disponible, mais ils peuvent nous surprendre avec une partie du parcours dans Alpina.

Depuis le temps tu aurais déjà eu des footers sur la zone d'Alpina si c'était vraiment le cas. Je ne pense pas à une double drop ou alors grosse surprise.
 
Oui, j'avais pensé aussi à une extension du layout sous Alpina mais y'a pas l'ombre d'une silhouette de pelleteuse qui soit passée par là alors que le montage vertical est déjà sacrément avancé. Autant dire que c'est mort et qu'on va être sur une partie coaster très courte, petite déception pour ma part. J'attends de voir si la théma viendra remonter ma hype...