Kerry a dit:Elle va être assez grosse cette gare avec la structure métallique et elle prend de plus en plus forme.
Je penses qu'on aura encore une allée entre le schlitt et apple flight, donc on pourra voir le Splash, et il sera toujours visible aussi depuis les parkings.alexlitactiti a dit:Yes en revanche elle va cacher le splash j'ai l'impression.
Je pensais que les Gélis auraient plus mis en avant que ça le splash vu comment on sait qu'ils aiment bien les effets "waouh"
On verra donc plutôt en priorité la gare je pense depuis les allées principales et peut être que la file passera pas loin du splash ?
Ca va être sympa
.G a dit:Merci pour la photo !
Le banking fait un peu peur.
On verra bien ce que ça donne en on ride.
Comment tu as pris cette photo mdr ?djpanpan a dit:Alors c'est avec un reflex le problème c'est que je suis pas juste à coté non plus :roll: :lol:
djpanpan a dit:Avec un reflex mais c'est zoomer à fond et de loin alors faut pas bouger d'un poil mais bon c'est pas mon cas :roll:
rom144 a dit:Coool ! Le virage à l’air très serré avant la descente mais par contre j’ai un peu peur du débit car je vois pas de frein de mi parcours, je sais que la plupart des WC en ont juste avant la descente .. Il y aura pas énormément de bateaux en simultanée j’ai l’impression
Brickokermis a dit:Si cela se trouve il y'aura deux descente, bon j'y crois moyen vu l'espace disponible, mais ils peuvent nous surprendre avec une partie du parcours dans Alpina.