[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Gerstlauer moins cher que Mack, certes, mais niveau fiabilité on en est où entre les 2 ?  (C'est une vraie question, je n'en ai, à vrai dire, aucune idée  :?)

D'ailleurs avec la crise qu'on vient de vivre, les constructeurs de coasters vont sûrement devoir revoir leurs prix à la baisse, et donc sûrement des bonnes affaires dans les années à venir  ^_^
 
Nicolas a dit:
Gerstlauer moins cher que Mack, certes, mais niveau fiabilité on en est où entre les 2 ?  (C'est une vraie question, je n'en ai, à vrai dire, aucune idée  :?)

D'ailleurs avec la crise qu'on vient de vivre, les constructeurs de coasters vont sûrement devoir revoir leurs prix à la baisse, et donc sûrement des bonnes affaires dans les années à venir  ^_^

Niveau fiabilité, c'est vrai que parfois les coasters gerstlauer sont capricieux mais ça reste bien plus fiable que la plupart des Intamin par exemple.

Sinon pour la crise je suis pas de cet avis, selon moi les constructeurs ont des agendas déjà remplis jusqu'à une assez grosse période et ont souvent leurs agendas "bondé" ce qui signifie que la seule différence est qu'ils recevront des commandes uniquement de "gros parcs" et moins de petits parcs et peu être qu'au lieu d'avoir un agenda sur 4 ans d'avance imaginons et bien ils l auront sur 2 ans, au final pas besoin de baisser les prix. Je pense que l'impacte majeure sera une diminution de gros coasters chez les "petits" parcs
 
Pour le type de coaster  (family ou non) je pense que vu qu'ils ont fait NE en 2020 on peut sûrement s'attendre à un coaster pour les "grands" comme ils l'avaient dit dans le reportage sur AB, ils mettent un truc sensationnel et un truc familial (les 2 tours par exemple) là ça fait 2 coasters coup sur coup donc pour le mixe c'est parfait.
Quand pensez vous??

PS: Je ne sais pas si je me suis assez bien expliqué pour tout le monde au pire dites le moi que j'essaye de ré expliquer.
 
Salut je penche sur vekoma vu que rodolphe gélis à déjà parlé de vekoma dans le reportage d'AB et le modèles je pense qu'un STC pourrait être sympa en plus ça leur ferais une exclu française...
 
Qui peut se rendre à la Mairie de Dolencourt pour voir le permis de construire ?
 
Mathéo a dit:
Salut je penche sur vekoma vu que rodolphe gélis à déjà parlé de vekoma dans le reportage d'AB et le modèles je pense qu'un STC pourrait être sympa en plus ça leur ferais une exclu française...

Vekoma ne fait pas de coaster avec que 4 points d'encrage par fondation.
 
Je parie sur un extrême spinning personnellement.

Il ouvrirait la même année que celui de Plopsaland, ce serait une grosse nouveauté et attirerait beaucoup de monde.
En plus Philippe dit dans le live vouloir un autre type de train et quelque chose de vraiment différent ...
 
Donc, si on résume ces dernières pages, chacun a sa petite théorie mais on en sait vraiment pas plus, c'est bien ça ?  :lol:
 
Chat a dit:
Donc, si on résume ces dernières pages, chacun a sa petite théorie mais on en sait vraiment pas plus, c'est bien ça ?  :lol:

Alors apparament on pourrait dire que c'est un Mack mais bon c'est la seule info qu'on a et c'est même pas sûr xD
 
Chat a dit:
Donc, si on résume ces dernières pages, chacun a sa petite théorie mais on en sait vraiment pas plus, c'est bien ça ?  :lol:

5 pages en 4 jours, c’est léger pour une nouveauté française  :wink:
 
JR-80 a dit:
5 pages en 4 jours, c’est léger pour une nouveauté française  :wink:
On est surtout à 5 pages suite à seulement quelques secondes de vidéo de fondations. Et c'est tout.

Rodolphe rit sous cape en lisant ce topic 😂
 
Joris73 a dit:
On est surtout à 5 pages suite à seulement quelques secondes de vidéo de fondations. Et c'est tout.

Rodolphe rit sous cape en lisant ce topic 😂

Que va t'on faire si on n'écrit et on ne théorise pas pour garder espoir en ces temps de confinement...  :evil:
 
Tout à l'heure en regardant une onride d'impulse à knoebels, un détail m'a fait tiquer: regardez les fondations du coaster ! Aurions nous aussi oublié l'hypothèse d'une Zierer à Nigloland ? Sachant qu'il me semble qu'un layout à launch avait été proposé avec ce modèle
Dites moi si j'habuse ou si l'hypothèse est probable

 
Pixelios a dit:
Tout à l'heure en regardant une onride d'impulse à knoebels, un détail m'a fait tiquer: regardez les fondations du coaster ! Aurions nous aussi oublié l'hypothèse d'une Zierer à Nigloland ? Sachant qu'il me semble qu'un layout à launch avait été proposé avec ce modèle
Dites moi si j'habuse ou si l'hypothèse est probable

Alors la liste est longue...
Petit 1: il y a toujours plus que 4 boulons  :nrv: :nrv:
Petit 2: un zierer à Niglo sérieux ? et pourquoi pas un SLC tant qu'on y est  :evil: :evil:
Petit 3: la famille Gélis est pas une poubelle
Petit 4: et en plus de ne pas être des poubelles ils sont plutôt fan de bon coaster

Je ne veux pas être méchant mais si tu veux nous présenter un SLC tant qu'on y est te prive pas mais après, les prochains messages, essaye de pas faire honte à Niglo :'(


D'ailleurs je pensais a un truc, j'aurais bien aimé savoir si jamais les Gélis avaient le choix je me demande si ils prendraient plutôt un B&M ou un RMC, moi si j'était à choisir je pense que j'hésiterais pas mais j'aimerais bien avoir le point de vue peut être un peu plus marketing^^
 
Joris73 a dit:
On est surtout à 5 pages suite à seulement quelques secondes de vidéo de fondations. Et c'est tout.

Rodolphe rit sous cape en lisant ce topic 😂
Vu qu'il lit le forum? Il devait s'en douter qu'on allait théoriser là dessus un moment
 
giphy.gif