alexlitactiti a dit:Alors la liste est longue...
Petit 1: il y a toujours plus que 4 boulons
Petit 2: un zierer à Niglo sérieux ? et pourquoi pas un SLC tant qu'on y est
Petit 3: la famille Gélis est pas une poubelle
Petit 4: et en plus de ne pas être des poubelles ils sont plutôt fan de bon coaster
Je ne veux pas être méchant mais si tu veux nous présenter un SLC tant qu'on y est te prive pas mais après, les prochains messages, essaye de pas faire honte à Niglo :'(
D'ailleurs je pensais a un truc, j'aurais bien aimé savoir si jamais les Gélis avaient le choix je me demande si ils prendraient plutôt un B&M ou un RMC, moi si j'était à choisir je pense que j'hésiterais pas mais j'aimerais bien avoir le point de vue peut être un peu plus marketing^^
Brickokermis a dit:Je te trouve très mechant avec les SLC, les derniers Vekoma sont tres jolie (Tripsdrill), comme toutes leurs nouvelles gammes de Coaster 2.0 avec le MK1101
kekelinks a dit:Bonjour, tout le monde, moi c'est Kevin, petit nouveau ici même si fan de très longue date ! PS: J'ai travaillé pendant une saison à Nigloland en tant qu'opérateur.
kekelinks a dit:
Brickokermis a dit:Je te trouve très mechant avec les SLC, les derniers Vekoma sont tres jolie (Tripsdrill), comme toutes leurs nouvelles gammes de Coaster 2.0 avec le MK1101
Définition d'être de mauvaise foi.Brickokermis a dit:SLC = STC = Même combat. je ne fait pas de distinction. C'est deux type de coaster Made by Vekoma Bi-place suspendu, l'un date de 1995, l'autre de ~2019.
Donc ce n'est pas un problème.
Von Ati a dit:Définition d'être de mauvaise foi.
Chat a dit:Comme j'ai envie de théoriser, j'ai repris la vidéo de notre bon Rodolphe.
J'ai cherché à marquer son trajet (en orange) et les quelques ouvrages (en rouge) que l'on peut à peu près localiser. La zone dégagée est indiquée en gris.
Il y a d'autres fondations plus loin sur le parking de l'hotel mais elles sont visibles trop rapidement pour réellement les localiser. J'ai l'impression aussi que le talus de cailloux a été déplacé.
Brickokermis a dit:Quelle mauvaise foi ? :roll: C'est casse bur*e de devoir se justifier Sur quelque chose qui de base je pense comme tel. Pour moi un SLC s'est égal à un STC. point. Après si dans chaque message il faut démontré tout ce qu'on pense, on le fera mais, les messages feront 15 lignes.
Donc je le répète. SLC ou STC, ca reste un Coaster bi-place, Vekoma... pour moi
En fait tu te permets de juger les autres mais tu n'acceptes pas qu'on te juge. point. Sur quelque chose qui de base je pense comme tel moi aussi.Brickokermis a dit:Quelle mauvaise foi ? :roll: C'est casse bur*e de devoir se justifier Sur quelque chose qui de base je pense comme tel. Pour moi un SLC s'est égal à un STC. point. Après si dans chaque message il faut démontré tout ce qu'on pense, on le fera mais, les messages feront 15 lignes.
Il me semblait que le chemin le long de la ferme d'antonin avait aussi disparu pour le chantier (dans les story insta de manola gelis) la zone était totalement remplie de terre.Chat a dit:Comme j'ai envie de théoriser, j'ai repris la vidéo de notre bon Rodolphe.
J'ai cherché à marquer son trajet (en orange) et les quelques ouvrages (en rouge) que l'on peut à peu près localiser. La zone dégagée est indiquée en gris.
Il y a d'autres fondations plus loin sur le parking de l'hotel mais elles sont visibles trop rapidement pour réellement les localiser. J'ai l'impression aussi que le talus de cailloux a été déplacé.
Je me demande aussi pourquoi deux phases différentes pour les travaux de fondations ? J'ai deux hypothèses : premièrement, libérer le parking de l'hotel le plus rapidement possible pour l'utiliser ; deuxièmement, peut être que les ouvrages coté parc sont plus importants et aurait d'autant plus rallongé le temps de travaux des fondations s'il était fait en même temps que le parking.
Je parie sur une section haute au dessus du parking pour en garder la surface.
C'est, selon moi, tout ce qui est définissable via cette vidéo, avec la théorie de Mack comme constructeur.
Chat a dit:Comme j'ai envie de théoriser, j'ai repris la vidéo de notre bon Rodolphe.
Je me demande aussi pourquoi deux phases différentes pour les travaux de fondations ? J'ai deux hypothèses : premièrement, libérer le parking de l'hotel le plus rapidement possible pour l'utiliser ; deuxièmement, peut être que les ouvrages coté parc sont plus importants et aurait d'autant plus rallongé le temps de travaux des fondations s'il était fait en même temps que le parking.
Je parie sur une section haute au dessus du parking pour en garder la surface.
C'est, selon moi, tout ce qui est définissable via cette vidéo, avec la théorie de Mack comme constructeur.
Brickokermis a dit:SLC = STC = Même combat. je ne fait pas de distinction. C'est deux type de coaster Made by Vekoma Bi-place suspendu, l'un date de 1995, l'autre de ~2019.
Donc ce n'est pas un problème.