[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Pour 8500000 euros  ils auraient pu avoir un power splash, c’ est le cout de celui de walibi. La thematisation n’est pas extraordinaire par contre. Mais, c’ est je pense plus interressant en terme de sensations.
Avec son circuit ferme, krampus va etre plus jolie. Mais 12 000 000 euros tout de meme.
J’ ai vu sur le site de Mack un model de Power Splash agremente d’ un looping. Ils auraient surement pu se le payer avec la somme investie dans Krampus.
Le looping n’ aurait pas forcement apporte des sensations enormes mais  ca en aurait jette tout de meme.
 
"Pour 8.5M", ils auraient eu un powersplash et nullepart dans le parc pour le placer.
La dimension du splash est la contrainte majeure d'un watercoaster. Ca m'étonnerait pas qu'ils aient eu besoin d'un chausse-pied pour faire rentrer celui de Krampus, déjà.
 
Et avec 12M ils auraient pu avoir un wooden ou un euro fighter ou 12 pommes aussi !
On va vraiment repartir dans ce débat ?
 
Moi j ai une petite question qui va changer du petit debat ... ont ils l intention de recouvrir la tranchée avant le splash??
 
Seb1015 a dit:
Moi j ai une petite question qui va changer du petit debat ... ont ils l intention de recouvrir la tranchée avant le splash??
je pense qu'on aura quelque chose oui, mais quoi on ne sait pas, ça n'a pas été révélé via des concept art
 
Sur un des concepts on voit les rails plonger directement dans une grotte, peut-être que. En attendant difficile de dire.
La forêt dans le coteau juste derrière l’attraction est-elle accessible pour la randonnée ? Je cherche un jolie point de vue pour prendre des photos de Dolancourt.
 
RomainGauthier a dit:
Sur un des concepts on voit les rails plonger directement dans une grotte, peut-être que. En attendant difficile de dire.
La forêt dans le coteau juste derrière l’attraction est-elle accessible pour la randonnée ? Je cherche un jolie point de vue pour prendre des photos de Dolancourt.

Je crois que la colline (ou du moins une partie) appartient au parc, c'est assez grillagé, et il me semble qu'en 2019 ils faisaient partir des feux d'artifices depuis un endroit de la forêt.
D'ailleurs il était question d'y poser ses petites cabanes dans cette forêt pour étendre l'offre hôtellerie, tout ça pour dire que ya de forte chance que l'accès à cette forêt soit restreint.
 
RomainGauthier a dit:
Quelqu'un a de nouvelles informations concernant l'avancée des travaux?

Il parait qu ils rasent tout parce que ca ne plaisait pas a tout le monde et qu ils vont finalement opter pour une chenille en plan b
 
Seb1015 a dit:
Il parait qu ils rasent tout parce que ca ne plaisait pas a tout le monde et qu ils vont finalement opter pour une chenille en plan b

Non pas vrai! Ils vont implanter un Power Splash, il m’ ont entendu!  :lol:
 
Ca n'avance pas tellement de ce côté là ou c'est qu'il y a des éléments que j'ai manqué!  :-D
 
Loulou30 a dit:
Ca n'avance pas tellement de ce côté là ou c'est qu'il y a des éléments que j'ai manqué!  :-D

Le mur a dû avancer puisqu'il est recouvert d'une bâche, le canal retour est terminé, ils ont l'air de bosser sur la gare, et également la mise en eau (avec tout ce qui va avec je suppose:débit, évacuation...)