Gzero a dit:Il est peut-être recto-verso?
Stargo a dit:Ça me fait penser à la sortie du Transdemonium Le nez et les yeux surtout.
Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, pour le côté triangulaire, ils vont peut-être y faire quelque chose en rajoutant des effets (rochers, Cascades ou autre) et à voir avec le mur de 45m comment ça va rendre, perso avant de critiquer (surtout un parc français qui investit autant, surtout avec une bonne théma) je vais attendre l'ouverture pour voir en vrai une fois les travaux finis.fredocoaster a dit:J'ai envi de donner mon avis sur la tête du krampus, je l'ai vue en vrai de devant le parc. Elle est quand même bien réalisé, elle est pas moche, le seul problème c'est qu'elle est trop triangulaire a mon goût, mais après ça va !
Tout à fait d'accord, même comme ça c'est stylé je trouve alors avec la théma finie ça va être wondeful.Thibaut GRESSIER a dit:Très franchement, ok ça ne ressemble pas aux concepts art mais je trouve que pour un parc de cette taille, qui vise haut et grand, on ne peut pas leur reprocher. Si on avait pas eu de concept art on aurait trouvé la tête jolie. Je trouve qu'elle est magnifique, en plus elle fait légèrement peur, donc pour moi Nigloland a réussi. Même si ça pourrais être mieux, on est d'accord, elle est vraiment pas mal.
Thibaut GRESSIER a dit:Très franchement, ok ça ne ressemble pas aux concepts art mais je trouve que pour un parc de cette taille, qui vise haut et grand, on ne peut pas leur reprocher. Si on avait pas eu de concept art on aurait trouvé la tête jolie. Je trouve qu'elle est magnifique, en plus elle fait légèrement peur, donc pour moi Nigloland a réussi. Même si ça pourrais être mieux, on est d'accord, elle est vraiment pas mal.
Cyril92 a dit:Si t’as pas les moyens de faire de grands décors alors tu n’en fais pas sinon c’est ridicule
La Chatte a dit:Comment veux tu évoluer si tu restes dans ta zone de confort ?
Comment veux tu apprendre si tu ne fais pas d'erreur ?
Pourquoi ne pas essayer de faire plus ?
Ozone a dit:Du coup, autant avoir un truc sur du béton, ce sera plus sympas.
Dire que "faire plus n'est pas toujours signe de qualité", c'est oublié que sans essaie et sans "faire plus" y'a pas de Disneyland. C'est justement sur ce principe qu'est né les parcs à thèmes.