[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Stargo a dit:
Ça me fait penser à la sortie du Transdemonium  :-D Le nez et les yeux surtout.

Je me suis fait la même réflexion la tête du Krampus pourrait être crédible dans un décor du park asterix.

Pour ce qui est du sens d'entrée/sortie du Krampus si des effets de brume dans sa gueule sont ajoutés au passage du train on aura un joli souffle qui en sortira et ne sera pas sans rappeler un souffle glacial.
En effet si on sortais par le cul du campus, le souffle de brume aurais un effet plus ... comique auprès des gens postés sur le coté du splasdown.  :rire:
 
Très franchement, ok ça ne ressemble pas aux concepts art mais je trouve que pour un parc de cette taille, qui vise haut et grand, on ne peut pas leur reprocher. Si on avait pas eu de concept art on aurait trouvé la tête jolie. Je trouve qu'elle est magnifique, en plus elle fait légèrement peur, donc pour moi Nigloland a réussi. Même si ça pourrais être mieux, on est d'accord, elle est vraiment pas mal.
 
J'ai envi de donner mon avis sur la tête du krampus, je l'ai vue en vrai de devant le parc. Elle est quand même bien réalisé, elle est pas moche, le seul problème c'est qu'elle est trop triangulaire a mon goût, mais après ça va !
 
Sur le plan de niglo on peut voir la tete de krampus avec des yeux rouges ... alors on peut esperer un jeu de lumiere et de fumée qui rende la sculpture plus terrifiante 
 
fredocoaster a dit:
J'ai envi de donner mon avis sur la tête du krampus, je l'ai vue en vrai de devant le parc. Elle est quand même bien réalisé, elle est pas moche, le seul problème c'est qu'elle est trop triangulaire a mon goût, mais après ça va !
Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, pour le côté triangulaire, ils vont peut-être y faire quelque chose en rajoutant des effets (rochers, Cascades ou autre) et à voir avec le mur de 45m comment ça va rendre, perso avant de critiquer (surtout un parc français qui investit autant, surtout avec une bonne théma) je vais attendre l'ouverture pour voir en vrai une fois les travaux finis.
 
Thibaut GRESSIER a dit:
Très franchement, ok ça ne ressemble pas aux concepts art mais je trouve que pour un parc de cette taille, qui vise haut et grand, on ne peut pas leur reprocher. Si on avait pas eu de concept art on aurait trouvé la tête jolie. Je trouve qu'elle est magnifique, en plus elle fait légèrement peur, donc pour moi Nigloland a réussi. Même si ça pourrais être mieux, on est d'accord, elle est vraiment pas mal.
Tout à fait d'accord, même comme ça c'est stylé je trouve alors avec la théma finie ça va être wondeful. <3
Et puis ça ne fait pas cheap, on peut voir que c'est vraiment une réalisation de qualité.
Pour les concepts arts, c'était évident que Nigloland exagérait x100 leur nouveauté, comme ils ont l'habitude presque honteuse de le faire à chaque fois (souvenez vous de la chute de 75m sur Alpina Blitz :mdr:).
Bref toujours aussi hypé pour ma part. :love:
 
Thibaut GRESSIER a dit:
Très franchement, ok ça ne ressemble pas aux concepts art mais je trouve que pour un parc de cette taille, qui vise haut et grand, on ne peut pas leur reprocher. Si on avait pas eu de concept art on aurait trouvé la tête jolie. Je trouve qu'elle est magnifique, en plus elle fait légèrement peur, donc pour moi Nigloland a réussi. Même si ça pourrais être mieux, on est d'accord, elle est vraiment pas mal.

Pas du tout d’accord dans l’idée !
Je ne vais pas juger le Krampus ou le décor de l’attraction tant que ce ne sera pas + avancé voir finalisé. Mais l’argument « c’est un petit parc donc on pardonne » c’est un non !

Si t’as pas les moyens de faire de grands décors alors tu n’en fais pas sinon c’est ridicule (encore une fois je ne dis pas que c’est ce que fait Nigloland puisqu’on est loin d’avoir vu le résultat).
Je préfère un projet sans prétention très bien exécuté, que quelque chose qui se voulait grandiose et qui fait cheap.

C’est très important que les parcs respectent leur envergure et fassent des projets à leur niveau !

Regardons Le Pal, le parc est au même niveau de chiffre d’affaire que Nigloland soit entre 22 et 23 M d’€. C’est un parc comme Nigloland qui sait faire des attractions familiales avec des expériences complètes sans être EP ou Phantasialand. 
 
Cyril92 a dit:
Si t’as pas les moyens de faire de grands décors alors tu n’en fais pas sinon c’est ridicule

Comment veux tu évoluer si tu restes dans ta zone de confort ?
Comment veux tu apprendre si tu ne fais pas d'erreur ?
Pourquoi ne pas essayer de faire plus ?
Pourquoi la vie en 2020 ?
 
La Chatte a dit:
Comment veux tu évoluer si tu restes dans ta zone de confort ?
Comment veux tu apprendre si tu ne fais pas d'erreur ?
Pourquoi ne pas essayer de faire plus ?

On parle d’un choix de décor d’attraction hein pas de la décision si on déclenche l’arme nucléaire :-D
Le résultat repose sur deux éléments très concrets : le budget et la qualité du travail artistique. Les deux étant intimement liés...

Faire plus n’est pas toujours signe de qualité.

Et si le résultat est raté mais que ça te fait plaisir de dire « au moins ils ont essayé » si tu veux je t’accompagne !
 
Du coup, autant avoir un truc sur du béton, ce sera plus sympas.

Dire que "faire plus n'est pas toujours signe de qualité", c'est oublié que sans essaie et sans "faire plus" y'a pas de Disneyland. C'est justement sur ce principe qu'est né les parcs à thèmes.
 
Ozone a dit:
Du coup, autant avoir un truc sur du béton, ce sera plus sympas.

Dire que "faire plus n'est pas toujours signe de qualité", c'est oublié que sans essaie et sans "faire plus" y'a pas de Disneyland. C'est justement sur ce principe qu'est né les parcs à thèmes.

C'est sympa de vouloir débattre et d'avoir l'impression d'être caricaturé en mode CNEWS en l'espace de 30 sec...

J'espère avoir été compris par quelques personnes...
 
Oui moi j'ai bien compris ton propos, et je te rejoins. Avoir des ambitions et prendre des risques, c'est bien. Mais connaître ses limites c'est important également. (n'est-ce pas Universal Studios Monteux ?)

Il vaut mieux une petite attraction bien faite (et je trouve Krampus plutôt dans ses eaux là) plutôt qu'un gros projet à moitié terminé qui se retrouve totalement en décalage avec le reste du parc.