Ozone a dit:c'est oublié que sans essaie et sans "faire plus" y'a pas de Disneyland.
Ce serait pas mieux ??
=> {EXIT}
Ozone a dit:c'est oublié que sans essaie et sans "faire plus" y'a pas de Disneyland.
Cyril92 a dit:C'est sympa de vouloir débattre et d'avoir l'impression d'être caricaturé en mode CNEWS en l'espace de 30 sec...
J'espère avoir été compris par quelques personnes...
Ozone a dit:Moh, faut pas se vexer, ma première phrase était une vanne.
Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le principe de dire "vous avez tel budget et tel moyen, alors contentez vous de faire votre bordel sans vouloir être créatif et sans faire plus en étant débrouillard".
Pas mal ici on pris comme référence l'affiche publicitaire (le krampus qui a pris les rails dans ses mains)alors qu'on savait bien via l'ITW de richard que le krampus n'aurait pas de "vraie" tête détaillée car elle ne sera que figurative, en gros juste une forme de tête.Brickokermis a dit:Je comprends pas .. Pour moi ça ressemble tous a fait au concept art et en tout point.
Je vois pas ce qui ne ressemble pas. Les dents sont là, les cornes pareilles, la teinte roches également, la forme du visage pareil.
C'est une véritable réussite.
seb a dit:Vous confondez concept art et publicité, je suppose que vous avez dû être déçu aussi que oziris ne soit pas accroché à des nuages et que bluefire ne soit pas en Islande autour d'un lac et sous une cascade sur des roches volcaniques.. :roll:
A votre avis vu la configuration du site on aura le droit a une zone spectateur le long du splashdown ?
Aurkawl01 a dit:Peut-être qu'il y aura un espace disponible entre la descente en shlitt et le demi-tour après le sphlashdown ceci-dit.
Misterlyonnais a dit:C'est fou la critique chez certains est limite abuser car sans avoir tester le Coaster et se basant juste sur du visuel inachevé ,perso je ne jugerai qu'une fois achevé car là ,à part chercher la petite bête pour que dalle , j'en vois pas l'intérêt. Sur 30 commentaires 25 négatif au minima , attendons les premiers essais et surtout que la théma soit achevé
Plein avait jugé Alpina sans l'avoir testé avant de dire qu'il était vraiment bon
. Sur 30 commentaires 25 négatif au minima
niglofan89 a dit:Il faut savoir que beaucoup jugent la tête de Krampus mais en réalité personne ne verra la tête de cet angle de vu ( A part Djpanpan )
Et souvent ce qui critique l'attraction ( qui n'est pas fini pour info ) sur toutes les pages fan en commentaire, on peut être sûr que ça sera les premiers devant l'attraction à l'ouverture ... Même moi j'arrive pas à comprendre pourquoi ils font ça