[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

Je le savais  :lol:  :evil: :roll:

Vraiment une excellente nouvelle  :mrgreen: , plus de 100 mètres  :rire:
Puis le fait de faire une attractions pour petits afin qu'il fasse la même chose que grand frères et/ou soeur mais à leur échelle est une bonne idée  :-)

J'y retourne le 12 et 13 juillet ( W-E familiale ) je pense que la tente exposera soit sièges test soit concept art je vous dirais tout :wink:

Ou pas  :evil:

100 mètres de hauteurs, c'est quand même sacrement impresionnant.
Nigloland va pouvoir sortir les taglines genre = plus haute attractiond e France (& plus rapide)

C'est pas la plus haute free fall d'Europe ? (Hurakan<100m)

Parce que si c'est le cas c'était peut être ça le fameux "record" que le parc avait annoncé...

Edit: celle de liseberg fait 116 mètres de haut.

Très bon investissement mais faut pas tomber dans le piège de l'attraction foraine. La base de l'attraction et les alentours devront absolument être bien intégrés dans la zone sinon ça va faire tache. Et le nom du ride m'inspire pas confiance, je vois mal une freefall thématisée horreur...
Bref, à voir, mais je pense que Nigloland saura faire les choses bien :mrgreen:

darKnight a dit:
C'est pas la plus haute free fall d'Europe ?

Ça va se jouer entre celle-là, Atmos Fear et Scream c'est sûr. Et "toutes" ses cousines foraines, je ne sais pas combien il y en a.

Freezer, SkyFall c'est Funtime. :wink: Maurer avait fait des tours de chutes foraines qui ressemblaient (Power Tower I & II) mais moins haute et tellement molles...

Timz a dit:
Et le nom du ride m'inspire pas confiance, je vois mal une freefall thématisée horreur...

Je la vois mal non thématisée avec la com' sur le thème horreur. Niglo étant les rois de la bricole, ils vont nous faire une théma qui tiens la route.

Je la vois mal non thématisée avec la com' sur le thème horreur. Niglo étant les rois de la bricole, ils vont nous faire une théma qui tiens la route.

Je pense plus que celui pour enfants seras thématisée pour le manoir hantée et à côté il feront un donjon, peut être détruit ou abandonnée, mais pas en montrant explicitement une théma sur l'horreur.
Et puis j'ais vraiment du mal avec le nom, ils auraient pu appeler la free fall juste "Le donjon".Le nom fait fête foraine.

cham a dit:
Suis-je le seul à sur-kiffer les space shot, et à préférer ca à une tour de chute de taille similaire qui serait, je trouve, trop basse ? (en partant du principe que Niglo ne nous ponderait pas une tour intamin de 80m)

Je tiens à m'excuser platement sur ce coup là, j'avoue que je suis hyper surpris de la hauteur ! Hâte de voir ça l'année prochaine !

Bien sûr, bien sûr. Et j'ai entendu que c'est Neverland qui s'occupera de la théma l'année prochaine. :evil:

TheCoasterfan - Tu connais l'ascenseur émotionnel ? Et bien voilà la free-fall émotionnelle : c'était du sarcasme pardi ! Y'a tout à parier qu'elle sera plutôt nue... J'espère en tous cas qu'elle sera peinte et non blanche... Un beau marron, ça colle aux visuels et ça fait tout de site moins forain.

Si après le parc nous pond une station en bois thématisé comme la tour sur les images, je ne dis pas non. :-)
Et oui, d'accord pour le nom pourri...

KingRCT3 a dit:
TheCoasterfan - Tu connais l'ascenseur émotionnel ? Et bien voilà la free-fall émotionnelle : c'était du sarcasme pardi ! Y'a tout à parier qu'elle sera plutôt nue... J'espère en tous cas qu'elle sera peinte et non blanche... Un beau marron, ça colle aux visuels et ça fait tout de site moins forain.

Si après le parc nous pond une station en bois thématisé comme la tour sur les images, je ne dis pas non. :-)
Et oui, d'accord pour le nom pourri...

Ah merde moi aussi je pensais que c'était sérieux. King je te déteste !

• Like
Réactions: Kerry
Je me venge de l'année passée, où on croyait aussi tous que Neverland viendrait faire la théma sur Alpina... Ben c'est pas pour tout de suite. :|

Bon au pire c'est pas ce dont le parc à le plus besoin. Désolé pour la fausse joie ! (ou pas)

KingRCT3 a dit:
J'espère en tous cas qu'elle sera peinte et non blanche... Un beau marron, ça colle aux visuels et ça fait tout de site moins forain.
Tout-à-fait d'accord avec toi. Si elle reste blanche, surtout avec une telle hauteur, ça va faire très moche!
100m, c'est quand même pas rien, ça va se voir de loin.

Sinon, ça vaut quoi ces modèles Funtime? Personne n'a dit ce que ça valait, surtout par rapport à un Hurakan Condor Intamin (pour ne pas le citer)... La comparaison serait intéressante...

Trés bon ajout de la part de Nigloland, même si je n'ai aucune idée de ce que vaut ce modèle  :|
Justement quelqu'un en a déjà testé une de ce type ?
Non parce que si il y a bien un paramètre auquel il faut pas se fier en matière de free-fall, c'est la hauteur (celle de PAM est pas trés haute mais est bien nerveuse, alors que celle de Warner est trés haute..mais terriblement molle).