[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

Cyril92 a dit:
Indice n°3 (le dernier):
CIWrby0WIAA6_Xq.jpg

"700 passagers/heure pour la nouvelle attraction. L'annonce est imminente..."

Merde tu m'as grillé.

Donc 700 passagers par heure ça peut enlever la théorie de la space shot qui envoie du 480 passagers par heure...

Edit: 480/h c'est le débit d'une space shot 12 places, donc comme l'a dit modifié Cyril92 sur son post, on aura très probablement droit à une space shot 16 places comme Maliboomer à Disney California Adventure.

Adribraga a dit:
Donc la tour de chute peut se préciser. .. Plus de débit que sur une Space Tower :)

La question c'est: est-ce qu'il y a 24 tours de chute dans le monde ?
Si il y a 24 space shot et 24 tour de chute, ce serait quand même fort  :-D

(A quand un RCDB pour les flat rides ?!  :evil:)

Cyril92 a dit:
La question c'est: est-ce qu'il y a 24 tours de chute dans le monde ?
Si il y a 24 space shot et 24 tour de chute, ce serait quand même fort  :-D

(A quand un RCDB pour les flat rides ?!  :evil:)

Non il y a beaucoup plus de tours de chutes, je ne sais pas exactement combien mais wikipedia en cite une petite trantaine.

Donc c'est bien une Funtime à priori. Je ne savais pas qu'il y en avait déjà 24 en circulation !

Modèle Skyfall / Hauteur 80 mètres.

C'est la même qu'à la foire du trône, la grande classe...  :-D J'aurais pas besoin de faire le déplacement.

Esthétiquement c'est hideux à côté d'une Intamin, ça fait attraction de foire (pour ça qu'elle est dans des foires d'ailleurs). Mais ça reste une bonne tour de chute de 80 mètres de haut ;)

Bon bien les prédictions se sont avérées exactes. Un super ajout pour le parc. Parmis les deux, la seule que j'ai testée, c'est la kiddie tower (il y a la même à EP). Un modèle plutôt sympa l'air de rien.

Ah oui c'est juste génial!! Et tout colle avec les caractéristiques de ce site (24 places/100km/h)  :lol:
http://www.fun-mania.fr/actu-des-metiers/mega-king-tower-la-nouveaute-au-80m-de-chute-libre/

Et bien non, le parc vient d'annoncer: 100 mètres de hauteur.
Ce ne sera pas exactement le modèle de série donc.

ryukN a dit:
C'est nouveau les space shot en rond comme celle-ci??

C'est une tour de chute pas une space shot ;)

La Skyfall fait 80m, mais ensuite Funtime a déjà sorti la version de 100m. Très bon choix ! :mrgreen: En espérant cependant un minimum d'intégration, plus du genre Schlitt'Express que la Grande Roue.

Et je rejoins le camp des Nostradamus :

KingRCT3 a dit:
Je ne sais pas pourquoi mais moi je mise sur une Funtime comme la Skyfall. Moins chère à installer qu'une Intamin, et en plus comme la grande-roue on peut la faire tourner l'hiver ailleurs.

KingRCT3 a dit:
Ou plutôt genre une freefall et un petit flat pour enfants ?

100m de haut? ca va être la plus haute d'Europe non? A part Portaventura en générale c'est plus dans les 50-80m celles qu'on a en Europe ...

"Donjon de l’extrême" je ne sais pas vous mais j'imagine bien un château avec une grande tour un peu comme : Mystery Castle. Bon la bien sur on ne recouvrira pas toute la tour mais ça pourrais être sympa.

Après tout dépend du budget qu'ils ont.