[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

Neverland vient de publier trois nouvelles photos :

12733541_1134020469956058_7464432318347245466_n.jpg

10273788_1134020449956060_8852185383268899808_n.jpg

12743510_1134020456622726_4281028763233551044_n.jpg

Sincèrement, à part le nom de merde de l'attraction, la zone va être franchement sympa!
Avec une musique d'ambiance sympa, les journées d'halloween, ça va donner un vrai plus à l'offre du parc.  :mrgreen:

casual_addict a dit:
Sincèrement, à part le nom de merde de l'attraction, la zone va être franchement sympa!
Avec une musique d'ambiance sympa, les journées d'halloween, ça va donner un vrai plus à l'offre du parc.  :mrgreen:

C'est vrai que le nom n'est pas terrible. Je trouve que "Le Donjon" aurait amplement suffit. Mais de là à dire que c'est un nom de merde faut pas abuser. Ça reste en totale adéquation avec le thème. Surtout que je suis prêt à te parier que 90% des gens diront juste "Le Donjon" au bout de quelques années

Magnifique théma que nous offre Niglo en plus de la qualité de l'attraction en elle-meme, ca s'annonce comme le meilleur flat ride de parc de France avec la TOT (pour sa théma et son immersion car en terme de sensations ca sera mieux a Niglo).

Je reste sur mon opinion cette tour fait fête foraine et pas parc d'attraction. Mais bon si les sensations sont là c'est le principal.

• Haha
Réactions: Kerry
Pas terrible cet éclairage, façon sabre laser... Ça fait quand même bien forain, et n'a rien n'a voir avec le thème médiéval... Dommage.  :-(

En même temps le parc n'est jamais ouvert de nuit ... Je vois pas trop en quoi c'est gênant du coup...  :?

Oui c'est vrai Cham a pas tord, puis je pense que la photo exagere le côté éclairage forain, je pense qu'en réalité ça doit être plus détaillé et propre, Casual qui a pu l'observer en vrai peut peut être le confirmer  :-)

Euh en fait je ne l'ai pas observée en vrai. C'est un membre de ma famille qui me l'a envoyée ce soir... Elle a pas pu me confirmée si les éclairages bougeait hormis le logo du sommet.
J'esperais un éclairage uni à la maniere de la tour eiffel... simple quoi. Pas une guirlande de Noel.
Bref je suis comme vous, je suis pas fan en photo déja. Reste que ça doit etre visible d'hyper loin.

Sur facebook, je vois déja certains habitants de la région se plaindre du coté visuel qui dénature l'image de la charmante petite vallée... Bon ils s'y feront.  A ce rythme là, quand il y aura dans 20 ans un giga intamin, ils auront oublié la tour.  :-D

On peut faire pas mal de trucs avec des Leds RGB. Il est possible de changer les programmes, ou les couleurs assez facilement.
Donc rien ne dit que c'est définitif, à suivre !

Par contre le logo "Nigloland" au sommet, il est fixe ou pivotant ?

Je pense que le sommet de la tour ne peut pas pivoter sur lui-meme.

Petite photo postée sur le FB du parc sur le montage de la nacelle (qui n'est pas d'aujourd hui donc) :

Bonjour à tous !
Pour mon premier post sur le forum, je vous partage l'avancée des travaux de la nouveauté 2016 de Nigloland

L'arche d'entrée:
tgu1cdS.png

La tour des petits fantômes:
JNLfCQp.png

Le Donjon de l'extrême:
ILxEbWM.png

Ca donnera quelque chose de très chouette quand ça sera fini je pense. C'est ce qui manquait à Niglo une zone avec une vrai théma forte pour le moment je trouve, et bah ça sera fait ! Le tout en nous offrant un flat ride qui donnera surement des très bonnes sensations (si on se fit au Sky Fall on ne devrai pas avoir de surprise), ils ont fait fort sur ce coup-là !