Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Vidéo de test du donjon de l'extrême
Source : page Facebook "Tous fans du parc Niglo" : #EXCLU
Découvrez les premiers tests du Donjon de l'extrême la nouveauté 2016 de Nigloland ! #Extreme2016
/!\ Dans la vidéo, l'attraction n'est pas à sa vitesse maximale /!\
Vidéo disponible aussi sur YouTube : https://youtu.be/yb3Pn_eRsRA
A part jouer sur les roues et sur le type d'huile pour les roues la vitesse ne va pas beaucoup varier, la phrase ""l'attraction n'est pas à sa vitesse maximale"" n'a aucun sens pour moi.
Oui mdr je voyais vraiment pas en quoi la vitesse pouvait être ralentie, sachant que sur la vidéo je trouve personellement que la vitesse à l'air vraiment pas mal
Les décors sont encore à l'état de béton, et les bâtiments n'ont pas finis d'être câblés. Dur d'imaginer que dans 1 moi, tout ça sera bouclé. J'espère qu'on aura des intérieurs plus finis que la gare de l'Alpina.
Pour la vitesse, il va falloir que le rodage se fasse évidement, mais on ne va pas gagner 30 km/h non plus. On ne verra certainement la différence à l’œil.
Oui, sur un coaster je veux bien, mais sur une attractions comme ça qui joue sur la chute libre... Comme sur un coaster ils vont peut être changer quelques roues pour atteindre la vitesse voulu (nylon, polyurethane) mais on gagnera pas plus de 5km/h
Après c'est aussi le faite que les roues sont utilisés pour la première fois, elles sont neuves et froides. Comme quand ont change des freins de voiture, les 100 premiers km ça ne freine pas car disque trop froid
Ca a surement été dit mais c'est un sympathique effort d'avoir mis une petite tour pour les gamins.
Niglo arrive plutôt bien à gérer l'ajout de rides à sensations tout en incluant sa vision familiale de son parc.
Avec cette petite théma soignée, ça montre leur vision à moyen et long terme, plutôt encourageante.
C'est vrai que de ce côté là ils sont vraiment irréprochables, les familles ont toujours eu une grande place dans ce parc, et même si ces dernières années ils investissent de plu en plus dans les attractions de grande envergure, ils n'oublient pas les familles
D'ailleurs lors de notre visite ce sujet avait été abordé, et on avait pu comprendre entre les lignes que ce positionnement leur permettait aussi une sociologie des visiteurs plus propice à une bonne réputation comparé par exemple au PA qui pendant quelques temps a rempli le parc de groupes d'ados avec des conséquences à moyen terme pas folichonnes pour la sécurité notamment. Ca parait con à dire comme ça mais mine de rien c'est un paramètre très important du point de vue des parcs.
Au pire suffit de partir avant le soir pour ne pas trop voir les lumières. Moi ça me dérange pas du tout, je vois vraiment pas le problème de mettre des lumières comme dans les flats forains dans un parc d'attraction.
Il faut surtout pas oublier qu'en France on a pas de quoi faire les fines bouches. Donc là on a quand même une gyrodrop thematisée de 100m de haut dans un parc dit "régional".
Quand on voit l'offre générale en France, c'est plus qu'admirable.
Donc les Leds bleu blanc rouge ou autre, moi je m'en fou completement, surtout que je peux vous dire que c'est pas si moche que ça.
Bravo aux Gélis et à Niglo d'avoir de l'audace et de choisir d'investir dans le sensationnel.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.