Adribraga a dit:Justement confirmation, quelqu'un s'est plaint en commentaire sur la page Facebook officielle du Parc à propos des illuminations, et leur réponse est "Nous sommes actuellement en plein réglages des illuminations" donc il y a des chances que ces LED ne soit pas trop "invasives" en temps d'ouverture![]()
L'idée est bonne mais pour une question de sécurité, en cas d'incendie par exemple, c'est à éviter dans une file d'attente.Adribraga a dit:même petite machine a fumée qui met un peu de brume dans la zone avant le bâtiment pour faire genre préparation de décollage ou autre ca peut vraiment pousser plus loin la thématique.
Ratikuss a dit:De la déco ou meilleur ambiance pendant la montée, ça serait top.
BenJ a dit:Lorsque j'avais discuté avec l'un des deux directeurs l'année dernière au Press Day 2015, il m'avait bien confirmé qu'une rénovation conséquente de Spatiale Expercience est prevue.![]()
BenJ a dit:Lorsque j'avais discuté avec l'un des deux directeurs l'année dernière au Press Day 2015, il m'avait bien confirmé qu'une rénovation conséquente de Spatiale Expercience est prevue.![]()
J'aimerai trop un tunnel dans l'Alpina, comme le bobsleigh ou encore une théma comme le bluefire :lol:Lujdété a dit:Et la théma sur Alpina, ça bougera ou pas ?
Pourquoi ils veulent s'en séparer ? Déjà qu'ils ont enlevé la photo de wikipédia pour des raisons "esthétiques".KingRCT3 a dit:Tout comme l'éviction du bobsleigh.![]()
Ratikuss a dit:Pourquoi ils veulent s'en séparer ? Déjà qu'ils ont enlevé la photo de wikipédia pour des raisons "esthétiques".