Adribraga a dit:Justement confirmation, quelqu'un s'est plaint en commentaire sur la page Facebook officielle du Parc à propos des illuminations, et leur réponse est "Nous sommes actuellement en plein réglages des illuminations" donc il y a des chances que ces LED ne soit pas trop "invasives" en temps d'ouverture
L'idée est bonne mais pour une question de sécurité, en cas d'incendie par exemple, c'est à éviter dans une file d'attente.Adribraga a dit:même petite machine a fumée qui met un peu de brume dans la zone avant le bâtiment pour faire genre préparation de décollage ou autre ca peut vraiment pousser plus loin la thématique.
Ratikuss a dit:De la déco ou meilleur ambiance pendant la montée, ça serait top.
BenJ a dit:Lorsque j'avais discuté avec l'un des deux directeurs l'année dernière au Press Day 2015, il m'avait bien confirmé qu'une rénovation conséquente de Spatiale Expercience est prevue.
BenJ a dit:Lorsque j'avais discuté avec l'un des deux directeurs l'année dernière au Press Day 2015, il m'avait bien confirmé qu'une rénovation conséquente de Spatiale Expercience est prevue.
J'aimerai trop un tunnel dans l'Alpina, comme le bobsleigh ou encore une théma comme le bluefire :lol:Lujdété a dit:Et la théma sur Alpina, ça bougera ou pas ?
Pourquoi ils veulent s'en séparer ? Déjà qu'ils ont enlevé la photo de wikipédia pour des raisons "esthétiques".KingRCT3 a dit:Tout comme l'éviction du bobsleigh.
Ratikuss a dit:Pourquoi ils veulent s'en séparer ? Déjà qu'ils ont enlevé la photo de wikipédia pour des raisons "esthétiques".