A chaque fois que je vois la déco d'Halloween devant le manoir hanté, je me dis qu'ils devraient la laissé, les statues et banderoles donneraient un petit plus à l'entrée....
touffman a dit:Le rotor c'est très sympa en effet, c'était une expérience inédite pour moi et je dois avouer que quand le sol à commencé à descendre je n'étais pas très serein !
Le bémol que j'aurais à mettre (et pas des moindres je trouve), c'est les opés... Une catastrophe, très très lent, on dirait vraiment qu'ils n'en n'ont rien à faire de faire tourner leur manège. Pour donner un ordre d'idée j'ai attendu 45min et pendant cette durée ils ont fait à peine 5 tours d'une 15aine de personnes. Sachant que c'est environ 3min le tour de l'attraction en lui même, il y a un gros effort à faire sur la partie chargement/déchargement je pense. En ce moment avec les journées blindées qu'il y a ca doit être assez horrible comme attraction.
Ca mis à part, le parc est de mieux en mieux décoré chaque année, c'est très agréable, vraiment une autre expérience que en saison normale
En 2017, l'entrée augmente de 1 €, donc 31 € !
J'espère des nouveautés en compensation!
cham a dit:Petit résumé de la vidéo histoire de remettre les infos qui y sont dîtes :
- Cette année plus de 600 000 visiteurs ( +13% dû en partie à la météo favorable (c'est marrant, walygator dit l'inverse, et y'a 2h de route entre les 2 parcs ...))
- Sur les deux prochaines années aménagement parking et accès routiers
- Surprise pour les 30 ans, qu'ils veulent pour l'instant garder secrète, seul indice, à la base les Gélis sont des gens de cirque.
Surprise pour les 30 ans, qu'ils veulent pour l'instant garder secrète, seul indice, à la base les Gélis sont des gens de cirque
Peut-être la venue du cirque du soleil?
Et il me semble qu'il ont deja un contrat de 4 ans en cours avec Pav.Aurkawl01 a dit:A ce point là? Ce serait incroyable vu la célébrité de la compagnie....