Je l'espère aussi vivement, mais ça fait trop de temps qu'ils en parlent je pense...Gravity a dit:Je commence de plus en plus a penser que c'est un troll et qu'ils vont en fait installer un flat ou un truc dans le genre?
Mon dieu meme le design du logo ressemble a un truc fait sur MS Paint.
Vanlnc a dit:Franchement l'affiche Waligator défonce comparé à ça...
Ratikuss a dit:Il s'agit, chose marrante, d'un opérateur du parc qui est le plus souvent sur l'Alpina.
Source : Facebook, Tous Fans de NigloDécouvrez les nouveautés 2017 de Nigloland en avant-première :
- Un spectacle de cirque traditionnel réalisé par la troupe Achille Zavatta. (Durant juillet et août)
- Le Cirque Enchanté présente l'univers du cirque : personnages du cirque, les animaux, la ménagerie... (De avril à juillet)
- Des décors incroyables comme des chevaux traditionnels dès l'entrée du parc et un gâteaux géant devant le Air Meeting.
- Une parade tous les jours dans les allées du parc avec les nouvelles mascottes : éléphant, zèbre...
- Une ambiance musicale exclusive.
KingRCT3 a dit:Mais avez-vous remarqué ce concept-art dans le reportage de TMC 90' Enquetes ?
Ça serait pour la gare d'Alpina Blitz, et plus précisément pour encadrer le pupitre de contrôle, qui aujourd'hui est bien seul... Je trouve cette idée génial, vivement que ça se fasse ! Pourquoi pas justement de profiter d'une année sans nouveauté comme l'année à venir ? La gare d'Alpina a tellement besoin de ses finitions...