[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

Je commence de plus en plus a penser que c'est un troll et qu'ils vont en fait installer un flat ou un truc dans le genre?
Mon dieu meme le design du logo ressemble a un truc fait sur MS Paint.

Gravity a dit:
Je commence de plus en plus a penser que c'est un troll et qu'ils vont en fait installer un flat ou un truc dans le genre?
Mon dieu meme le design du logo ressemble a un truc fait sur MS Paint.
Je l'espère aussi vivement, mais ça fait trop de temps qu'ils en parlent je pense...

Et je confirme ça fait vraiment amateur, bien plus que ce que nous a habitué Niglo.

Je crois que personne ne l'a dit mais ils précisent également les dates de ce spectacle qui sont seulement du "1er juillet au 3 septembre 2017" !

Apparement y'aura 2 périodes différentes: de avril à mi juin avec "le cirque enchanté" et juillet / aout avec le cirque Zavatta fils. Le cirque enchanté sens plus le bidouillage en mode "mince on a rien pour le début de saison". Ca doit être pour ca que c'est un peu fait à la va vite...

Bon, j'avais critiqué l'affiche de Walygator en soulevant plusieurs gros defaut, la c'est plus compliqué... En faite, il y a un défaut, c'est l'affiche elle même  :mdr:
Ça me fait un peu ch*er de dire ça parce que vraiment j'adore Niglo, mais la faut jeter et recommencer.

Étant graphiste de métier, je ne peux que tiquer également :/

Coup de gueule : on

Nan mais sérieux !! Qu'on soit pris par le temps, ça arrive mais ça n'empêche pas de faire un truc propre ! Là, l'illustration est degueulasse, le fond est ignoble et la typo est juste basique

C'est vraiment dommage car j'adore leur identité graphique d'habitude...

Franchement l'affiche Walygator défonce comparé à ça...

Coup de gueule : off ...

Vanlnc a dit:
Franchement l'affiche Waligator défonce comparé à ça...

Si on parle purement graphique oui, mais après c'est deux affiches très différentes. Waly c'est bourré d'erreur de montage, mais en sois c'est propre (niveau graph), la c'est l'inverse. En sois y a pas d'erreur, c'est juste dégueulasse...

CQNiKJVWIAA1Wbq.png

C'est assez fréquent les erreurs chez Nigloland, déjà pour le Nigloween de 2015 ils ont créé un visiteur à plusieurs bras. Par ailleurs, on voit que le visage a été changé. Il s'agit, chose marrante, d'un opérateur du parc qui est le plus souvent sur l'Alpina.

Ratikuss a dit:
Il s'agit, chose marrante, d'un opérateur du parc qui est le plus souvent sur l'Alpina.

C'est toujours le cas, à Niglo pour les affiches publicitaires lorsqu'ils ont besoin uniquement de jeunes entre 16 & 30 ans ils prennent les employés du parc ;-)

Découvrez les nouveautés 2017 de Nigloland en avant-première :

- Un spectacle de cirque traditionnel réalisé par la troupe Achille Zavatta. (Durant juillet et août)

- Le Cirque Enchanté présente l'univers du cirque : personnages du cirque, les animaux, la ménagerie... (De avril à juillet)

- Des décors incroyables comme des chevaux traditionnels dès l'entrée du parc et un gâteaux géant devant le Air Meeting.

- Une parade tous les jours dans les allées du parc avec les nouvelles mascottes : éléphant, zèbre...

- Une ambiance musicale exclusive.
Source : Facebook, Tous Fans de Niglo

Une parade à Nigloland, j'ai peur du résultat

Un peu déçu de ces "nouveautés", même si c'était attendu que cette année n'allai pas être bien folichonne niveau nouveauté à cause de celles de l'année dernière, j'attend encore de voir ce que ça va donner pour 2018/2019.

KingRCT3 a dit:
Mais avez-vous remarqué ce concept-art dans le reportage de TMC 90' Enquetes ?

PXvvVmO.jpg

Ça serait pour la gare d'Alpina Blitz, et plus précisément pour encadrer le pupitre de contrôle, qui aujourd'hui est bien seul... Je trouve cette idée génial, vivement que ça se fasse ! Pourquoi pas justement de profiter d'une année sans nouveauté comme l'année à venir ? La gare d'Alpina a tellement besoin de ses finitions...

Et bien voilà, tout vient à point à qui sait attendre !

fhFXA7l.jpg

RiSWpRF.jpg

Merci à Din4112 pour les photos. :-)

Mieux vaut tard que jamais. C'est sympa en tout cas... manque juste le câble pour relier la cabine à la poulie !  :mrgreen: