Avant de penser à faire des bonnes nouveautés faudra déjà ouvrir le parc pendant les vacances du côté de Waly.Cyril92 a dit:Ce style ce cirque, c'est le genre de chose qui irait parfaitement à Walygator
Arthur52 a dit:Mon premier coaster
Dommage car je le trouvais très bien intégré dans le village Canadien.. je suis curieux de voir par quoi ils vont le remplacer mais ils avaient déjà évoquer le départ de ce coaster donc ce n'est pas étonnant.
C'est un de mes premiers aussi, d'où le fait que malgré son freinage (très^^) brutal je l'appréciais quand même.Arthur52 a dit:Mon premier coaster
Arthur52 a dit:Mon premier coaster
Dommage car je le trouvais très bien intégré dans le village Canadien.. je suis curieux de voir par quoi ils vont le remplacer mais ils avaient déjà évoquer le départ de ce coaster donc ce n'est pas étonnant.
touffman a dit:Il est dans le village suisse ;-)
Ça fait des années qu'on parle de départ de ce coaster, il fallait que ça arrive ! En revanche j'espère que le parc qui a acheté ça sait dans quoi il s'embarque... Il paraît que ça coûte cher niveau maintenance !
En attendant je fais totalement confiance à Nigloland pour nous remettre une ou deux attractions l'année prochaine pour remplacer ça
JR-80 a dit:Je comprend votre nostalgie, mais pour ma part je ne le regretterai pas.
Ca laisse un peu de place par contre avec la file d'attente. Je verrais bien une splash battle à la place.