[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

niglofan89 a dit:
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce qui va avoir à la place du Bobsleigh. :wink:

Non, on sait pas ! Sinon on l'aurait posté ici ! C'est pas la peine de faire des doubles postes à foison pour demander ça, quand quelqu'un saura quelque chose ce sera dit ici.

L’attraction à plusieurs mode de fonctionnement. La nacelle peux faire une pause de quelques secondes durant la montée à mi-chemin (soit 50m).
Il y a un capteur qui détecte cette  barre (a 50m) et fait arrêter la nacelle pour quelques secondes. C’est la seul utilité de cette barre.  8-)

D'ailleurs hier (et surement avant) le mode rotatif n'était pas activé, peut-être pour raccourcir le cycle?

Sinon, j'ai fait le cirque, pour voir car je ne suis un grand fan, ma compagne et notre fille non plus. On est sur des numéros classique, dresseurs, acrobates, équilibriste, ect.. Le spectacle dur un peu moins d'une heure, c'est correct, et plus long ne serait pas possible car les assises "gradin" proposés sont peu confortable.. :roll:

Le parc quand à lui était plutôt bien rempli. AB tourné à 2 trains. Les plus grosses attentes (que nous avons fait) étaient d'environ 30min au Grizzli, 20 min à Gold Mine Train.
La tour des petits fantômes, pas fait, devait être à 40min vu la fille. Et toujours beaucoup de monde au flume et au Circuit de Nigloland..

La petite anecdote de cette journée est un ride d'AB avec un OP qui avait finit son service, plutôt sympa comme expérience. Également, mini ERt en fin de journée.

J'ajouterai aussi, bravo aux OP du parc (et surtout ceux d'AB) qui ont assuré les cadences, malgré quelques clients toujours à coté de la plaque..

JR-80 a dit:
J'ajouterai aussi, bravo aux OP du parc (et surtout ceux d'AB) qui ont assuré les cadences, malgré quelques clients toujours à coté de la plaque..

Oh oui, parfois ça énerve. Les gens regardent le quai d'embarquement et attendent malgré le gros feu vert devant leur nez.

Mais je trouve que Alpina Blitz commence à avoir de la Thématisation en plus comme cette année, ils ont rajouté les écrans ou il explique les règles de sécurité et le poste de commande de l'attraction qui et maintenant dans une très jolie cabine de téléphérique. :-D :-D

Bonjour;
je viens de trouver sa sur un site de Coaster et il parle d'une attraction à eau à Nigloland:
http://airtimers.com/nigloland-2016-europa-premiere/0029797/

niglofan89 a dit:
Bonjour;
je viens de trouver sa sur un site de Coaster et il parle d'une attraction à eau à Nigloland:
http://airtimers.com/nigloland-2016-europa-premiere/0029797/

Hmmm, c'est surement des conneries. Je comprends pas le langage mais le concept 3D inclus dans l'article ressemble fort beaucoup a Pulsar.

Il suffit juste de lire le titre (et le lien) de l'article, ça ne concerne pas du tout 2018.

Un petit coup de google traduc m'as permis de savoir qu'il pensait que la nouvelle attraction en 2016 était une attraction aquatique jamais vu en europe, et faisait le parallèle avec l'annonce de walibi sur Pulsar...

Google est ton ami.

Et ça ne sert à rien de fureter touts les jours dans les moindres recoin du net, attend les infos officielles.

Mais bon c'est vrai qu'une nouvelle attraction aquatique à Niglo ne serait pas de refus! Et si elle se situe à l'emplacement du Bob j'espère que ça sera un Twist and Splash Mack. Car c'est quand même fun cette machine

Le fait que le bob s'en aille ne veut pas dire que le prochain prendra sa place. On a eu la preuve avec le cinéma 360°, la place est toujours vacante.
A la lecture des différentes interviews, ça parle souvent du terrain derrière l'hôtel. Peut être que la zone "alpine" sera étendue par là.

En tout cas j'admire l'effort et la volonté de Rodolph Gélis pour thématiser le parc et lui donner une histoire, bravo !

Ceci dit ce que j'attends le plus c'est une re-thématisation de la file d'attente du spatiale experience pour enfin placer un chemin qui relierait la zone canadienne à la zone rock'n roll. Ce serait une vrai nouveauté ça  :-P  .

Aurkawl01 a dit:
Ceci dit ce que j'attends le plus c'est une re-thématisation de la file d'attente du spatiale experience pour enfin placer un chemin qui relierait la zone canadienne à la zone rock'n roll. Ce serait une vrai nouveauté ça  :-P  .
Oui ça serait bien mais le grizzly passerait prés je trouve où il faudrait qu'il fasse le chemin dans la forêt où j'ai tracé en bleu et nigloland ont aussi la possibilité de relier le village rock au donjon de l'extrême où j'ai tracé en rouge mais je pense que ses un chemins pour les enployée car a halloween j'ai vu des mascottes passées sur ce chemin pour passer du village rock au manoir