Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce qui va avoir à la place du Bobsleigh.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce qui va avoir à la place du Bobsleigh.
niglofan89 a dit:Bonjour,
niglofan89 a dit:Bonjour;
Je voulais savoir si quelqu’un sait à quoi sert l'encadrer qui a au milieu du Donjon de l'extrême .
JR-80 a dit:J'ajouterai aussi, bravo aux OP du parc (et surtout ceux d'AB) qui ont assuré les cadences, malgré quelques clients toujours à coté de la plaque..
niglofan89 a dit:Bonjour,
niglofan89 a dit:Bonjour;
je viens de trouver sa sur un site de Coaster et il parle d'une attraction à eau à Nigloland:
http://airtimers.com/nigloland-2016-europa-premiere/0029797/
je viens de trouver sa sur un site de Coaster et il parle d'une attraction à eau à Nigloland:
Oui ça serait bien mais le grizzly passerait prés je trouve où il faudrait qu'il fasse le chemin dans la forêt où j'ai tracé en bleu et nigloland ont aussi la possibilité de relier le village rock au donjon de l'extrême où j'ai tracé en rouge mais je pense que ses un chemins pour les enployée car a halloween j'ai vu des mascottes passées sur ce chemin pour passer du village rock au manoirAurkawl01 a dit:Ceci dit ce que j'attends le plus c'est une re-thématisation de la file d'attente du spatiale experience pour enfin placer un chemin qui relierait la zone canadienne à la zone rock'n roll. Ce serait une vrai nouveauté ça .