Voici quelques extraits d’une interview très intéressante de Rodolphe pour Back To The Geek :
"On sait ce qu’on va faire à la place du Bobsleigh. Il y a eu plusieurs projets. C’est pour ça qu’on a pas non plus tout détruit parce que c’est joli. Le chalet, la montagne, ce serait dommage. Et les travaux vont être fait ce hiver dès la fermeture. Ce sera pour 2020."
"L’hiver prochain on va beaucoup travailler. Ca va être assez cocasse et très chargé. Ca va faire 1,5 nouveautés pour 2020. Mais vous en saurez plus en juillet ou fin juin. 2020 va être une super année parce que j’adore ce futur manège. C’est mon préféré."
"En 2021, on va mettre une très grande nouvelle attraction."
"On fera un nouvel hôtel mais pas en 2022. Peut-être en 2023. Avec mon oncle Patrice, on est plus parti sur un type d’hébergement totalement différent. Et mon père, il est plus sur un agrandissement de l’existant. Mais c’est compliqué. La colline attenante au parc est passée protégée Natura 2000 donc on a pas le droit de couper un arbre ou même de ramasser un arbre pourri tombé par terre. Et autours de l’hôtel, c’est passé zone humide depuis les inondations et donc, on a pas le droit de construire. Et on est bloqués autours du parc par d’un coté le village de Dolancourt et de l’autre les parkings. On est en train de voir avec le Préfet."
https://www.backtothegeek.com/geekeries/parcs-attractions/nigloland-la-saison-2019-est-lancee/