[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

La communication du parc est réalisée par l’agence Wellcom depuis 2014, c’est l’une des meilleures agence en france, ils travaillent notamment pour Adidas, Burger King, Engie, Easy Voyage, Renault, Total et La mer des sables... bref voici le site internet si vous êtes intéressé : https://www.wellcom.fr

Nigloland a publié les tarifs 2019 :

Gaetan. a dit:
La communication du parc est réalisée par l’agence Wellcom depuis 2014, c’est l’une des meilleures agence en france, ils travaillent notamment pour Adidas, Burger King, Engie, Easy Voyage, Renault, Total et La mer des sables... bref voici le site internet si vous êtes intéressé : https://www.wellcom.fr

Nigloland a publié les tarifs 2019 :
Les tarif 2018 était adulte 32 euro et enfant 29 euro

Donc les tarifs ont augmentés de seulement 50 centimes je trouve ça pas choquant d'autant qu'on ne sait pas si il y aura des nouveautés et ce que ça sera
.

Niglo a toujours eu une politique tarifaire abordable. Le coût de l'entrée plein tarif est raisonnable et elle peut être utilisée sans problème contrairement à de nombreux autres parcs.

Moi je dis que Rodolphe est le dirigeant de parc le plus cool, moderne, sympa et dynamique que je connaisse. Je pense que tout le monde à niglo a envie d'être ami avec lui  :rire:

touffman a dit:
http://m.youtube.com/watch?v=qWYi0UKBbxw&feature=youtu.be

S’en est fini de la barbe pour Rodolphe
Ah voilà, enfin de l'info de la vraie ! :ange:

Par contre concernant la vidéo ce ne serait pas une énième copie d'EP (heureusement que la freefall fait exception) ? Le coup du hall retraçant l'histoire de la famille, y'a déjà ça pour les Mack, et ça me semble dans les deux cas tomber comme un cheveu sur la soupe. Mais bon tant que c'est joliment fait et que ça ralentit pas les investissements pour les trucs plus coasterfan-compatible ça me gène pas plus.

aqwnji a dit:
Ah voilà, enfin de l'info de la vraie ! :ange:

Par contre concernant la vidéo ce ne serait pas une énième copie d'EP (heureusement que la freefall fait exception) ? Le coup du hall retraçant l'histoire de la famille, y'a déjà ça pour les Mack, et ça me semble dans les deux cas tomber comme un cheveu sur la soupe. Mais bon tant que c'est joliment fait et que ça ralentit pas les investissements pour les trucs plus coasterfan-compatible ça me gène pas plus.

Nigloland c'est quand même une histoire familiale qui remonte très loin tout comme Ep. Donc qu'ils aient envie de raconter et retracer leur parcours par le biais d'un petit musée ne me choque pas du tout. C'est même plutôt intéressant pour le visiteur lambda de plonger au cœur de cette belle histoire familiale.
Et pour la barbe cela lui va 100x mieux sans.  Ca fais plus jeune patron dynamique, alors qu'avant on aurait dit un ours :)

Je vous rappelle que Rodolphe lit les forums tous les matins avec son café. Ne le mettez pas en colère avant le meeting.  :lovekiss:

Je suis assez enthousiaste à l'idée de ce complexe carrousel musée café. Pressé de voir toutes les belles maquettes.  :love:

Rodolphe, si tu nous lis, refais toi pousser la barbe juste pour le meeting s'il te plait !

Plus sérieusement et pour en revenir à la nouveauté 2019, j'aime bien ce genre de petit musée où on en apprend plus sur le parc et la famille qui l'a dorloter depuis tant d'années !