J'ai screen, tu ne pourras pas faire machine arrièreCe jour-là, je me mets avec mon t shirt le plus moche devant le coaster avec une pancarte "Niglo m'a tuer"
(mais peu de chances que ça arrive).
J'ai screen, tu ne pourras pas faire machine arrièreCe jour-là, je me mets avec mon t shirt le plus moche devant le coaster avec une pancarte "Niglo m'a tuer"
(mais peu de chances que ça arrive).
Dit muaw si je me trompeTu peux oublier, en fin d'année 2023, dans un article en anglais, les 2 constructeurs qui étaient encore lices c'était Intamin et Mack, donc ça sera l'un de ces 2 là pas un autre.
Il y a une réalité alternative ou ça existe, un Mack bourrin ?un Mack bien bourrin ça me va
Je confirme que Voltron est un Mack bourrin.Me dit pas que tu trouves Voltron mou..!
Voltron est sans doute plus bourrin que l’intégralité des Intamin européensIl y a une réalité alternative ou ça existe, un Mack bourrin ?
RTH / VoltronIl y a une réalité alternative ou ça existe, un Mack bourrin ?
En effet, il y a aussi Herbolzheim.il n'y a pas que Waldkirch sur la carte du monde.
Il y a aussi l'ECC qui parle de Mack et Intamin dans le dernier First Drop :Il me semble que l'article auquel tu fais référence est une interview de Rodolphe où il a lâché que le coaster serait un double launch, puis le magazine l'article a spéculé les constructeurs que ça pourrait être (autant dire qu'il y a deux leaders dans le coaster launché 2 fois)
On apprend par le dernier numéro du magazine First Drop qu'en 2023, Rodolphe Gélis a parlé du projet aux membres du meeting en France de l'European Coaster Club (éditeur du magazine).
Sans doute l'information la plus intéressante, Mack OU Intamin pourraient être le constructeur. On a également la confirmation que le coaster sera situé en partie situé sur (et pas seulement autour) du lac du Mississippi. Depuis 2023, les plans ont peut-être changé : rien que pour l'année d'ouverture prévue en 2026, on vient d'apprendre qu'elle n'est plus d'actualité.
Voir la pièce jointe 22585
Merci @TheTalbotHound pour les infos, je n'ai pas encore reçu l'édition
De ce que j'ai compris pour le coaster niveau date, rien n'est fixé, 2026 c'est la date optimiste et 2027 celle pessimiste, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne donnent plus de date actuellement.Il y a aussi l'ECC qui parle de Mack et Intamin dans le dernier First Drop :
RTH je le qualifierai "d'excitant". Bourrin pas vraiment.RTH / Voltron
Bahaha ça débat de dialectique X'33333Rolala ça y est on est reparti...
Bon au pire venez on fait simple on se dit bourrin = stats pure et dur de G (positifs, négatifs, latéraux, avant peu importe tant qu'il est strong dans une catégorie par exemple I305 dans les G+ pour donner un exemple très compréhensible)
Dans ce cas oui il y a des Mack bourrins et oui RTH est bourrin voilà fin du débat merci bisous
Rolala ça y est on est reparti...
Bahaha ça débat de dialectique X'33333
Non mais désolé mais c'est pas plus intéressant non plus...Bahaha ça débat de dialectique X'33333
Qu'est-ce que c'est que ce forum de primaire.
Blague à part, plusieurs questions (PLUS INTÉRESSANTES), est-ce que la légende que Rodolphe à trouver le Stryker trop sensationnel est vraie ? Est-ce que vous personnellement vous craignez que ce ne soit du coup pas ce modèle qui ne soit choisi ? (par contre si c'est vrai... Bordel il est pas renseigné sur ce qu'il achète ouuuuuu ?)
Merky mais tu sais tu peux aussi me parler normalement, je ne sais pas d'où ça sort donc je suis content de savoir que c'est basé sur rien mais je ne sais pas tout, c'était justement pour ça que je demandais des informations à la base.Non mais désolé mais c'est pas plus intéressant non plus...
Vous nous faites des 10 pages de vide sans aucunes blagues je préfère encore les débats sur les footers...
Si Rodolphe avait relancé des rumeurs en disant qu'ils avaient changé d'avis ou que sais-je alors pourquoi pas mais là vraiment pour parler sur rien vous parlez vraiment sur rien, le néant absolu.
Rodolphe étant coasterfan ça m'étonnerait fortement, par contre si effectivement c'est pas un Stryker y'a moyen que ce soit les vibrations qui ont fait qu'il ait changé d'avis, car on sait qu'il était dans les premiers à monter dans Voltronest-ce que la légende que Rodolphe à trouver le Stryker trop sensationnel est vraie ? Est-ce que vous personnellement vous craignez que ce ne soit du coup pas ce modèle qui ne soit choisi ? (par contre si c'est vrai... Bordel il est pas renseigné sur ce qu'il achète ouuuuuu ?)