[Nigloland] Launch Coaster (2027)

On ne peut pas trouver un coaster pas à notre gout en étant coaster-fan ? 🧐

Je ne comprends pas ta remarque, Miam. Si c'est vrai que Rodolphe trouve le Stryker trop intense, en quoi ne serait-il pas renseigné sur ce qu'il achète ? Au contraire, il l'a essayé, donc...?

On ne peut pas trouver un coaster pas à notre gout en étant coaster-fan ? 🧐

Je ne comprends pas ta remarque, Miam. Si c'est vrai que Rodolphe trouve le Stryker trop intense, en quoi ne serait-il pas renseigné sur ce qu'il achète ? Au contraire, il l'a essayé, donc...?
Bah il aurait dû anticiper l'intensité de Voltron du coup

• Angry
Réactions: Kerry
Tout dépend de ce qu'on entend par "bourrin" je suppose... Le mot tel qu'on le connait aujourd'hui est péjoratif, et désigne quelqu'un qui emploie la force sans finesse, sans subtilité. Dans ce cas, je ne pense pas qu'on puisse dire que RTH manque de finesse ou de subtilité (le bazar arrache, mais ça reste un parcours sophistiqué).

Mais je crois que Jo88520 employait ce terme de manière méliorative et non péjorative. Qu'il me dise si je me trompe, mais pour lui un "Mack bourrin" c'est un Mack qui arrache : c'est le cas de RTH, et visiblement aussi de Voltron.

En espérant avoir levé ce malentendu !
Exactement 👍

• Angry
Réactions: Miam
Pour moi un coaster bourrin est un coaster très chargé en G+ (ou avec des ejectors très brutaux).

Et Voltron correspond à cette définition vu qu'il propose des G+ bien intenses et des gros ejectors.

• Angry
Des piquets ont fait leur apparition sur le parc ce week-end sur les rives du KOM entre la gare de ce dernier et la balançoire, on peut présumer qu'il s'agit des prémices aux travaux pour le futur coaster de 2026/2027 même si sans complément il ne s'agit que d'une supposition, ça peut être pour autre chose comme de la déco pour Nigloween.

1000043008.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Des piquets ont fait leur apparition sur le parc ce week-end sur les rives du KOM entre la gare de ce dernier et la balançoire, on peut présumer qu'il s'agit des prémices aux travaux pour le futur coaster de 2026/2027 même si sans complément il ne s'agit que d'une supposition, ça peut être pour autre chose comme de la déco pour Nigloween.

Voir la pièce jointe 23399

Pour ceux qui veulent s'imager j'ai entouré la zone ou les pieux ont été retrouvés
image_2024-09-17_015714361.png

Et voici un plan du layout qui avait reproduit à l'époque (pas par muaw)

C'est clair qu'il y a une corrélation visuelle pile à l'emplacement de la gare, s'il s'agit bien de la gare il y a des chances que le coaster soit bien livrer pour 2026.

Pour ceux qui veulent s'imager j'ai entouré la zone ou les pieux ont été retrouvés Voir la pièce jointe 23401

Et voici un plan du layout qui avait reproduit à l'époque (pas par muaw)

C'est clair qu'il y a une corrélation visuelle pile à l'emplacement de la gare, s'il s'agit bien de la gare il y a des chances que le coaster soit bien livrer pour 2026.
Attention c'est pas à l'endroit de la gare hypothétique, mais de l'autre côté de l'allée, là où il y avait le spectacle avant.

• Like
Réactions: TiboTracks
Attention c'est pas à l'endroit de la gare hypothétique, mais de l'autre côté de l'allée, là où il y avait le spectacle avant.
Oui désolé je me suis gouré de quelques mètres la gare est légèrement plus loin, est-ce que j'ai entouré le bon endroit ?

Peut-on s’attendre à de premiers travaux dès cet hiver ?
Je pense que oui, étant donné qu'ils ont déjà installé (et continent de le faire) les piquets, d'ailleurs y'en a même présents sur la plus grosse île du KOM.
Après il est tout à fait possible aussi qu'ils coulent couler les fondations pour que les attractions du coin restent accessibles en 2025.

C'était quoi le deal initial ouverture en 2026 ? Donc clairement possible qu'ils coulent les piliers en 2025 + le reste. Après pour 2027 ça me paraît fort tôt.

• Like
C'était quoi le deal initial ouverture en 2026 ? Donc clairement possible qu'ils coulent les piliers en 2025 + le reste. Après pour 2027 ça me paraît fort tôt.
En soi 2027 la date n'a jamais été donnée, ça date du reportage sur TF1 où ils disaient ouverture d'ici 5 ans donc jusqu'à 2027.
Par contre parcs et loisirs magazine parlait de 2026.

Est-ce que certains savent si le parc compte refaire une attraction l'année prochaine, et est-ce que 2026 c'est toujours possible selon vous pour le nouveau coaster ?

Est-ce que certains savent si le parc compte refaire une attraction l'année prochaine, et est-ce que 2026 c'est toujours possible selon vous pour le nouveau coaster ?
Le titre du forum indique 2027 mais j'arrive pas à savoir d'où vient l'info car en remontant le fil j'ai trouvé que l'ouverture serait au maximum en 2027 et que d'après les informations que l'on a la zone pourrait être prête d'ici 2026 mais peut-être pas le coaster donc à suivre d'ici les prochains mois ou en 2025.