[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

Au pire des family sympa qui se situent à Bellewaerde c'est Huracan qui reste accessible pour les familles et qui assez fluide pour un Force Custom Zierer ou Dawson Duel qui est bien en famille tout en permettant de gérer la vitesse de l'attraction
 
Johan a dit:
Tout mais pas un Alpine coaster, ça à un débit de chiotte et si c'est pour avoir peu de pente non merci.

Et puis, si c'est pour que certains oublient de freiner à la fin et créent des accidents ... 😁
 
Vu le lieu ça ne sera pas un alpine coaster c'est beaucoup trop plat s'ils veulent en mettre un ça sera sur la colline
 
Tu oublies que Bellewaerde n'a pas de pente et que Dawson duel est une exclusivité européennes vu qu'elle est le seul alpines Coaster sans pente naturelle
Kerry a dit:
Vu le lieu ça ne sera pas un alpine coaster c'est beaucoup trop plat s'ils veulent en mettre un ça sera sur la colline
 
Oui, en effet, c'est une telle exclusivité européenne que nous l'avons tous oubliée...  :secret:
 
Chat a dit:
Oui, en effet, c'est une telle exclusivité européenne que nous l'avons tous oubliée...  :secret:
Tu es méchant.
Je suis sûr que sur Alpinesworld ils en parlent encore.

Pour revenir au sujet. Contrairement à d'autres parc, Les gens de la direction de Nigloland semblent savoir ce qu'ils font. Donc je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter pour cette nouveauté. La vraie question est plutôt de savoir si on fait parti du public cible.
 
thi26 a dit:
Tu oublies que Bellewaerde n'a pas de pente et que Dawson duel est une exclusivité européennes vu qu'elle est le seul alpines Coaster sans pente naturelle
Oui mais là je pense qu'ils ne l'aurais pas mis ici étant donné qu'ils ont la colline à côté qui est vide, oui  elle n'est pas constructible pour des gros coaster mais des flats et de petits supports peuvent y être posés il me semble bien, si j'ai correctement compris ce qu'a dit Rodolphe
 
Pour la 200ème fois, la colline à côté du parc est inconstructible.
A l'ombre, avec un terrain instable et trop humide pour y couler la moindre fondation.
Source: Rodolphe Gélis.
 
Gzero a dit:
Pour la 200ème fois, la colline à côté du parc est inconstructible.
A l'ombre, avec un terrain instable et trop humide pour y couler la moindre fondation.
Source: Rodolphe Gélis.

Merci. Je pense qu’il faudrait en faire un pop-up quand on arrive sur le forum  :ange:
 
J'ai fait un peu de ménage pour retirer les différents HS successifs  :-)

Je n'ai qu'une envie, c'est de vous re-citer ces messages :


balrog a dit:
Contrairement à d'autres parcs, Les gens de la direction de Nigloland semblent savoir ce qu'ils font.

Gzero a dit:
Pour la 200ème fois, la colline à côté du parc est inconstructible.

:mrgreen: :mrgreen:
 
D'après l'un de mes amis qui a parlé à un opé ce week-end noisette express serait un "Kiddie coaster Mack à la place de la chenille (un mélange entre train de la mine et schlitt express)"
 
Kerry a dit:
D'après l'un de mes amis qui a parlé à un opé ce week-end noisette express serait un "Kiddie coaster Mack à la place de la chenille (un mélange entre train de la mine et schlitt express)"
Je n'arrive pas à voir de quel modele il s'agit avec cette description.
 
Mouais, c'est vague comme comparaison ! Pourquoi pas un Ba-a-a-Express du coup ?
 
Pourquoi pas un Youngstar ?
D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris pourquoi ce modèle n'a jamais vraiment marcher (5 dans le monde d'après RCDB). Trop chère par rapport à la concurrence ?
 
Peut être une E-Powered Mack « nouvelle génération » comme le futur « Max & Moritz » d’Efteling ?
 
Hardcoaster a dit:
Pourquoi pas un Youngstar ?
D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris pourquoi ce modèle n'a jamais vraiment marcher (5 dans le monde d'après RCDB). Trop chère par rapport à la concurrence ?
Moi non plus, il doit y avoir une raison de ce genre. Parce que sinon c'est très bon kiddie qui reste fun pour les familles.

Ca irai très bien à Niglo en tout cas, et comme ils aiment les coasters Mack ça pourrai le faire.
 
Un Youngstar est un family, pas un kiddie de la taille d'une Pomme.

Enfin bon, moi j'attendrais les annonces du parc... Au fond, on a même rien d'officiel qui pointe vers un coaster, si ? :?