[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

Oh il est trop mignon cet ABC Rides ! Ça serait franchement chouette.
On sait aussi que Niglo ne peut pas forcément se permettre un véritable launch coaster sans devoir refaire tout un bordel d'accumulateurs électriques, donc ça serait un joli compromis.

TheCoasterfan a dit:
:wheel:
Sachant que ABC Rides et Intamin sont voisins et qu'ils s’échangent des technologies (merci King pour l'info  :lovekiss:)

:lovekiss:
 
La zone entre la wild mouse, le grillage d'extrémité du parc, l'allée avec le pont et les hérissons, a était complètement déboisé et préparer. Ce que je verrais bien, c'est à la place de la chenille mettre le restaurant, "Le circus boat". Réaménager la place et mettre ce coaster le long du grillage. Es ce que la direction du partie à une idée de nom du futur meeting pour Noisettes Express?

Je rejoins JR-80, par contre il y a trop de montagnes russes de ce côtés la du parc, pourquoi pas dans le futur déplacer la Wild mause derrière l'Eden Palais.
 
Après, la capacité de 432 pph... Ouch.

Mais connaissant Niglo, ils vont demander des améliorations et mettre non pas un double, mais un triple quai rotatif et faire des wagons sur deux étages.
 
KingRCT3 a dit:
Mais connaissant Niglo, ils vont demander des améliorations et mettre non pas un double, mais un triple quai rotatif et faire des wagons sur deux étages.
Quelle est ton inspiration sur ce coup ? :? :unicorn:
 
Je hurle au plagiat, vous semblez oublier Cachuète Express à la Bourboule ?! Encore une histoire de fruit à coques (à Cock ?)

https://rcdb.com/14096.htm

 
Après ils peuvent aussi faire passer le coaster au-dessus du public pour que le ride continue ou il y a la chenille
Et Rodolphe avait parlé dans un interviewé qui voulait faire un nouveau restaurant pour 2019.
Peut-être qui l'a prévue au bout du compte pour 2020? Cela reste un mystère...
En tout cas s'il fait un restaurant en rapport avec l'attraction, je verrais bien le bâtiment en noisettes géante  :fou:
Sinon j'ai remarqué samedi que le parc a commencé à rénover au niveau de la file d'attente des dragons par le replacement des barrières pour la sortie.
 
Fafou a dit:
Je hurle au plagiat, vous semblez oublier Cachuète Express à la Bourboule ?! Encore une histoire de fruit à coques (à Cock ?)

https://rcdb.com/14096.htm
Je ne vois pas le rapport, là  il n'y a pas de théma, le nom cacahuète c'est d'après ce que j'ai compris rapport a la mascotte
 
Gravity a dit:
Pourquoi un kiddie coaster serait une catastrophe?  :idiot: :?

Je trouve que ca irait parfaitement a Niglo...

Je pense qu'il y a déjà assez d'activité pour enfant.
De plus, les kiddie n'apporte vraiment rien de spécial ! A la limite un family c'est cool. Niglo a déjà assez d'activité pour les petits et depuis 2016 ils se passent rien de bien intéressant (même les lambda enfin du moins ceux que je connais ne trouve pas ouf l'ajout des flat abeille).
Après vous pouvez aimer je dis juste que pour eux ce n'est pas le meilleur choix actuellement ! Ils sont en pleins développement donc un kiddie serait pas ouf ! Par contre un family je dis oui^^
 
alexlitactiti a dit:
Après vous pouvez aimer je dis juste que pour eux ce n'est pas le meilleur choix actuellement ! Ils sont en pleins développement donc un kiddie serait pas ouf ! Par contre un family je dis oui^^

C'est vrai qu'en regardant les statistiques démographiques du parc, les sondages auprès du public, les axes de développement au long terme, les directions marketing et toutes ces autres données auxquelles nous n'avons pas accès, nous sommes en mesure de juger des bons ou mauvais choix du parc.  :|
Sans compter que ne nous savons rien de l'ampleur du projet. Ce n'est peut etre qu'un petit coaster ou bien un élément d'un projet plus grand.

Enfin, crier à la CATASTROPHE pour l'annonce d'un nom alors que des chenilles déraillent autrepart et que "c'est pas grave", je trouve ça un peu fort.  :-P

Attendons d'en savoir un minimum.  :wink:
 
Je penses que pour un futur teaser il faudra attendre l'inter saison (entre le 5 mai et la réouverture en juin/juillet) comme ça ils pourront tranquillement communiquer et peut-être commencer les travaux d'aménagement pendant cette période et peut-être installer un preview center
 
alexlitactiti a dit:
Je pense qu'il y a déjà assez d'activité pour enfant.
De plus, les kiddie n'apporte vraiment rien de spécial ! A la limite un family c'est cool. Niglo a déjà assez d'activité pour les petits et depuis 2016 ils se passent rien de bien intéressant (même les lambda enfin du moins ceux que je connais ne trouve pas ouf l'ajout des flat abeille).
Après vous pouvez aimer je dis juste que pour eux ce n'est pas le meilleur choix actuellement ! Ils sont en pleins développement donc un kiddie serait pas ouf ! Par contre un family je dis oui^^
Perso j'ai un gamin en bas age et j’aimerai pouvoir l'initier aux montagnes russes tôt et avec des attractions bien douces. Donc que les parcs proches (Niglo, PSP, Asterix, Jardin d'acclimatation ...) aient chacun au moins un bon kiddie, ça m’intéresse peut être plus que de les voire ajouter un troisième ou quatrième familly.
Je vois mal comment assurer une offre de coasters sur tous les segments peut être une moins bonne stratégie que renforcer un segment tout en laissant un autre vide.
 
balrog a dit:
Perso j'ai un gamin en bas age et j’aimerai pouvoir l'initier aux montagnes russes tôt et avec des attractions bien douces. Donc que les parcs proches (Niglo, PSP, Asterix, Jardin d'acclimatation ...) aient chacun au moins un bon kiddie, ça m’intéresse peut être plus que de les voire ajouter un troisième ou quatrième familly.
Je vois mal en assurer une offre de coasters sur tous les segments peut être une moins bonne stratégie que renforcer un segment tout en laissant un autre vide.

Merci pour cet avis CONSTRUIT et bienveillant :)
Je pensais que l'offre de niglo à ce niveau là était suffisante mais d'après plusieurs personne ce n'est pas le cas donc c'est peut être un bon choix du parc finalement.