[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

KingRCT3 a dit:
Un Youngstar est un family, pas un kiddie de la taille d'une Pomme.

Enfin bon, moi j'attendrais les annonces du parc... Au fond, on a même rien d'officiel qui pointe vers un coaster, si ? :?
Pour moi un kiddie peut être autre chose qu'une Pomme, et dans ce cas quand je parle de kiddie je pense à un kiddie "haut de gamme" proche du family effectivement.

Et oui c'est une pure rumeur bien sûr.
 
Un kiddie pour moi c'est un coaster qui fait 5-6 mètres de haut maximum, et dont le layout est généralement pas plus recherché qu'un oval. Une Pomme, Ba-a-a-Express, un Force Zero...
Un Youngstar et ses 13 mètres de haut est définitivement un coaster familial.
 
Kerry a dit:
D'après l'un de mes amis qui a parlé à un opé ce week-end noisette express serait un "Kiddie coaster Mack à la place de la chenille (un mélange entre train de la mine et schlitt express)"

C’est Nonolive ton ami ?
 
Oui sauf que pour ma part,mon ami a pour voir un opé que l'on croise souvent dans la journée et non le soir, et il n'était question que de Noisette Express pas de l'emplacement du bob.
 
Bonjour, je débarque sur le sujet (et sur le forum aussi)

J'ai un envoyé spécial à Nigloland qui m'a envoyé des photos de la nouvelle zone hier, je voulais vous les partager




Mon avis sur le sujet : depuis pas mal d'années Nigloland essaye de mieux en mieux thématiser ses attractions / zones, donc je m'attends à quelque chose de sympa (en plus avec la rivière qui à cet endroit là ça peut faire un truc magnifique)
 
J'ai l'impression que ça n'a pas vraiment changé depuis le début de la saison, après tout c'est normal la zone est prête à mon avis reste plus que la gare et le coaster, de plus si ils mettent la gare à la place de la chenille il ne peuvent rien faire pour le moment.

Mais personnellement à leur place j'aurais mis un resto dans le même genre que la pizzeria ou déplacer le circus boat à la place de la chenille et ainsi on pourrait y mettre les tables qui ont dû dégagées avec les travaux.
 
KingRCT3 a dit:
(mine de rien on est à 5 pages de topic alors qu'on a quasi rien)

Oui mais ça montre qu'ils ne vont pas attendre pour faire des "vrais" travaux, et donc que les annonces ne vont pas trop tardées
 
Annonce de Noisette Express via ameworld:



Donc confirmation que ça sera un grand huit "familial" bon quand on sait qu'alpina était quand même pas mal annoncé comme familial aussi, je pense qu'on pourra avoir une bonne machine (sans pour autant s'attendre à un méga coaster), la question  c'est quel type spinning/wooden/ steel, et le constructeur Mack/gerstlauer/BM? ?)
 
on peut exclure B&M pour le côté familial a part si il nous sortent un family inverted coaster ^^
 
Perso je pencherais plus sur du Mack étant donné le relation que les 2 familles ont.