[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

En tout cas il y en à un qui va venir regarder par ici ce qu'il se dit et demain va taper sur les doigts de son employé pour avoir balancer l'info :)
 
loulou33 a dit:
En tout cas il y en à un qui va venir regarder par ici ce qu'il se dit et demain va taper sur les doigts de son employé pour avoir balancer l'info :)

Oui enfin elle aurait très bien pu mentir c'est pas comme une info sûre, il n'y a rien de concret donc il n'y aura probablement pas de conséquence pour l'instant c'est une rumeur
 
loulou33 a dit:
En tout cas il y en à un qui va venir regarder par ici ce qu'il se dit et demain va taper sur les doigts de son employé pour avoir balancer l'info :)

Tu veux dire celui qui s'est mis a adopté un look de type années 60 avec une moustache plus que douteuse ? Il connaît encore internet ?  :mdr: :lol: :lol:
 
alexlitactiti a dit:
Tu veux dire celui qui s'est mis a adopté un look de type années 60 avec une moustache plus que douteuse ? Il connaît encore internet ?  :mdr: :lol: :lol:

http://youtu.be/mibetrCbsGA

Il est probablement en train de te lire à l'instant. Il doit être ravi de ton commentaire.
 
Oui j'ai vu ça il rêve que d'ici 10 ans il y ai un complexe hôtelier, et il a déjà pensé à faire une zone indoor et un parc clos aquatique (on se demande d'où viennent ses inspirations😅)

Sinon je pense que les hôtels c'est possible étant donné qu'ils veulent en faire 1 déjà vers 2023 donc un autre avant 2030 et possible s'ils nous sortent de la grosse nouveauté en 2021 et 2025-2028
 
Double post mais en relisant l'article de back tout geek: https://www.backtothegeek.com/geekeries/parcs-attractions/nigloland-la-saison-2019-est-lancee/

Je me suis rappelé que Rodolphe Gélis avait dit: "On sait ce qu’on va faire à la place du Bobsleigh (NDLR : qui a quitté le parc à la fin de la saison 2017.) Il y a eu plusieurs projets. C’est pour ça qu’on a pas non plus tout détruit parce que c’est joli. Le chalet, la montagne, ce serait dommage. Et les travaux vont être fait ce hiver dès la fermeture. Ce sera pour 2020."
Mais nous n'avons eu aucune information là dessus, je me demande bien ce que ça va être car pour moi s'ils veulent garder la théma et le chalet il ne peuvent pas mettre un flat sur cet emplacement mais plus un coaster donc il aurait été annoncé, vous en pensez quoi??
 
L'emplacement n'est pas très grand, il faudrai un coaster très compact pour qu'il passe, je vois plus un flat ou une autre attraction compacte aussi.
 
Encore une rumeur déformée et exagérée sur les réseaux sociaux...

https://www.champagnefm.com/news/des-recherches-pour-retrouver-une-adolescente-disparue-a-nigloland-49776

"DES RECHERCHES POUR RETROUVER UNE ADOLESCENTE DISPARUE À NIGLOLAND

Petit vent de panique hier sur les réseaux sociaux.

Une jeune femme annonce la disparition de deux fillettes de 3 et 5 ans dans les allées du parc Nigloland à Dolancourt (Aube).

Elle précise que les gendarmes sont sur place et mènent les recherches.



Le message est retiré quelques temps après.

Au final, une jeune fille a bien disparu mais il s’agit d’une adolescente de 12 ans.

Mécontente d’une réprimande de sa mère, elle se serait cachée.

Après trois heures de recherches, menées par une dizaine de gendarmes et les employés du parc, la jeune fille a été retrouvée, cachée derrière une haie à proximité du parc.

Elle a été remise à sa mère soulagée de retrouver sa fille saine et sauve."
 
BenJ a dit:
Donc du vent, et un drama digne des médias et réseaux sociaux de merde de nos jours......  :roll:
Je ne comprends même pas pourquoi on relaie ça ici..
Le genre de bêtise qui a rendu fou Philippe Gélis d'ailleurs (et à raison)

Gaetan. a dit:
Encore une rumeur déformée et exagérée sur les réseaux sociaux...

https://www.champagnefm.com/news/des-recherches-pour-retrouver-une-adolescente-disparue-a-nigloland-49776

"DES RECHERCHES POUR RETROUVER UNE ADOLESCENTE DISPARUE À NIGLOLAND

Petit vent de panique hier sur les réseaux sociaux.

Une jeune femme annonce la disparition de deux fillettes de 3 et 5 ans dans les allées du parc Nigloland à Dolancourt (Aube).

Elle précise que les gendarmes sont sur place et mènent les recherches.



Le message est retiré quelques temps après.
A propos de ce genre, Nigloland devrait faire comme l'Aqualud l'année dernière: porter plainte pour préjudice.
Ca inciterait certains/certaines à réfléchir avant de poster/relayer des conneries ...

Fran a dit:
Au courant... La brancher....
On est dans le grand art de la blague Carambar. J'adore.

Et ce serait donc plutôt confidences sur la multiprise.... Ce qui ne se fait toujours pas avec sa femme et son gamin.
Déjà que je me demande si il a compris la blague :p
 
Je reviens du parc il y avait du monde aujourd'hui, 40 min d'attente en moyenne avec des pics de 50 min au spatial experience, l'idée de mettre les mascottes monstres autour du jukbox est géniale car ça permet de faire passer le temps dans les files d'attente qui débordées toutes.
 
Ils doivent attendre du monde à la fin de cette saison car ils ont ouvert aujourd'hui et ouvriront demain à 9h 30, et personnellement je pense qu'ils vont faire comme l'année dernière ouvrir à 9h 30 jusque dimanche.
 
Il y a beaucoup de monde pendant la période Nigloween c’est pas nouveau on est tous au courant c’est pas la peine de faire un double post pour ça  :wink:
 
Rodolphe, toi qui nous lis : tu vas avoir beaucoup de monde sur ces derniers jours de saison. Te voilà prévenu !  :rire:
 
Si jamais, ci-dessous la scène modifié de l'africa cruise qui avait fait polémique il y a quelque temps  :



A savoir que leurs voix sont différents maintenant(=nouveau doublage, peut être pas pour le gus accroché au tronc ceci dit).

Sinon, le parc à commencé à rajouter des panneaux de temps d'attente pour une partie des attractions principaux, ce qui est assez utile pour les files caché comme avec le spatiale expérience. Ils profitent aussi de ces écrans pour afficher des événements à venir dans la journée.

Enfin, pour rappel, à l'occasion de Nigloween 2019 et pendant toutes les vacances scolaires,un feu d'artifice se produit touts les soirs après la fermetures des attractions après 18h (ou alors c'était juste pour le 31 octobre).


(Scusez pour la qualité, je maîtrise mal mon appareil)
 
Aurkawl01 a dit:
Si jamais, ci-dessous la scène modifié de l'africa cruise qui avait fait polémique il y a quelque temps  :



A savoir que leurs voix sont différents maintenant(=nouveau doublage, peut être pas pour le gus accroché au tronc ceci dit).