[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

Kerry a dit:
Dans le reportage de canal 32 sur les préparatifs de nigloween on nous apprend qu'il n'y a pas eu d'effet bad buzz/boycott donc au final il n'y a pas eu de soucis pour le parc.

Pour en revenir au parc en lui même, cette année ce sont les plantes carnivores qui sont à l'honneur et ils ont mis des "hommes citrouilles" en jardiniers pour combattre ces dernières,  ils attendent plus de 116 000 visiteurs sur cette période.

Ça serait bien de poster un lien vers ce reportage, dans lequel on parle surement de ce chiffre:

Alpina a dit:
160 000 visiteurs  :wink:

Histoire d'avoir des informations complètes..
 
JR-80 a dit:
Ça serait bien de poster un lien vers ce reportage, dans lequel on parle surement de ce chiffre:

Histoire d'avoir des informations complètes..
C'était sur Facebook  (l'application) donc je l'ai fait de memoir sur le coup j'avais pas le lien
 
Des études du sol sont en cours à niglo près d'alpina :
https://www.instagram.com/p/B3pKNR8lWS9/?igshid=1wgw84qusl36q

Je pense que c'est pour la grande nouveauté prévu en 2021 à moins qu'ils ne fassent souvent des études, si c'est bien pour 2021 étant donné là zone je penserais au supersplash que les gélis avaient parlés lors de l'arrivée d'AB (qu'il était conçu pour en accueillir  un) il me semble que ça avait été repris ici ou sur AW.
 
Mon clavier me dit qu'on va se faire prank  :mdr:
J'ai plus confiance depuis que Rodolphe a dit que noisette express serait son "attraction" préféré :mdr:  :lol:
Sinon j'ai pas trouvé le post instagram :p
 
alexlitactiti a dit:
Mon clavier me dit qu'on va se faire prank  :mdr:
J'ai plus confiance depuis que Rodolphe a dit que noisette express serait son "attraction" préféré :mdr:  :lol:
Bah après avec les concept art moi aussi elle va me plaire cette attraction  elle va être trop mignonne 😅.

Après étant donné ce qui va ce passer dans les années à venir dans les parcs français je pense qu'il niglo pourrais frappel fort surtout qu'ils ont prévu les nouveautés des 30 prochaines années donc ils doivent avoir un plan pour attirer de plus en plus de monde
 
Je me suis faits un petit délire perso. J'ai pris au sens propre des mots employer par l'entreprise en question du sondage des sols.

Ils parlent de "Megacoaster" Ca peut-être péjoratif également ! Ça peut être banale sans pour autant que ce soit un "megacoaster". Mais je me suis imaginé d'après la phrase et le lieu un petit croquis.

L’endroit où ils sondent c'est entre le Mack et la Grande roue. La surface et de ~2060 m² si l'on ne prend que l'herbe. et ~2500 m² si l'on ronge l'allée et la rangée d'arbres aux abords du parking de l'Hôtel (ROSE).

Pour rappel Alpina Blitz occupe ~7600m²

À partir de tous ces éléments, je me suis imaginer une "Energylandia". Ce Parc Polonais avant d'avoir Hypérion avait une grande étendue de Parking, avant de raboter une partie pour y mettre le Mega intamin. et pourquoi Niglo ne ferait pas pareil ? Mais à la décharge de Nigloland lui construirait à la limite du Parking. En plus d'offrir une attraction en plus, ça allongerait le parc "artificiellement" car Pour le moment pas de construction où il y a du passage du public n'est autorisé. Et en plus d'offrir une belle vitrine au parc.

On sait que la forêt n'est pas constructible et préserver par un organisme. Et que l’arrière de l'Hôtel non plus a cause des récentes inondations du ruisseau. Mais s'il est interdit d'y construisent des bâtiment et allées, il en est d'autre pour y faire des fondations jusqu'à la première couche de roche pour des supports. Puisqu'il n'y aura aucun passage.

Après je rappelle que tout ça n'est que imaginaire, c'est un topic pour parler en gros et imaginer le futur avenir du Parc. tous peu changer. Mais j'avoue de mon propres opinions ça serait cool !  :wink:

Legende/

ROUGE: Layout
VERT : Lift
BLEU : Gare
ORANGE : Frein de fin de parcours

1571301867-niglo.jpg
 
A mon avis l'entreprise ne peut pas dire les raisons exactes du sondage car soit elle n'est sais rien soit elle a signée un contrat de non divulgation.
Quoi qu'il en soit je pense et espère que le parc va enfin se tourner vers de l'aquatique, et va frapper fort.
 
Kerry a dit:
A mon avis l'entreprise ne peut pas dire les raisons exactes du sondage car soit elle n'est sais rien soit elle a signée un contrat de non divulgation.
Quoi qu'il en soit je pense et espère que le parc va enfin se tourner vers de l'aquatique, et va frapper fort.

C'est pas ce que je souhaiterais perso mais bon à voir
 
Brickokermis a dit:
À partir de tous ces éléments, je me suis imaginer une "Energylandia". Ce Parc Polonais avant d'avoir Hypérion avait une grande étendue de Parking, avant de raboter une partie pour y mettre le Mega intamin. et pourquoi Niglo ne ferait pas pareil ?

Peut être parce que Nigloland ne se fait pas offrir ses coasters par l'Union Européenne  :mdr:
 
Brickokermis a dit:
Je me suis faits un petit délire perso. J'ai pris au sens propre des mots employer par l'entreprise en question du sondage des sols.

Ils parlent de "Megacoaster" Ca peut-être péjoratif également ! Ça peut être banale sans pour autant que ce soit un "megacoaster". Mais je me suis imaginé d'après la phrase et le lieu un petit croquis.

L’endroit où ils sondent c'est entre le Mack et la Grande roue. La surface et de ~2060 m² si l'on ne prend que l'herbe. et ~2500 m² si l'on ronge l'allée et la rangée d'arbres aux abords du parking de l'Hôtel (ROSE).

Pour rappel Alpina Blitz occupe ~7600m²

À partir de tous ces éléments, je me suis imaginer une "Energylandia". Ce Parc Polonais avant d'avoir Hypérion avait une grande étendue de Parking, avant de raboter une partie pour y mettre le Mega intamin. et pourquoi Niglo ne ferait pas pareil ? Mais à la décharge de Nigloland lui construirait à la limite du Parking. En plus d'offrir une attraction en plus, ça allongerait le parc "artificiellement" car Pour le moment pas de construction où il y a du passage du public n'est autorisé. Et en plus d'offrir une belle vitrine au parc.

On sait que la forêt n'est pas constructible et préserver par un organisme. Et que l’arrière de l'Hôtel non plus a cause des récentes inondations du ruisseau. Mais s'il est interdit d'y construisent des bâtiment et allées, il en est d'autre pour y faire des fondations jusqu'à la première couche de roche pour des supports. Puisqu'il n'y aura aucun passage.

Après je rappelle que tout ça n'est que imaginaire, c'est un topic pour parler en gros et imaginer le futur avenir du Parc. tous peu changer. Mais j'avoue de mon propres opinions ça serait cool !  :wink:

Legende/

ROUGE: Layout
VERT : Lift
BLEU : Gare
ORANGE : Frein de fin de parcours

1571301867-niglo.jpg

Franchement comme je l'ai déjà dit je doute que le parc installe un nouveau coaster de ci tôt, car les Gélis savent très bien que ce qui fait cruellement défaut dans le parc c'est le manque d'attractions aquatique, et ils comptent aussi développer leur hôtellerie don je pense qu'un coaster d'une telle envergure ne se fera pas avant 2024-2025.
 
J’ y suis allé ce week-end. J’ ai demande’ à la réception de l’ hôtel si une nouvelle grosse montagne russe était prévue. Elle m’ a dit oui  dans 2 ans il y aura de la grosse sensation. J’ ai demande’ si se serait équipé de lanceur. Elle m’a dit qu’ elle ne pouvait rien dire. Elle avait l’ air d’ être au courant...
 
bazoum a dit:
J’ y suis allé ce week-end. J’ ai demande’ à la réception de l’ hôtel si une nouvelle grosse montagne russe était prévue. Elle m’ a dit oui  dans 2 ans il y aura de la grosse sensation. J’ ai demande’ si se serait équipé de lanceur. Elle m’a dit qu’ elle ne pouvait rien dire. Elle avait l’ air d’ être au courant...

Tu pouvais peut-être la brancher ...