[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

ELlAwpbX0AEYX3a.jpg


On voit nettement la zone de chantier qui court jusqu'à l'hôtel. Peut être qu'ils feront une entrée réservée aux personnes de l'hôtel, ce qui éviterait le cheminement autour du parc. il serait franchement pas mal d'intégrer la nouveauté avec l'allée menant à l'hôtel, à la manière d'un Phantasialand. Après, tout est envisageable.

J'espère une théma à la hauteur, tout ces changements pourraient vraiment avoir un impact positif sur le rendu global du parc qui pour ma part à vraiment besoin de renforcer ses thèmes. (il restera l'énigme du quartier rock n'roll et son devenir)
 
Encore une certitude d’une bonne source  :wink: Niglo et Niglotte nous souhaitent à tous de bonnes fêtes de fin d’année...tout en dégustant du pop corn à la lecture de ce topic  :mdr:

Et voilà la petite carte qui accompagne ces vœux :



 
Merci a eux, je leur souhaite également de bonne fêtes de fin d'année ainsi qu'à toutes les équipes du parcs !  <3
 
BenJ a dit:
J’ai eu Rodolphe au téléphone, il m’a confirmé que le parc allait être intégralement détruit et reconstruit dans une vallée plus grande  :-o

J aime les débats mais en tant businessman refaire un hôtel ce n est rien du tout pour une entreprise comme Nigloland
Autre point, c est ridicule comme place la roue pour faire le manège a flotte , allez au parc le pal ( amis des frères Felis) et vous verrez la place que ça prend !!!!
Autre chose, le parc est dans un tournant je pense que a l avenir il souhaite dépasser le million de visiteurs alors oui il faut déménager les amis
Alors l idée que j' ai et j espère que les frères gelis vont avoir cette réflexion est qu il faut déménager a Troyes !!!
Sur le parc de bucheres il y a 250 hectares déjà viabilisé depuis 10 ans et vide !!!
Il pourrait refaire le parc  bas a 1h20 de l île de France, le terrain se gratos et peuvent effectivement déplacer les manèges !!!!
Réfléchissez messieurs Gelis !!!!
 
Kam1051 a dit:
J aime les débats mais en tant businessman refaire un hôtel ce n est rien du tout pour une entreprise comme Nigloland
Autre point, c est ridicule comme place la roue pour faire le manège a flotte , allez au parc le pal ( amis des frères Felis) et vous verrez la place que ça prend !!!!
Autre chose, le parc est dans un tournant je pense que a l avenir il souhaite dépasser le million de visiteurs alors oui il faut déménager les amis
Alors l idée que j' ai et j espère que les frères gelis vont avoir cette réflexion est qu il faut déménager a Troyes !!!
Sur le parc de bucheres il y a 250 hectares déjà viabilisé depuis 10 ans et vide !!!
Il pourrait refaire le parc  bas a 1h20 de l île de France, le terrain se gratos et peuvent effectivement déplacer les manèges !!!!
Réfléchissez messieurs Gelis !!!!
N’importe quoi.
Le parc a largement de quoi s’étendre vu que la très grande majorité des -très grands- terrains autour du parc sont la propriété des Gélis.
 
Kam1051, j'ai vraiment besoin de comprendre. Qui es tu ? Quel age as-tu ? Quel enseignement as tu reçu ? Quel parcours pour tant de génie ?
 
Kam1051 a dit:
[...] il faut déménager a Troyes !!!
Sur le parc de bucheres il y a 250 hectares déjà viabilisé depuis 10 ans et vide !!!
Il pourrait refaire le parc  bas a 1h20 de l île de France, le terrain se gratos et peuvent effectivement déplacer les manèges !!!!
C’est les déménageurs Bretons qui s’en frottent les mains !
 
Chat a dit:
Kam1051, j'ai vraiment besoin de comprendre. Qui es tu ? Quel age as-tu ? Quel enseignement as tu reçu ? Quel parcours pour tant de génie ?

Mister Chat

Je suis ingénieur en automatisme et j habite près de Troyes
C est pas idiot ce que je dis renseigne toi après effectivement si le parc demonte des anciens manège et refais du neuf y a pas besoin de terrain il resteront a 40 maneges et puis c est tout
On dit il ont les terrains autour amis quel terrain la colline ou s' est incrustrible ou les vignes a 1 millions d euros hectares

Allez vous balader un peu sur le pôle logistique de bucheres !
Tout est aménagé et c'est direct sortie autoroute

 
C’est peut-être pas idiot, mais en attendant on rigole bien ! C’est Champagne et Feux d’artifice avant la Saint Sylvestre! Merci !

Édit: et tu fais quoi du charme naturel de la situation du parc actuelle ? Tu l’as recréé dans ta ZI?
 
On peut arrêter les conneries à un moment ou pas ?
Non, les Gelis ne vont pas déplacer leur parc. Oui, ils ont encore du terrain disponible (donc va veut dire qui leur appartient).
Si tu était ingénieur, tu prendrait en compte les coûts d'un tel démantèlement, et les bénéfices qu'ils pourraient en tirez ...
 
Ozone a dit:
On peut arrêter les conneries à un moment ou pas ?
Non, les Gelis ne vont pas déplacer leur parc. Oui, ils ont encore du terrain disponible (donc va veut dire qui leur appartient).
Si tu était ingénieur, tu prendrait en compte les coûts d'un tel démantèlement, et les bénéfices qu'ils pourraient en tirez ...

Ozone
Je travail dans toute la région est et avec mon boulot j ai assister a des démantèlement d usine par des équipes de maintenance polonaise en quelques semaines je sais de quoi je parle
Les manèges se déplace très rapidement la preuve la roue est barre a Metz , c est il reste l amenagement extérieur mais va te balader au parc de spiroux
En plus coûte zéro euros , pour un projet comme cela le département déroule le tapis rouge