[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

Icecoaster a dit:
Un nouvel hôtel ou une extension c'est pas la même chose que "normalement il y'aura un nouvel hôtel".
De plus quand on nous balance une info aussi importante,on est pas censé devoir remonter plusieurs pages pour retrouver une interview vieille de plusieurs mois,qui de surcroît ne parle pas exclusivement de ce dit hôtel.
Si cette info est si importante pourquoi suis je le seul à m'en rappeler
Et à savoir de quoi on parle ?
De plus je n'avais plus le lien au moment de le marquer, et le "normalement il y aura un hôtel" c'est parce que l'on est jamais sûr à 100% tant que le travaux n'ont pas commencés (et encore) et pour moi ça sera plus un hôtel qu'une extension car je vois mal où l'agrandir car de chaque côté il y a quelque chose (parking/parc, terrasse aire de jeux d'un côté, colline et bakstage de l'hôtel+ parking de l'autre) surtout que pour l'extension il n'y a qu'un des 3 gélis aux commandes qui  le voulais
 
Faut vous calmer par contre, y'a aucune critique, il demande juste la source. Et surtout, on peut faire ce qu'on veut avec des idées, mais le concret c'est toujours plus intéressant.
 
Salut je suis nouveau sur ce forum mais je suis fan de Nigloland, j'ai d'ailleurs reproduit en maquettes plusieurs manèges. Au sujet de ce topic, j'ai remarqué sur le plan 2020 du parc que la grande roue n'a plus la même couleur qu'avant. Simple changement lors du dessin ? Ou changement de couleur de la roue ? A voir. J'attends votre avis. Bonne journée  :wink:
 
romankenn52 a dit:
Salut je suis nouveau sur ce forum mais je suis fan de Nigloland, j'ai d'ailleurs reproduit en maquettes plusieurs manèges. Au sujet de ce topic, j'ai remarqué sur le plan 2020 du parc que la grande roue n'a plus la même couleur qu'avant. Simple changement lors du dessin ? Ou changement de couleur de la roue ? A voir. J'attends votre avis. Bonne journée  :wink:

vite vite change le mot manège ! Tu vas te faire bombarder de tout sens  :mdr: :mdr: :lol:
 
alexlitactiti a dit:
vite vite change le mot manège ! Tu vas te faire bombarder de tout sens  :mdr: :mdr: :lol:
Et pourquoi ça? Manège est le nom général de tout ce qui ce trouve dans un parc. Et puis que je sache ce n'est pas un mot banni?
 
Loulou30 a dit:
Et pourquoi ça? Manège est le nom général de tout ce qui ce trouve dans un parc. Et puis que je sache ce n'est pas un mot banni?

Il blaguait mais c'est gentil de prendre ma défense 😉
Bref de toute manière c'est des manèges que je fais il n'y a que la maquette d'Alpina qui est un coaster, n'est ce pas @alexlitactiti ?? 🤣
 
romankenn52 a dit:
Il blaguait mais c'est gentil de prendre ma défense 😉
Bref de toute manière c'est des manèges que je fais il n'y a que la maquette d'Alpina qui est un coaster, n'est ce pas @alexlitactiti ?? 🤣

C'était surtout une référence à la vidéo de Deanrell où il dit en "s'énervant" (enfin pas vraiment mais voilà) que un manège c'est un carrousel et rien d'autre  :lol:
Mais vous pouvez appeler ça comme vous voulez ça dérangera personne  :fou:
 
Je crois que Deanrell c'est la seule personne que je connaisse qui va "s'enerver" car on dit manège au lieu d'attraction ou flat rides  :lol:
 
Pav-fan a dit:
Je crois que Deanrell c'est la seule personne que je connaisse qui va "s'enerver" car on dit manège au lieu d'attraction ou flat rides  :lol:

Enfin pas s'énerver mais je sais pas comment dire, bref pour faire simple c'était juste comme un même :p
 
Je trouverai sa interressant de deplacer le parking de l'hotel et inclure le batiment de l'hotel des pirates au parc pour commencer une nouvelle zone sur le theme de la piraterie avec enfin un water coaster ou un raft, bref de l'eau  :-)
 
slayer a dit:
Je trouverai sa interressant de deplacer le parking de l'hotel et inclure le batiment de l'hotel des pirates au parc pour commencer une nouvelle zone sur le theme de la piraterie avec enfin un water coaster ou un raft, bref de l'eau  :-)
Ça serait le rêve surtout qu'ils sont capables de thematiser à fond cet attraction aquatique et le devant de l'hôtel en mode pirate, ( même si l'hôtel n'en a pas vraiment besoin à part l'extérieur)
 
Le plan du parc a été mis à jour sur le site ! On peut y apercevoir une flèche indiquant l'accès à l'hôtel, mais qui ne sera pas la route habituelle ! On peut donc en déduire que le parking actuel de l'hôtel va disparaître, et que la nouveauté 2021 prendra place aussi sur cet emplacement, chose à laquelle nous avions déjà pensé.

unknown.png


https://www.nigloland.fr/plan-du-parc
 
richardcrete a dit:
Le plan du parc a été mis à jour sur le site ! On peut y apercevoir une flèche indiquant l'accès à l'hôtel, mais qui ne sera pas la route habituelle ! On peut donc en déduire que le parking actuel de l'hôtel va disparaître, et que la nouveauté 2021 prendra place aussi sur cet emplacement, chose à laquelle nous avions déjà pensé.

unknown.png


https://www.nigloland.fr/plan-du-parc
Pas mal la trouvaille par contre à voir IRL car ça peut aussi être pour une question de lisibilité. Après pourquoi pas un déplacement du parking et un accès piéton uniquement.
 
Pour Noisette je pensais qu’ ils auraient utilise la montagne du bosleight comme decor. Il me semblait avoir vu sur ce site qu’ un des partrons avait affirmé ca.
 
bazoum a dit:
Pour Noisette je pensais qu’ ils auraient utilise la montagne du bosleight comme decor. Il me semblait avoir vu sur ce site qu’ un des partrons avait affirmé ca.
Non ça a toujours été l'ambiance forêt et non montagnard. Par contre cet e interview existe mais disais qu'ils voulaient garder le décors