[NL-RCT3] Les créations de Maverickmen

Aie !
Vilain de piquer les droits d'auteur d'E-machinchose ! (enfin après tout on s'en contrefous de celui là)
Pourquoi faire une drop et mettre des freins super freinant après (le jeu de mot du jour), donc la déjà ça ne sert à rien  :-(
Après cela vient le lift qui est beaucoup trop incliné et même pas droit :mort:

Bon pour le reste je décris même pas la violence des éléments et encore moins la first drop au dernier rang (c'est inhumain) , on peut par contre toucher les rails avec les mains en haut du lift (ça craint ça)
Tout le layout n'est fait quasiment que de préfabriqué qui sont très mal enchaîné et passé à des vitesses folles (le but d'un zéro G roll en principe est d'atteindre 0G en fait)

Et cette fin bourré de G latéraux passé super lentement ça doit faire mal aux côtes  :-(
La peine de mort à été abolie en France en 1981 mais elle est encore en application sur ce coaster apparemment  :lol:

Persévère et améliore toi notamment en regardant les autres coasters nolimits en vidéo ainsi que de vrai rides  :wink:
Bonne continuation !
 
Jli7 a dit:

Ouille...

Bon alors le lift pas droit ça... c un début XD (je te conseille l'option make straight qui fait des beaux rails touts droits...), mais la fin du lift est assez ... Sympathique  :rire: Je suppose tu as voulu faire une prédrop mais la c'est un peu beaucoup exagéré...

Ensuite les inversions s'enchainent dans un ordre assez classique je trouve ça dommage. Au moins elle sont fluides... Comment? Tu utilise celles du jeu?  :-D Zut alors xd

Bref dès qu'on est plus dans le tout fait c'est assez douloureux pour tous les membres du corps... Je te conseille les boutons con rell sin rell et l'option smooth... Ca pourrait aider un peu :)

Pour ce qui est du dernier virage avant les freins finaux... Pourquoi si incliné?
 
Merci pour vo conseils

enfin comme création j'ai fait un launch lsm vekoma: Comet

logo de mon ami et je le remercie: 
 
Désolé pour le gros up mais aprés une longue pause faut de ne plus avoir Nolimits j'ai repris les créations
Donc voici  hunterwooden  un gci long de 900 m voila quelques screens  :mrgreen:

















Voila dites moi ce que vous pensez et bientôt la vidéo :mrgreen:

 
Deux création pour le prix d'une  :mrgreen:

Commencons par sandstorm un accelerator gerstauler

Sandstorm


Et ensuite le GCI promis j'ai nommé HunterWood


HunterWood


Dites moi ce que vous en pensez  :mrgreen:
PS: Désolé LeFlo j'ai emprunté tes lsm pour mon accelerator
 
Le début est pas mal, mais ça se complique un peu par la suite.. C'est pas très fluide, pense à utiliser la fonction smooth, ça aide vachement pour fluidifier ton track et éviter les accoups les plus important. (par exemple après les freins de mi parcours.)
 
Une création qui aurait pu être sympa. Le layout est assez original et fun. Mais c'est encore trop brutal. Trop d'a coups par moments. Mais le pire, c'est bien ça :



9,2g dans le premier S-Turn !!!!!! :mort: