[NL2] Les Créations de Crea-Coaster

crea-coaster

Membre
8 Novembre 2009
591
51
26
Hello tout le monde, je viens ici même vous faire part de mes différentes créations NL2 (bon ok, de ma seule création pour le moment  :-P).

Etant chez moi cet après-midi, je me suis lancé dans la création d'un petit coaster à la base sans grandes ambitions. Au fur et à mesure de sa création, je me rendais compte qu'il ressemblais de plus en plus à un "type" de coaster souvent regretté de certains passionnés, les B&M old-school DeLaMortQuiTueQuiTeDonneDuG+àPlusSavoirQuoienFaire.  :-D Alors de là à dire qu'il en est un, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas, mais en tout cas je pense avoir réussi à bien retranscrire les bases du old-school B&M (quoi que je l’espérais plus compact) à travers:

GOOD MEMORIES.
(Coaster 100% handmaid et réalisé en 4h à tout péter, pas taper pour les ac-coups plz)

7Wa9B


7WabY


7WaaL


7WacU


Je vous laisse ensuite avec une onride brut, pas de gros montage ni rien, juste une petite musique pour combler le vide sonore (because j'oublie tout le temps de cocher la case pour le sons sur mon soft).

www.youtube.com/watch?v=7QXNPqXQsv8&feature=youtu.be

Je vous file la map quand j'aurais fait 2-3 amélioration et surtout viré tout (ou du moins ce que je peut) les ac-coups.

Voilà voilà.  :-)


Ps: Oui je sais il y a un gros ac-coup dans le haut de la drop, mais je n'arrive pas à le virer, il est là alors que le rail semble bien comme il faut, bref je suis perdu.  :-(

Edit: La vidéo est là  :wink:
 
Alors déjà, dans les propriétés du coaster coche "heartline of curent style" le formes seront un peu plus réalistes pour du B&M. Ensuite, je vois que tu as coche des cases "strict" a des rolls, très déconseillés à part sur des sections planes !! (Freins, etc). Pourquoi ne pas mettre un camelback au lieu de tes middle break qui gâchent tout et qui sont pris trop vite ? ;)
Ne rapproche pas trop tes rolls et évite de mettre des nodes strict aussi, c'est la raison de tes a-coupe.

Sinon la forme générale me plait, le gros défaut c'est toi qui l'a dit : fait en 4h grand max. Perso pour un bon track fluide qui me plait je met déjà une dizaine d'heure, sans les supports juste le track ! Prend plus de temps  :mrgreen:
 
Ouai pour le temps que j'ai passé à le faire je sais que c'est léger mais il faut plus voir ca comme un premier jet que je voulais montrer hier soir (ca se vois notamment aux supports posés à arrache).
Pour ton avis sur les nodes, ça m'étonne. Parce que de mémoire, y a peut être une ou deux nodes en strict durant le ride mais j'en suis même pas sur. Par contre pour les roll je suis 100% d'accord avec toi, j'en met tout les 50m.  :-D
 
Voilà voilà j'ai bouclé tout ça, j'ai refait tout les supports à la main, pondu un environnement autours et retapé les a-coups (enfin y en a encore pas mal ok  :-D).
Prenez bien ça comme un coup d'essais sur NL2, non pas comme mon premier coaster hen, mais mon premier coaster bien taffé.  :wink:

www.youtube.com/watch?v=eV1RXLA81_E

PS: j'ai toujours l'a-coup en haut de la drop, et je sais toujours pas pourquoi.  :|
 
Mmm il me rappel l'un de mes préféré du genre, Dominator de Kings Dominion, miam !
C'est vrai qu'il y a encore plein de petits à-coups mais pour un premier je fais bien moins bien.  :mrgreen:
 
Hello hello,
petit retour avec des nouvelles, et surtout non pas 1, mais 2 coasters !  :-)
Alors ces derniers n'ont pas de nom, parce que voilà, mais ils sont terminés. Nous avons donc un wooden GCI assez étendu avec en son cœur un eurofighter Gerstlauer à 4 inversions, le tout présenté dans une belle petite forêt (bah ouai, je me suis pas mis aux 3ds  :-D ):

8VGZB.png


8VH5V.png


8VH8A.png


8VH9Q.png


Voilà voilà =)
Et pour les onrides ça sera pas pour ce soir parce que Sony Vegas aime bien me planter entre les mains.  :cry:
 
Bah je le trouve un peu haut avec des supports bizarres (après j'ai peut être un bout de Goudurix coincé dans les yeux je sais pas  :-D)
 
Ha nan mais les supports au niveau du lift j'avais pas envie de me lancer dans un truc de malade donc j'ai pris deux préfab que j'ai essayé de raccorder au rail, a fait dégelasse mais bon, j'avais pas la fois de faire les supports de lift Gerstlauer.
 
On est deux  :wink: A croire que les joueurs de NL2 sont décédés ici ^^.

Ca serai cool d'avoir plus d'images de ta drop on dirai que le haut est trop étroit sinon je pense que les supports ne son pas terminés, et on a de beaux éléments mais niveau couleurs j'accroche pas après c'est que mon avis !

 
On va dire que c'est assez serré ouai.  :-D

ab76745c38.png


167b3e60e4.png


3a4b5f40fb.png


Et si mes supports sont finis.  :cry:
(T’inquiète je sais qu'ils sont pas géniaux, mais c'est mon défaut, j'aime pas me prendre la tête pour les faire)
 
Les supports sont trop éspacés rajoutes en, fais en des plus épais la ou les rails sont le plus en hauteur  :wink:

Essaye de t'inspirer d'autres coaster pour ls supports, regarde l'expedition ge-force il y a des supports partout, ces rails sont assez lours et volumineux, il faut éviter les vibrations  :wink: