[NL2-PC] créations de coasterZz

Waou sa en fait des new! ^^

Donc:
Azur, le seul truck que j'aime pas, c'est le nom  :-P
Le coaster est très beau, le layout j'adore. Vivement la suite, la vidéo et le téléchargement si tu le met en download  :-)


Pour le wooden change les poteaux cela ne sont (à mon gout) pas du tout esthétique. Mais niveau layout encore une fois, j'accroche parfaitement.

Ton flying ont y voit pas grand chose mais l’élément (oui j'ai perdu son nom --") m'a l'aire pas mal du tout  :mrgreen:


Ton RMC par contre lui il m’intrigue j'attend d'en voir plus  :-)


Pour le B&M sa me parait court, mais bon, j'attend la aussi d'en voir plus. J’espère que les airtime seront au rendez vous  :-P

Coté Vihm la par contre j'accroche pas à deux choses:
Ca
466157Vihm121203212950001.png

Et ça


Enfin, ton dueling on voit pas grand chose, on a pas les notions de hauteurs avec un dessin sous cet angles mais tu peux faire quelques chose de bien bon avec ca. Je n'attend qu'à être surpris.

Et pour répondre à ta question "Oooh mais qu'est-ce ? " c'est une gare avec un rail de Wooden  :evil:
 
Ahah, pour le Maurer c'est une question de goûts après ^^

Bon sinon oui c'était presque ce que je voulais montrer. Mais ce que je voulais, c'était montrer que le duelling sortait déjà de terre  :-P

Et voilà une petite preview  :rire:


:evil:
 
Il n'y a qu'un seul layout !!  :wink:

C'est juste a un moment dans le tracer ou les parcours se croisent , donc il a fait 2 parcours en 1 !

je sais pas si tu as comprit !
 
C'est exact, il s'agit d'un anneau de Möbius. De toute façon on ne peut pas procéder d'une autre manière. Les deux parcours se croisent six fois au total  :wink:

Et pour les trains : Coaster/setting/train, ensuite tu choisies le train et tu coches individual car color et tu programme une couleur  :wink:

Des news bientôt  :-)
 
Takashiba? Ou du moins une inspiration? Moi c'est directement à ce coaster que je pense en voyant le début de ton layout  :-P (bien qu'il manque le launch, mais peut-être est-il prévus?)

Et ça me parait vraiment pas mal ! Vivement la suite  :mrgreen: