[NL2-PC] Les créations d'Extaa

Mon multi launched est en stand-by.
Place à mon petit Flying B&M :-)

iEVfhkQ.jpg


Pas trop de choses à montrer pour l'instant mais ça arrive :wink:
 
Jmy a dit:
Il me parait un peu trop rond le Pretzel Loop non ?
Je ne sais aps si il est rond mais j'ai toujours adoré cet élément. Et jamais pu en rider un par contre  :cry:

Sympa cette création en tout cas.

 
Jmy : Effectivement je trouvais le Pretzel loop un peu rond aussi, j'ai essayé de corriger sa :mrgreen:
Rem10 : Moi aussi ^^ Merci :-)
bandit : Si tu parle de l'entrée du Pretzel, j'ai essayé de corriger aussi ^^

Voici le layout (des photos arriverons dans la soirée) :


lJ0NDoo.jpg
 
Même si tu as des trucs a modifier (tout ce qui a été dit au dessus) ton layout est très sympa, n'hésite pas à mettre davantage de descentes vers les sol :)
 

Ce passage n'est pas trop violent? Car les passages sur le dot dans un Flying sont en général assez fourni en G, et la je trouve ton passage très long. Enfin bon, après faut voir  :mrgreen:

Sinon oui, le pretzel est trop rond, les G doivent être énorme en bas et durant la remonté.
Pour le reste, j'aime bien, hâte d'en voir un peu plus  :mrgreen:
 
Oops désolé [JULIΣN] j'avais pas vu ta question :-D, pour te répondre, au niveau des G's c'est correct :mrgreen:

Je vous présente Dying Sea :-)

iOhlIRz.jpg


57o2WOf.jpg


jvsIGW7.jpg


On peut dire que c'est terminé, il me manque plus que la station :wink:
 
Beaux enchainements d'éléments et bonne vitesse pendant tout le ride, par contre je trouve dommage que l'on retrouve la même ambiance dans tes vidéos, mais le rendu est beau. :mrgreen:
 
JR-80 a dit:
Beaux enchainements d'éléments et bonne vitesse pendant tout le ride, par contre je trouve dommage que l'on retrouve la même ambiance dans tes vidéos, mais le rendu est beau. :mrgreen:

Merci! :wink: Qu'entend tu pars "ambiance dans tes vidéos"? :-)
 
Ambiance dans le sens tons de couleurs, bleutés / grisâtre, j'm'attendais à d'autre nuances avec "sea" dans le nom du coaster? Peut-être comptes tu regrouper tes créations dans un seul parc et dans ce cas c'est logique de retrouver la même ambiance.
 
JR-80 a dit:
Ambiance dans le sens tons de couleurs, bleutés / grisâtre, j'm'attendais à d'autre nuances avec "sea" dans le nom du coaster? Peut-être comptes tu regrouper tes créations dans un seul parc et dans ce cas c'est logique de retrouver la même ambiance.

Ah ok je comprends ce que tu veux dire :wink: je pensais au bleue effectivement car "sea" signifie quand même le thème marin après c'est vrai que l'on ma fait plusieurs fois la remarque, je prends donc en compte pour mes prochaines créations :mrgreen:
 
Superbe layout, superbe théma bravo !!

Et la qualité de la vidéo est juste magnifique ! en quel format tu enregistre ton projet vidéo avant de l'uploader sur youtube ?
 
Alors...  :-D

Le coaster, comme sur dit sur FB mon p'tit Extaa, il est sans répit, intense et varié. J'adore !
Cependant, niveau trackwork, petit bémol... Je pense que tu aurais pu lisser d’avantage le layout. Beaucoup trop saccadé, ex: la monté sur le Top Hat et la montée de l'Immelmann et le reste du track. En revanche, les 2 corkscrews sont très bien éxécutés, sans secousses et leur révolution est  :love:

Niveau 3D, c'est propre et esthétique, j'aime bien le p'tit plus ajouté, les 2 "tourniquets". Mais dommage que les résolutions soient si basses pour le reste. Il y a une espèce de "floutage" et c'est bien dommage par rapport à la qualité de ton travail.

Après, petit défaut facilement corrigeable : "Dying Sea: Multiple trains on a block detected"

Voila...  :wink: :mrgreen:
 
Superbe layout intense, fluide et varié, et belle vidéo. Le seul petit défaut que je trouve, c'est le manque de vitesse sur le 2ème top hat. On est pas loin du rollback.

A part ça, chapeau l'artiste.  :mrgreen:
 
@Intamin Fan : Merci beaucoup :-) :wink:

Content que la qualité te plaise (j'ai beaucoup cherché sur le net, c'est le meilleur rendu que j'ai trouvé à mon goût)
Pour le format, j'enregistre avec le logiciel de capture NL2 à 60 FPS. Par contre il faut faire gaffe, pour la vidéo le dossier complet faisait 50 Go :cry: :-D
Pour ce qui est du côté montage vidéo, voici un screen de mes réglages (Sony Vegas Pro 13) :

3eWkvwa.jpg


@Jmy : Merci ! Je suis d'accord avec toi pour les parties "saccadé" :mrgreen:

Quand tu parles de "floutage" je suppose que tu parles des textures ^^ Je comprends c'est celle de Sketchup de base, pour ma prochaine créa je prendrais des textures FHD :mrgreen:
Par contre c'est bizarre que tu ai "Dying Sea: Multiple trains on a block detected", j'ai fait tourner le coaster pendant au moins 10 min sans ce problème-là :-( Du coup je vais faire une maj pour retirer un train :-)

@Boub08 : Merciiii :mrgreen: Je trouve effectivement aussi qu'il manque un peu de vitesse sur le 2ème top hat mais c'était soit ça ou un top hat ridicule :-D :-D


Désolé de la réponse tardive, je viens de rentrer, en tout cas merci beaucoup ça fait super plaisir :-) :mrgreen: