[NL2-PC] Les créations d'Extaa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Extaa
  • Date de début Date de début
Je te decinseille fraps mais les deux autres propositions sont très bien. Il y a aussi un logiciel du nom de X fire qui detecte lorsque tu lances un jeu et tu peux ouvrir une interface directement dans le jeu, regler les paramètres ou lancer une musique le tout dans un petit pop up. Je ne sais plus su ça existe encore mais je me souviens que c'était très bien (je l'utilisais il y a quelques années)

C'est très fluide et bien dans l'état d'esprit de Mack, super sympa !

Merci pour ta vidéo.

J'aime beaucoup ! Peut être un peu trop d'inversions et tes loops bizarres mais j'aime bien. Un conseil : le record sur NL2 se fait avec la touche 0  :wink:

C'est très fluide et bien dans l'état d'esprit de Mack, super sympa !

Merci pour ta vidéo.

Merci beaucoup Rem10, content que ça te plaise :wink:

J'aime beaucoup ! Peut être un peu trop d'inversions et tes loops bizarres mais j'aime bien. Un conseil : le record sur NL2 se fait avec la touche 0  :wink:

Merci Antoine  :wink:, effectivement il faut que je m'améliore pour mes loops, ils sont un peu chelou :-D, et pour le record avec NL2 j'ai essayé c'est encore pire que la vidéo et la résolution n'est pas terrible :? J'ai un peu regardé dans les "setup" video de NL2 mais je sais pas quoi mettre :|.

Pour les personnes qui voudraient savoir, j'ai utilisé Shadowplay de GeForce Experience pour record :mrgreen:.

Extaa a dit:
Pour les personnes qui voudraient savoir, j'ai utilisé Shadowplay de GeForce Experience pour record :mrgreen:.

Yes Shadow Play est très intéressant en effet, c'est celui que j'utilise pour ma chaine :)

Désolé du double post :|

Emeraude est maintenant disponible sur le Steam Workshop ! :lol: :lol: :lol:

Vous pouvez dès maintenant le télécharger sur le Workshop via Steam ou directement en cliquant ici (Workshop via Internet)

Voilà ! Encore désolé pour le double post hein :ouf:

Yo!

J'ai un peu travaillé mon prochain grand projet (il y aura surement une autre créa avant celui-ci), il s'agit d'un Rocket Coaster Intamin. Il aura donc un launch suivi d'un "Swap circle". Vidéo de l'inversion Swap circle ci-dessous :

Nouvelle inversion; Swap circle.
J'ai un peu avancé au niveau du launch, car je voulais un launch du style :

vlauHPF.jpg

Et maintenant mon launch sur NL2 :

Gyqsnp9.jpg

5u8Q0pJ.jpg

J'attends vos avis avec impatience :mrgreen:

C'est pas mal niveau rendu, mais il faut que les plaques soit collées les unes aux autres et si tu regardes bien, chaque plaque est alignée avec un aimant.

cheetah_hunt_media_16.jpg