[NL2-PC] Les créations d'Extaa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Extaa
  • Date de début Date de début
Eh bin tu nous fait quelque chose de carrément inédit là!  Peut être vas-tu mettre des inversions jusqu'ici inédites pour le constructeur (Dive Looop, Immelmann, Batwing, Cobra Roll).
En tout cas ça promet  :lol:

Je viens de voir ta vidéo blue yéti ton coaster est vraiment génial bravo je suis fan !!  :rire:

J'espère que ton inverted mack sera à la hauteur et tu vas nous faire un layout aussi fun !! en tout cas ça part d'une bonne idée !

KingRCT3 a dit:
Oh j'adore, ça c'est une bonne idée. :mrgreen: Hâte de voir le layout qui va avec !

darKnight a dit:
Eh bin tu nous fait quelque chose de carrément inédit là!  Peut être vas-tu mettre des inversions jusqu'ici inédites pour le constructeur (Dive Looop, Immelmann, Batwing, Cobra Roll).
En tout cas ça promet  :lol:

Intamin Fan a dit:
Je viens de voir ta vidéo blue yéti ton coaster est vraiment génial bravo je suis fan !!  :rire:

J'espère que ton inverted mack sera à la hauteur et tu vas nous faire un layout aussi fun !! en tout cas ça part d'une bonne idée !

Boub08 a dit:
L'idée est géniale. Fais nous un beau layout.  :lol:

Pour éviter toutes répétitions, MERCI.
Je suis très content que mon petit concept vous plaise :-P

Un layout n'était pas prévu, pour moi je voulais juste partager le concept, mais vu que pratiquement tout le monde me le demande.. :-D
Je ne sais pas quand le layout sera fini, mais rassurez-vous je vais faire mon maximum
:-)

Le Mega Lite Mack vient d'être bouclé ! Ils ont d'ailleurs commencé les tests, voici une photo :-)

whw39x3.jpg

L'image est très jolie, mais tu ne comptes quand même pas laisser les supports comme ça?  :?

Tu as déjà vu un coaster avec des supports droits pour tenir le lift et la drop? Les hauts supports comme ça sont en général triangulaires. Regarde sur piraten (pour rester dans les Mega Lite).  :wink:

Djurs_Sommerland_2010_06.jpg

Ah désolé, je n'avais pas vu que sur cet angle de vu là, on ne voyait pas bien les supports :|
On verra peut-être mieux ici : (Ça vous montre un peut le layout mais bon :-D)

IZ52vnZ.jpg

1Oy6Fqq.jpg

Pas de soucis :mrgreen:

Je viens tout juste de finir le montage, la vidéo est en cours d'upload, mais je l'ai planifié pour demain vers 18h00 :-)
Je posterais comme d'habitude un petit message résumant les descriptifs des coasters ainsi que le lien vers Steam pour le télécharger.
Voilà :wink:

p1XDnPB.jpg

UPDATE : À CAUSE D'UN PROBLÈME DE FLUIDITÉ, J'AI REFAIT LA VIDÉO, ELLE SERA SUREMENT UPLOAD SE SOIR
:-)

QT3DZp6.png

Wild Park contient 2 coasters, 1 Kiddie et 1 Mega Lite Mack.

Mega Lite : Plus d'infos ;

Nom du coaster : Huge Flight
Type de coaster : Mega Lite
Hauteur max : 42 m
Vitesse max : 96.8 km/h
Longueur du ride : 682 m
Accélération max : 4G
Nombre de launchs : 0
Nombre d'inversions : 0
Nombre de trains : 2

Voici quelques images de Huge Flight ;

x8oXWLi.jpg

b41U1Gc.jpg

0Fq8JGy.jpg

Kiddie Coaster : Plus d'infos ;

Nom du coaster : Yell'How
Type de coaster : Kiddie
Hauteur max : 20 m
Vitesse max : 56.4 km/h
Longueur du ride : 401 m
Accélération max : 3.5G
Nombre de launchs : 0
Nombre d'inversions : 0
Nombre de trains : 2

Voici quelques images de Yell'How ;

4utvpWs.jpg

WtH5Rpc.jpg

DlLUqkH.jpg

Et pour finir, voici la vidéo ; (60 FPS 1080P)

https://www.youtube.com/watch?v=uLoz2vPzhTw

Cliquez ici, pour télécharger Wild Park (Steam Workshop)

Wow c'est très beau tout ça, ton kiddie a l'air bien puissant et ton megalite est magnifique, le tout bien intégré. Le seul truc que je peux te reprocher c'est de faire des zones de final brake trop courtes, ce qui fait que le train arrive à fond la caisse dans le virage qui précède l'entrée en gare.

Sinon tout est nickel  :mrgreen:

Yo!

Petit up pour vous dire que je suis en train de faire une recréation. Il s'agit de ...

Vampire @ Walibi Belgium.

Tout simplement car c'est mon premier et seul inverted que j'ai fait IRL :-D, mais aussi le coaster que je préfère le plus à Walibi (avec le Psyké).

Voilà, après la petite explication, voici quelques screens. Pour info le layout est terminé, il manque les supports ainsi que la théma..

Roll Over !

UfThjE2.jpg

Et pour comparer mon layout au vrai :

GOlId8u.jpg
aHprFqP.jpg

Petit up ! :-P

Voilà tout est terminé ! (supports, théma etc..) J'ai même fait une petite gare custom pour mon petit Vampire :evil:. Je suis très fier du résultat :-)

PS : Je ne pense pas faire de vidéo sauf si plusieurs personnes me le demande.

Petite vue de la drop ainsi qu'une image irl de la drop (histoire de comparer :-D)

9petlXv.jpg

f3hc1sK.jpg

D'autres photos arriveront dans la soirée ou demain, car je ne peux pas pour l'instant :-P

Elle a l'air sympa ta recréa :) Tu pourrais la mettre en téléchargement ? :)