[NL2-PC] Les créations d'Extaa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Extaa
  • Date de début Date de début
Le rendu est bien déjà, mais si j'étais toi, je rapprocherais beaucoup plus les lames entre elles. Et, niveau hauteur de lame, je pense que tu peu les faire plus grande (certes vus l'angle de la photo j'ai du mal à jugé alors je dis peut être de la merde, mais j'ai l'impression qu'elles sont pas assez tiré en hauteur). En revanche, elles le sont trop en largeur. Tu peux les faire moins longue.
Voilà, je pense que c'est tout.  :-P

Salut les amis !
Voilà ça avance tout doucement mais surement :-D
Pour être honnête j'ai recommencé, j'ai refait les plaques horizontales qui sont largement mieux faites :mrgreen: Je suis très fière du rendu ! Il manque plus que les lames verticales que je finirais ce week-end :-)
(voir le gif ci-dessous)

Pour répondre à JULIΣN ;

Le rendu est bien déjà
Merci :-)

mais si j'étais toi, je rapprocherais beaucoup plus les lames entre elles. Et, niveau hauteur de lame, je pense que tu peu les faire plus grande (certes vus l'angle de la photo j'ai du mal à jugé alors je dis peut être de la merde, mais j'ai l'impression qu'elles sont pas assez tiré en hauteur). En revanche, elles le sont trop en largeur. Tu peux les faire moins longue.
Pour les lames, je les raprocherais bien sure :-)
Et pour le niveau de la hauteur, c'était l'angle de la photo ainsi que la longueur des lames qui faisaient cet effet :-)

Salut,
Pas mal de changements depuis la dernière fois.
Le launch est fini
:-)

Très fière du rendu obtenu :-)

Une partie de la station ;

8Cmcd34.jpg

Le launch :lol: ;

55UCCeX.jpg

Vue d'ensemble du launch ;

QeSZAvP.jpg

Et en bonus, voici l'envers du décor :-D ;

L5aBz1x.png

Beau boulot  :mrgreen:

Merci Toto14 !

Pour vous tenir au courant, le layout est terminé :-)
Je suis actuellement en train de faire les supports. La végétation ainsi que le décor, viendront plus tard.
Sur ce, je vous laisse avec deux petites photos :mrgreen:

OrEXXeO.jpg

JdEpgmT.jpg

J'aime beaucoup l'idée du swap circle, ton layout me parait aussi bien compact, un vrai casse tête pour les supports mais c'est ca qui fait le charme des coasters compact, reste à voir comment tu vas te débrouiller  :-)

Merci Intamin Fan :-)

Pour les supports, je pense gérer, car pour moi le plus dur était pour le "Swap Circle". Au début je n'avais aucune idée pour les supports de cette inversion, mais maintenant j'ai ma petite idée :-)

La bonne nouvelle c'est que ce coaster-là va avoir pas mal de Head Chopper avec les supports :-)

h4mdwew.png

Blue Yeti est un Rocket Coaster de chez Intamin.

Plus d'infos ;

Nom du coaster : Blue Yeti
Type de coaster : Rocket Coaster
Hauteur max : 41 m
Vitesse max : 110 km/h
Longueur du ride : 1218 m
Accélération max : 4.9G
Nombre de launchs : 1 (110 km/h)
Type de launch : LSM
Nombre de trains : 3

Voici quelques images de Blue Yeti ;

SRi7Go9.jpg

OmvSc1F.jpg

cKJIDHD.jpg

dulzc4G.jpg

LJRO3z5.jpg

Et pour finir, voici l'onride ; (60 FPS 1080P)

https://www.youtube.com/watch?v=Cw4TbKJPhZ0

Cliquez ici, pour télécharger Blue Yeti (Steam Workshop)

J'aime beaucoup ce layout ! Il est très recherché et ton swarp-circle est génial . Il manquerait peut-être juste 2-3 support sur celui-ci mais sinon , tout baigne !

Excellent boulot  :mrgreen:

Très bien fait ce coaster. Tu as persévéré pour ton launch et le résultat est très réaliste. Pour le parcours en lui, même là encore c'est très bien pensé. Peut être la dernière inversion qui est un peu lente mais à part ça, c'est du joli travail.  :mrgreen:

Merci Boub08 :-)
C'est vrai que j'ai pas mal galéré pour avoir le rendu du launch, c'est surtout un casse-tête géant et beaucoup de patience :rire:
Pour la dernière inversion, j'ai fait "exprès", enfin je voulais que le train passe à une vitesse très basse pour avoir un petit hangtime :-P

Je trouve le layout très réussi, très belle création !

La 1ere inversion est originale en plus je trouve.

Un nouveau parc est prévu pour fin 2015 / début 2016 ! On ignore encore son nom, mais je peux vous dire qu'il comporte déjà 3 flat rides, 1 kiddie coaster et 1 Mega Lite Mack, qui lui est en pleine construction !

Voici le kiddie coaster en question (en phase de test) :

IQDnkcj.jpg

JFKOoPo.jpg

Maintenant voici la drop du Mega Lite de chez Mack :

nLHBGYl.jpg

Puis quelques supports en attente :

atc0SRO.jpg

Voilà, je posterais des photos quand la construction avancera :mrgreen:

Le parc avance doucement, les travaux ont étés un peu ralentis à cause de la pluie :x

Je change un peu de sujet pour vous montrer mon nouveau concept Nolimits 2 !

Un Inverted Mack :mrgreen:

LFzMOmK.jpg

gtEaw48.jpg

J'attends vos avis :-)