[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Oui pourtant il y est si l'erreur est en orange peut-être que c'est seulement une indication mais bon ça reste bizarre. Au pire j'essaye de continuer comme ça on verra bien ce que ça donnera mais ça me parait pas normal cette ligne orange a chaque fois.
 
Bonjour,

J'ai regarder sur le topic et j'ai vu que la question n'y était pas, et donc la réponse non plus..

Comment peut-on faire des stations doubles? (à la KingdaKa ou StormRunner) J'ai essayer de mettre 2 stations côté à côtes, j'ai mis un switch à la sortie de station mais j'ai toujours deux bâtiments..(je sens que ça va être un truc bidon mais bon  :-D)

Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire pour le double quai.... Merci :)
 
No-Limits a dit:
Bonjour,

J'ai regarder sur le topic et j'ai vu que la question n'y était pas, et donc la réponse non plus..

Comment peut-on faire des stations doubles? (à la KingdaKa ou StormRunner) J'ai essayer de mettre 2 stations côté à côtes, j'ai mis un switch à la sortie de station mais j'ai toujours deux bâtiments..(je sens que ça va être un truc bidon mais bon  :-D)

Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire pour le double quai.... Merci :)

Il faut quelles aient la même longueur.
 
J'en ai marre d'attendre pour la version mac, du coup j'aimerai savoir si une machine virtuelle sous Windows 7 serait suffisante ou s'il faut que je mette mon ordi en dual boot ? J'ai un MacBook Pro 2014 retina avec un I5 à 2,5GHz et 8Go de RAM. S'il faut savoir d'autres choses dites moi !
 
touffman a dit:
J'en ai marre d'attendre pour la version mac, du coup j'aimerai savoir si une machine virtuelle sous Windows 7 serait suffisante ou s'il faut que je mette mon ordi en dual boot ? J'ai un MacBook Pro 2014 retina avec un I5 à 2,5GHz et 8Go de RAM. S'il faut savoir d'autres choses dites moi !

Laisses tomber les machines virtuelles. Je te conseille vivement de passer par Boot Camp...

Bon, je n'ai pas non plus la même configuration (MBP i5 2,3/ 8Go) et je dois mettre les réglages au minimum pour que ça tourne correctement.

Après tout dépend de ta carte graphique...
 
Intel HD Graphics 4000 :

  Jeu de composants : Intel HD Graphics 4000
  Type : Processeur graphique (GPU)
  Bus : Intégré
  VRAM (totale) : 1024 Mo
  Fournisseur : Intel (0x8086)
  Identifiant du périphérique : 0x0166
  Identifiant de révision : 0x0009
  Moniteurs :
LCD couleur :
  Type de moniteur : Retina LCD
  Résolution : 2560 x 1600
  Retina : Oui
  Profondeur de pixels : Couleurs 32 bits (ARGB8888)
  Moniteur principal : Oui
  Miroir : Désactivé
  Connecté : Oui
  Intégré : Oui


J'ai cette chose là en carte graphique
Et il y a possibilité d'overclocker un MBP ? Parce que jouer à NL avec les réglages au minimum c'est pas génial quand meme
 
Comment faire pour convertir un fichier .obj en 3ds parce que a chaque fois que je télécharge des models 3ds gratuit sur un site, je l'ai en .obj, mais du coup impossible de le mettre dans NL2 !
 
Il existe des convertisseurs gratos sur internet. Pour NLC1, j'utilisais FBX converter, mais je bossais sur sketchup. Du coup, je ne sais plus si le format .obj est pris en compte.
 
Merci, du coup , autant me lancer dans Blender au lieu de télécharger plein de logiciels de conversions, ça sera plus rentable ^^
 
Salut, j'aimerais savoir comment fonctionne le script doorscript de Vince_ours car j'ai un problème je ne sais pas comment lier un coté left et right à mon objet si quelqu'un a une idée  :-).

(script en fichier joint)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Intamin Fan a dit:
Salut, j'aimerais savoir comment fonctionne le script doorscript de Vince_ours car j'ai un problème je ne sais pas comment lier un coté left et right à mon objet si quelqu'un a une idée  :-).
C'est le script de la porte standard de NL. L'objet s'appelle 'door' et ses deux sous objet se nomment 'left' et 'right'.
Alors au choix :
Soit tu fais un objet identique nommé 'door' (en 3ds ou lvo) avec deux sous-objets 'left' et 'right'.
Soit tu changes les appellations dans le script avec les mêmes dénomination que t'as donné à ton objet.

CoasterZz. a dit:
Petite question, est-il possible d'effacer les objets qui passent à travers les tunnel ouuu .. ou non ?  :?

Non, tu dois trouer tes objets pour que le tunnel passe mais sur ton image, l'eau n'est pas celle du sol, non ?
(parce qu'avec les tunnels en dessous de 0, l'eau n'entre pas... )




 
yoyo212 a dit:
C'est le script de la porte standard de NL. L'objet s'appelle 'door' et ses deux sous objet se nomment 'left' et 'right'.
Alors au choix :
Soit tu fais un objet identique nommé 'door' (en 3ds ou lvo) avec deux sous-objets 'left' et 'right'.
Soit tu changes les appellations dans le script avec les mêmes dénomination que t'as donné à ton objet.

Mais justement, comment créer deux sous objets ?

Et j'ai comparé avec le dossier de Vince_ours, son objet 3ds s'appelle 1 et son nl2sco s'appelle grille et pourtant dans le script rien n'a changé alors la je suis un peu perdu ^^

Donc pour les appelations j'ai pas bien compris non plus ^^.
 
Ce qui est entouré en trais tirés est l'objet !
Il est composé de deux sous-objets 'LEFT' et 'RIGHT'

door.jpg


Si je dois faire :
- Je crée l'objet LEFT
- Je crée l'objet RIGHT
- J'exporte en 3ds ou lvo que je nomme 'OBJET'
- Sous NLeditor, je crée un objet NL2SCO que je nomme 'ma porte'
- Sous NLeditor, j'indique mon 'OBJET' comme modèle 3d
- J'ajoute le script et ça fonctionne ...
:wink:

Ajout : Un objet 3d peut être utilisé sous différents *.nl2sco  sans qu'il n'interfère sur les autres.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé