[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Extreme SensatiOn a dit:
Ah nickel merci beaucoup j'essaierais ça !  :-) Bien que ça a l'air compliqué lol.

Il n'y a rien de compliqué. Tu fais ton layout. Tu donnes un nom à chaque bloc (sans espace). Tu reportes les noms dans la colonne de gauche du logiciel. Colonne du milieu, le type de bloc. La dernière, la position que le bloc doit avoir en fonction de ton track.

A savoir que les blocs storages ne sont pas pris en charge pour le moment. Ton premier bloc est la gare...

Une fois ton script généré, tu fais un copié/collé dans le bloc note et tu renommes l'extension du fichier en .nlvm  :mrgreen:
 
Désolé du double post mais je comprend pas comment mettre le script généré dans le dossier pour les auto switchs, c'est lequel ?
 
Extreme SensatiOn a dit:
Désolé du double post mais je comprend pas comment mettre le script généré dans le dossier pour les auto switchs, c'est lequel ?
Tu dois le mettre dans le fichier de ton parc .
 
Extreme SensatiOn a dit:
Lol oui mais c'est quoi et où le fichier du parc ?

Ahlala le boulet !  :-D
Dans tes documents, il y a un dossier nolimits , dans lequel tu trouveras le dossier de ton parc, dans lequel tu mets ton script.

Ah! Avant que tu nous poses une autre question... Dans les propriétés de ton coaster, il faut que ton mode de coaster soit expérimental coaster ( ou un truc dans le genre) et dans l'onglet script que tu ailles chercher ton fichier placé dans le dossier de ton parc.

Voilà, si tu as d'autres questions... tu connais l'adresse !  :-D

:wink:
 
Ok merci désolé de paraître boulet mais niveau script je ne suis pas très doué alors je préfère demander avant  :-) Puis le titre du topic étant "Questions et problèmes" je ne vois pas en quoi il est ridicule de poser des questions quand on a des problèmes. :wink:
 
Extreme SensatiOn a dit:
Ok merci désolé de paraître boulet mais niveau script je ne suis pas très doué alors je préfère demander avant  :-) Puis le titre du topic étant "Questions et problèmes" je ne vois pas en quoi il est ridicule de poser des questions quand on a des problèmes. :wink:

Il n'y avait rien de méchant ou d'offensant dans mon post ! On y est tous passé !  :wink:
ET surtout n'hésites pas, on est là pour se filer des tuyaux et coups de mains !
 
Lol c'est gentil  :-) En attendant j'y arrive toujours pas lol il n'existe pas un tuto en vidéo ou autre ? Je génère le script et je le colle dans le dossier etc mais quand j'ouvre le simulateur le train ne sort pas de la station.
 
Extreme SensatiOn a dit:
Lol c'est gentil  :-) En attendant j'y arrive toujours pas lol il n'existe pas un tuto en vidéo ou autre ? Je génère le script et je le colle dans le dossier etc mais quand j'ouvre le simulateur le train ne sort pas de la station.

As tu un message d'erreur ? Genre timing, as tu défini la position initiale du switch pour que ta première section soit fermée ?

Sinon, le plus simple si tu veux... Envoies moi le pack par MP ou un screenshot de l'éditeur ou un schéma exact du layout ainsi que le script.
 
Double post... Désolé mais ça n'a rien avoir avec le précédent.

Petit souci en backward au niveau de l'affichage de "speed combo". Comment fait on pour pouvoir afficher la vitesse réelle ? Car ça fausse le banking sur le reste de ma section...  :nrv:

Ma zone de frein (table de transfert) et launch avec une vitesse de 50km/h. Dans l'éditeur, en sortie du launch est affichée à 0km/h alors qu'en réalité elle est bien à 50...

J'ai regardé sur le pack livré avec NL2 mais je ne vois / trouve pas la solution...
Une idée ?

 
C'est encore un problème a régler par les éditeurs du jeu, car il ne comptabilise pas le backward, où du moins ton launch backward :/
 
Antoine Gress a dit:
C'est encore un problème a régler par les éditeurs du jeu, car il ne comptabilise pas le backward, où du moins ton launch backward :/

Ok merci Antoine !
Donc en gros faut régler le banking au fur et à mesure des tests... Bah j'ai pas fini !  :cry:
 
Je viens d'effectué la dernière mise a jour de NL2 et depuis mon pc ne veut plus le lancer , quelqu'un à une solution ?
 
Par rapport à NL1, je souhaite un environnement tout blanc, comment fait-ont?

J'ai créer un environnement qui contient une image toute blanche, en .env et en .tga, j'ai placé les fichier dans environnement, mais lorsque je lance le simulateur j'ai le même environnement que celui par défaut...
 
[JULIΣN] a dit:
Par rapport à NL1, je souhaite un environnement tout blanc, comment fait-ont?

J'ai créer un environnement qui contient une image toute blanche, en .env et en .tga, j'ai placé les fichier dans environnement, mais lorsque je lance le simulateur j'ai le même environnement que celui par défaut...

Vérifie que l'environnement soit attaché a ton coaster , et que dans le jeu , l'environnement soit " track defaut "
 
Statut
Ce sujet est verrouillé