Gary roach prod a dit:Vérifie que l'environnement soit attaché a ton coaster , et que dans le jeu , l'environnement soit " track defaut "
Comment tu fait pour "attacher" le coaster à l'environnement?
Gary roach prod a dit:Vérifie que l'environnement soit attaché a ton coaster , et que dans le jeu , l'environnement soit " track defaut "
Dans l'éditeur tu doit avoir les propriétés de ton track quelque part et c'est la dedans.[JULIΣN] a dit:Comment tu fait pour "attacher" le coaster à l'environnement?
Gary roach prod a dit:Dans l'éditeur tu doit avoir les propriétés de ton track quelque part et c'est la dedans.
Gary roach prod a dit:Dans le simu , dans preférences > environnement > mets Track default
KingRCT3 a dit:Ah pardon, je croyais que t'étais sur NL2.
Dans Coaster -> Track Info -> Preferred Environment File, t'as mis ton environnement ?
Par rapport à NL1, je souhaite un environnement tout blanc, comment fait-ont?
Ah bah la ça marche !
Merci beaucoup, vraiment !
Par contre le sole lui n'est pas blanc, c'est normal? (Putain je suis chiant...)
Hello j'ai un tout petit problème au niveau de la création d'un objet.nl2sco. Lorsque je fais new dans nl2sco editor, je selectionne mon chemin, puis mon model 3ds, ensuite je met mon script, et je fais save as mais la ça me dit "input is not a valid path"
Et si tu te contente juste de Save ?Intamin Fan a dit:je fais save as en sélectionnant mon dossier station puis j'ai ça: