[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Gary roach prod a dit:
Dans l'éditeur tu doit avoir les propriétés de ton track quelque part et c'est la dedans.

Ok, j'avais pas fait cet manip, merci  :mrgreen:

Mais ça ne marche toujours pas une fois dans le simu... Comment sait-on si le l'environnement est en " track defaut "?
 
Désactive le ciel dynamique (dynamic sky ou un truc dans ce goût là) dans les Préférences.  :-)
 
KingRCT3 a dit:
Désactive le ciel dynamique (dynamic sky ou un truc dans ce goût là) dans les Préférences.  :-)

Dans préférence j'ai ça...



J'ai cherché partout, pas de dynamic sky dans l'Edit...

Et j'ai toujours l'environnement de base dans le simu !  :nrv:
 
Ah pardon, je croyais que t'étais sur NL2.  :idiot:

Dans Coaster -> Track Info -> Preferred Environment File, t'as mis ton environnement ?
 
Salut Julien

Par rapport à NL1, je souhaite un environnement tout blanc, comment fait-ont?

Je t'ai fait un environnement tout blanc pour NL1.
Tu le télécharge ici: http://www.mediafire.com/download/o7evwv9v35yd9vh/Environnement+Julien.zip

Tu décompresse le fichier, et tu colle le dossier "Blanc" et le fichier "Blanc.env" dans le dossier "environments" de NL1. Après tu lances ton simu et dans l'option "Environment" tu cliques sur "Blanc". Dis moi quand tu as téléchargé le fichier que je supprimes le dossier de Mediafire et surtout si cela fonctionne  :wink:
 
Ah bah la ça marche !  :-D :-D
Merci beaucoup, vraiment !

Par contre le sole lui n'est pas blanc, c'est normal? (Putain je suis chiant...)  :evil:

C'est curieux... Je viens de relancer NL1 pour réessayer l'environnement que je t'ai fait et chez moi le sol est bien blanc  :| ...

Regarde:
13562988874_7ee3ef1191_b.jpg


Là c'est bizarre. Fais voir un screen si tu peux. J'ai peut-être une idée sur la raison que ton sol n'est pas blanc. Tu as peut-être changé dans l'éditeur la texture "grass" d'origine... Car dans le fichier *.env que je t'ai envoyé, je lui ai dit de changer la texture de l'herbe (grass) en blanc.
 
Hello j'ai un tout petit problème au niveau de la création d'un objet.nl2sco. Lorsque je fais new dans nl2sco editor, je selectionne mon chemin, puis mon model 3ds, ensuite je met mon script, et je fais save as mais la ça me dit "input is not a valid path" donc impossible d'enregistrer mon objet.nl2sco dans le même dossier que mes objets 3ds. Vous allez me dire en quoi ça dérange ? Eh bien, on ne peut pas déplacer ces objets .nl2sco sinon ils disparaissent dans le simulateur et vu le nombre d'objets 3ds que je créer, si a chaque fois mes objets.nl2sco ne peuvent pas être rangés dans le même dossier que mes 3ds , ça va vite être le gros bordel  :idiot: .
 
Hello j'ai un tout petit problème au niveau de la création d'un objet.nl2sco. Lorsque je fais new dans nl2sco editor, je selectionne mon chemin, puis mon model 3ds, ensuite je met mon script, et je fais save as mais la ça me dit "input is not a valid path"

Suite à ton soucis, as-tu rempli le champ "3d Model Content" ? Car il faut que tu pointe ton objet 3ds dans "3d Model" et que tu pointe aussi le dossier où se trouve l'objet et les éventuelles textures dans "3d Model Content". Je pense que ton soucis viens de là. J'attends ton retour.

Petite modif, car j'ai mal lu ton message. D'après tes explications, tu as bien tout rempli. Cela vient peut-être de l'emplacement du script... Ton script dois se trouver au même emplacement que ton *.nl2sco. Et logiquement si, tu peux enregistrer un *.nl2sco au même emplacement que ton *.3ds et avec ton script dans le même répertoire.

Ecoute, si cela ne te déranges pas, pour que je puisse y voir plus clair, détail moi étape par étape la manip que tu fais, et décris moi où tu ranges ton 3ds, textures et ton script.

Je te joint deux screens, d'un exemple que j'ai avec le Manoir. Dans le répertoire "Salle4", tu as un dossier "Grille". Dans ce dossier sont présents le 3ds, la texture, le script et le nl2sco.

13592472823_26ff6b472f_b.jpg

13592439465_e2b66a8f61_b.jpg
 
Et oui mais même en remplissant le 3d model content il ne se passe rien  :| .
Je vais détailler toute ma démarche pour m'expliquer:
-d'abord j'ai mis mes textures, mon 3ds appelé station.3ds (réalisé sur objet créator), ma musique en .ogg et mon script qui fonctionne dans un dossier appelé Station.
Voila un screenshot de mon dossier Station qui comporte ces éléments:

ayiu.jpg


Ensuite, je vais dans NL2sco Editor:
-donc je vais dans new --> je sélectionne mon dossier station --> puis j'appelle l'objet station.nl2sco.
-ensuite, je vais dans 3d model, je vais dans le dossier station puis je choisis mon objet station.3ds.

-je vais dans 3d model content mais la quand je selectionne mon dossier station rien ne se met bizarre...
En gros a ce moment la j'ai ça:
kyj3.jpg


Donc dans model content il n'y a rien donc je le laisse de coté, je met mon script jusque la tout va bien, et je fais save as en sélectionnant mon dossier station puis j'ai ça:
elr9.jpg


Et donc mon problème vient de la, je ne vois pas comment résoudre ce problème  :|
 
Ca ne marche pas non plus car si je quitte et que je reviens dans l'editor, ça me dit failed file

En fait ça marche mais a chaque fois que je fais save (le save en général)dans l'editor apres avoir editer mon objet (nl2sco editor), j'ai une fenetre avec ecrit failed file (en orange) et je comprend pas pourquoi puisque ça fonctionne très bien dans le simulateur.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé